Matchs à voir

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Re: Matchs à voir

Message par Cheval bleu » lun. 22 févr. 2021 20:07

andrewluckspirit a écrit :
lun. 22 févr. 2021 19:11
Si tu ne l'as jamais vu je te conseille le Wildcard Colts vs Chiefs de 2013. Un match dans lequel je suis passé par toutes les émotions !
Je seconde.
Il est ici.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

KickOff
Drafté
Équipe favorite : : Wild Cats

Message par KickOff » jeu. 25 févr. 2021 08:37

Sisi je l'ai bien vu <3, crazy game !

En fait j'ai découvert la NFL avec le SB LII ( ou plutot les finales de conférences de cette année là), et l'intersaison m'a semblé tellement longue que sur sur les six mois qui ont suivi j'ai essayé de me refaire via le Game Pass et Youtube toutes les post-season depuis 2000. C'était cool, genre je me suis levé de mon canapé sur le Helmet catch car je n'avais aucune idée que cela allait se produire :D

C'est pour ça que maintenant j'essaye de creuser des matchs de saison régulières ^^, d'ailleurs ça fait vraiment du bien de voir des matchs avec des stades pleins... je suis surpris de comment on s'est habitué à voir des stades vides.

Allez, plus que 195 jours avant le Kickoff 2021 !!

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 1 mars 2021 12:41

Finale AFC Saison 2018

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 1 mars 2021 15:58

KickOff a écrit :
jeu. 25 févr. 2021 08:37
Sisi je l'ai bien vu <3, crazy game !

En fait j'ai découvert la NFL avec le SB LII ( ou plutot les finales de conférences de cette année là), et l'intersaison m'a semblé tellement longue que sur sur les six mois qui ont suivi j'ai essayé de me refaire via le Game Pass et Youtube toutes les post-season depuis 2000. C'était cool, genre je me suis levé de mon canapé sur le Helmet catch car je n'avais aucune idée que cela allait se produire :D

C'est pour ça que maintenant j'essaye de creuser des matchs de saison régulières ^^, d'ailleurs ça fait vraiment du bien de voir des matchs avec des stades pleins... je suis surpris de comment on s'est habitué à voir des stades vides.

Allez, plus que 195 jours avant le Kickoff 2021 !!
Excuse moi au tout début je t'ai conseillé un Broncos vs Chargers mais je me suis planté de saison, c'est le Broncos @ Chargers semaine 6 de la saison 2012 que j'avais en tête que je voulais te conseiller.

KickOff
Drafté

Message par KickOff » lun. 8 mars 2021 14:19

Okay c'est bien noté, c'est dommage que sur le Game Passs les matchs de ces saisons ne soient dispo qu'en 40 minutes ! mais ça déjà ça :)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 8 mars 2021 15:53

Pourquoi payer quand c'est gratos ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

KickOff
Drafté

Message par KickOff » mar. 9 mars 2021 07:53

Parce que mon pass est annuel anyway :D, et puis, il faut bien leur donner un peu de sous à la National Football league, ils ont un train de vie qu'il faut entretenir.
Mais oui YT est trés appréciable, surtout pour les trucs avant 2015.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 9 mars 2021 09:03

KickOff a écrit :
mar. 9 mars 2021 07:53
Parce que mon pass est annuel anyway :D, et puis, il faut bien leur donner un peu de sous à la National Football league, ils ont un train de vie qu'il faut entretenir.
Mais oui YT est trés appréciable, surtout pour les trucs avant 2015.
Je viens de voir que ton équipe favorite ce sont les Wildcats, ce sont les Wildcats de Reims? :mrgreen:

KickOff
Drafté

Message par KickOff » mer. 10 mars 2021 10:51

Non quand je me suis inscrit je n'avais pas d'équipe de coeur... et dans les films / série US c'est souvent le noms générique des équipes sportives...

Côté local je supporte les Servals de Clermont-Ferrand je suppose :D.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 10 mars 2021 12:18

KickOff a écrit :
mer. 10 mars 2021 10:51
Non quand je me suis inscrit je n'avais pas d'équipe de coeur... et dans les films / série US c'est souvent le noms générique des équipes sportives...

Côté local je supporte les Servals de Clermont-Ferrand je suppose :D.
C'est vrai qu'on retrouve souvent ce nom. C'est aussi le nom d'une formation offensive au passage si tu ne savais pas. :wink: C'est quand un joueur autre que le QB (un RB par exemple et le plus souvent) est positionné pour recevoir le snap à la place du QB.

Répondre