Matchs à voir

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
KickOff
Drafté
Équipe favorite : : Wild Cats

Matchs à voir

Message par KickOff » lun. 15 févr. 2021 16:27

Bonjour tout le monde,

Déjà une semaine sans football et je commence un peu à tourner en rond. la Draft me semble beaucoup trop loin, alors le Kickoff 2021 je vous dis même pas :(.

Je voulais donc faire appel à ceux d'entre vous qui ont pas mal de matchs au compteur, pour essayer d'avoir une espèce de petit listing de match à se refaire sur le Game Pass en attendant que la vie reprenne du sens.

les matchs épiques je m'en suis refait pas mal, mais souvent ce sont des matchs de post season qui ont facilement marqué des fanbase par leur enjeu. Là je cherche des matchs de saisons régulières particulièrement impressionnant soit dans le contenu soit en terme de suspens / retournement de situation ou encore de perf individuelle.

Des matchs comme le Dallas / Atlanta de cette saison et ce come-back improbable, le Raiders / Miami avec the 4th Quarter de dingo ou même des choses qui sortent un peu de l'ordinaire avec le matchs des Broncos sans QB vs NO. Et aussi des gros Shoutout comme le Rams / KC d'il y a deux ans ou le SF / NO de l'an dernier. Et pourquoi pas des snows games :D pour l’esthétique du truc. Bref, du football à se mettre sous la dent.

Là j'essaie de me faire des thématique genre " tous les kickoff games" ou " tous les thanks giving games" ou genre tous les " XX @ YY " depuis 2012 mais je rate forcement des trucs cools.

l'idée bien sur serait de ne pas savoir en quoi le match est intéressant pour ne rien divulgacher, et de se limiter à la bibliothèque dispo dans le GP.

Donc si jamais vous avez des conseils, pourriez vous mettre la ou les 'affiches de saison régulière qui vous ont marqué depuis 2012 avec juste l'année et si vous l'avez la week en question.

Merci d'avance à ceux qui partageront leur bon savoir.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: Matchs à voir

Message par Orange Crush » lun. 15 févr. 2021 17:22

Broncos vs Ravens, semaine 1 saison 2013.

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » mar. 16 févr. 2021 09:31

Côté Browns, tu peux mater le Browns @ Bengals (W7) et Ravens @ Browns (W14) de cette année. Il y a aussi en 2014 le Browns @ Falcons et Browns @ Titans par exemple.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mar. 16 févr. 2021 10:04

Y aussi le Broncos @ Chargers semaine 8 de la saison 2014 que je peux te conseiller.

Perso j'avais bien aimé le Bears vs Rams de la saison 2018, semaine 14. Mais je sais pas si c'est ta came.

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mar. 16 févr. 2021 15:13

Le match le plus fou de l'histoire, Detroi @ Tennesse en 2012.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mar. 16 févr. 2021 15:21

Cowboys vs Broncos Octobre 2013, Manning vs Romo, à toi à moi ;)
Steelers vs Broncos Decembre 2015, les 2 meilleurs quarts du très court parcours professionnel d'Osweiler
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 16 févr. 2021 21:41

elway22 a écrit :
mar. 16 févr. 2021 15:21
Cowboys vs Broncos Octobre 2013, Manning vs Romo, à toi à moi ;)
:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Je suis aussi abonné, mais comme t'es pas à l'abri que la NFL fasse comme Netflix ou d'autres plateformes et décrète, du jour au lendemain, que les matchs des années précédentes nécessitent un abonnement spécifique ou sont purement et simplement indisponibles, j'ai un DDE avec l'ensemble des matchs des cowboys depuis 2010, au cas où.

Et ce match fait partie du trio que je regarde régulièrement. A l'époque, je me souviens que les puristes gueulaient en disant que les Broncos et les Cowboys mériterait de jouer en NCAA car ils étaient unidimensionnelles :mrgreen:

Pour les Cowboys, cette année je te conseille en plus des Falcons que tu cites, le premier match contre les Giants, et celui contre les Browns.
En classic, Cowboys-Ravens de 2012 et Cowboys-Colts de 2014, + les do-or-die en W17 :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 18 févr. 2021 01:41

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

KickOff
Drafté
Équipe favorite : : Wild Cats

Message par KickOff » dim. 21 févr. 2021 10:40

Merci à tous pour vos conseils / liens

Pour le Manning Romo j'avais eu la chance de le voir à l'intersaison dernière grâce à la sélection du regretté Chris Wesseling
(https://www.nfl.com/news/nfl-game-pass- ... 0001107107) et en effet c'était cool !

andrewluckspirit
Rookie
Équipe favorite : : Colts

Message par andrewluckspirit » lun. 22 févr. 2021 19:11

Si tu ne l'as jamais vu je te conseille le Wildcard Colts vs Chiefs de 2013. Un match dans lequel je suis passé par toutes les émotions !

Répondre