PLAYOFFS 2021

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Re: PLAYOFFS 2021

Message par berjags » mer. 3 févr. 2021 20:17

orange crush, normal que tu veuilles que les chiefs perdent, c'est un rival de division :mrgreen:

Moi j'avoue que j'adore voir Mahomes jouer et comme en plus je n'ai pas envie que Brady en gagne un de plus (même si je le trouve exceptionnel d'être toujours aussi bon après 20 ans de carrière), je verrais bien une victoire des chiefs serrés genre 31-29.

Par contre la OL des chiefs est vraiment bien décimé, ça va être dur pour eux de contenir le front 7 des buccs.
Malgré ça je pense que Mahomes va avoir la mobilité de les contourner mais peut-être pas tout le match.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 3 févr. 2021 21:00

Bah oui c'est ça, j'étais déjà dégoûté qu'ils battent les 49ers l'an dernier. :D

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 4 févr. 2021 21:28

Tom Brady a écrit :
mer. 3 févr. 2021 19:46
Tony Romo a raison
Non il a tort. :mrgreen:

Brady est parmi les 4 ou 5 meilleurs de l'histoire y'a pas de doute là dessus et pas de débat. Mahomes a toute sa carrière. Avant de le figer dans la. postérité, il faudrait peut être lui laisser le temps de faire sa carrière. Il en aura peut être qu'un seul, ou 2, des bagues.

J'penserais toujours que ces histoires de meilleurs des meilleurs etc, ça n'a pas d'intérêt. C'est utile pour faire des débats sans fin quand on s'ennuie ou se fighter sur facebook ou twitter. Romo est un bon consultant mais pour moi tomber dans ces pièges là...

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 5 févr. 2021 03:28

Avec les Oline décimée des Chiefs, je ne vois pas comment ils peuvent gagner. Je sais que Mahomes est mobile et peut s'en sortir, mais avec une ligne de deuxième ordre, comment ils peuvent courir. Je suis peut-être pessimiste, mais c'est ce que je vois présentement.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 5 févr. 2021 03:35

Orange Crush a écrit :
mer. 3 févr. 2021 21:00
Bah oui c'est ça, j'étais déjà dégoûté qu'ils battent les 49ers l'an dernier. :D
:alatienne:

Aussi, je te comprend qu'il peut y avoir des SB qui nous laisse de glace, celui entre les Cheats et les ShitHawks, je n'ai regardé que la 2e demi plus pour la forme.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » ven. 5 févr. 2021 13:20

Cheval bleu a écrit :
ven. 5 févr. 2021 03:28
Avec les Oline décimée des Chiefs, je ne vois pas comment ils peuvent gagner. Je sais que Mahomes est mobile et peut s'en sortir, mais avec une ligne de deuxième ordre, comment ils peuvent courir. Je suis peut-être pessimiste, mais c'est ce que je vois présentement.
Oui c'est un point à prendre en compte.
Je trouve toujours inexpliqué la façon dont le front 7 des Buccs s'est montré d'un coup mais ça tombe très très mal pour les Chiefs. Ça va rendre le match plus intéressant.

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 5 févr. 2021 13:50

Pas sûr que ça va rendre le match intéressant. Je crois plutôt qu'on n'aura pas les vrais Chiefs.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » ven. 5 févr. 2021 15:22

M-16 a écrit :
ven. 5 févr. 2021 13:20
[
Oui c'est un point à prendre en compte.
Je trouve toujours inexpliqué la façon dont le front 7 des Buccs s'est montré d'un coup mais ça tombe très très mal pour les Chiefs.
C'est très simple en fait. JPP et Barrett faisaient une saison moyenne. Et puis voilà un revenant nommé Vita Vea absent depuis la week 5 et sa fracture de la cheville.
Là tout d'un coup les 2 se montrent, il n'y a pas de coïncidence.
Vita doit régulièrement être doublé car monstre au milieu de la ligne qui arrête la course et peut aussi faire du pass rush. Ca libère les 2 autres.

Pour moi Vita Vea c'est leur meilleur joueur défensif. Et il devrait être meilleur après 2 semaines de plus d'entraînement. Une des clés du match côté Tampa.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » ven. 5 févr. 2021 15:53

Autrement dit, les Chiefs sont favoris au vu de leur saison, et les Buccaneers sont le parfait outsider.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » ven. 5 févr. 2021 16:41

Je dirais ça oui.
Apres de toute façon sans un pass rush au moins bon aucune équipe n'a un espoir contre les Chiefs et même avec un bon front 7 le trio de KC semble difficile à arrêter.

Répondre