PLAYOFFS 2021

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: PLAYOFFS 2021

Message par Apex » mar. 26 janv. 2021 16:33

En fait, tu veux des nuances dans des commentaires/analyses sportifs...

Bonne chance !

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mar. 26 janv. 2021 16:53

Apex a écrit :
mar. 26 janv. 2021 14:22
Je peux pas trop argumente, je pense aussi que Rodgers a fait un petit choke (et que justement, ce match reflete bien la difference entre Brady-Rodgers, mais c'est un autre sujet)...et ce qui me gene moi, c'est qu'on parle que de Rodgers en colere et le vilain call de LaFleur...si y'a pas un autre enorme raccourci ici aussi.

Mais bref, oui Brady a son equipe qui l'aide a briller. Comme Mahomes a une defense de fer et Kelce-Hunt-Watkins-Edwards Helaire...
Perso je ne trouve pas qu'il choke. Il fait son match. L'absence de Bakhtiari a pesé et Rodgers a eu beaucoup de pression (sacké 5 fois). On voit aussi les limites du management de ne pas avoir choisi un receveur à la draft ou ailleurs. Adams a dominé en saison régulière mais là ce sont les PO, la défense la fermé (comme KC a éteint Diggs) et derrière sans faire offense aux autres receveurs ça reste limité pour Rodgers en atteste me joli drop de St Brown sur la transformation à 2pts qui pèse sur la décision finale de LaFleur.

Pareil il est censé pouvoir s'appuyer sur Jones à la course, mais le score a enlevé cette possibilité, en partie à cause de lui certes. Mais ça joue pour une équipe qui avait l'habitude de jouer devant.

Au contraire de Brees qui a été très mauvais et qu'on peut dire à choke face au niveau qui a monté, pour moi Rodgers a fait son match mais c'était plus limité autour de lui que Brady.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 26 janv. 2021 21:10

M-16 a écrit :
lun. 25 janv. 2021 21:54
Mr Blue a écrit :
lun. 25 janv. 2021 21:09
Les Bucs n'ont pas gagné un match de playoffs depuis 2003, il arrive et fait 3-0 et va au SB. Tu veux quoi de plus ? :mrgreen:
Ah bon, les Buccaneers n'ont recruté que Brady à l'intersaison ? :mrgreen:
Ils ont recruté pour combien de $ et de tdd ? :mrgreen:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 26 janv. 2021 21:47

Est ce qu'ils ont été cherché Kévin, le gars qui se gave de prot' pour obtenir un malheureux muscle en poussant de la fonte le Vendredi soir ?
J'crois pas non. :mrgreen:
Apex a écrit :
mar. 26 janv. 2021 16:33
En fait, tu veux des nuances dans des commentaires/analyses sportifs...

Bonne chance !
Du moment que y'a plus de capacité de réflexion et d'analyse (ce qui est le cas) que ce que j'ai eu à me défaire dans le topic F1, ça restera par voie de conséquence de qualité. :mrgreen:

Brady c'est comme Zidane. Il est sur le terrain, tout le monde suit.

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » mar. 26 janv. 2021 21:53

Sinon tu finis avec un bleu sur la poitrine. Tu suis.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 26 janv. 2021 21:56

Un peu de respect quand même. :mrgreen:

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 26 janv. 2021 22:21

Avec M-16 on a le don d'avoir des dialogues de sourd : il dit que tout ne repose pas sur Brady, et moi je dis que Brady fait la différence. On est d'accord mais pas trop quand même :mrgreen:

Je maintiens qu'il est injuste de dire que les Bucs sont une dream team au vu des joueurs (il n'y a pas 10 all-pro ni de joueur dans le top-5 salaire à son poste) ni des free agents au vu de l'argent investi.
C'est juste la preuve qu'une équipe mal gérée depuis 10 ans peut devenir une bonne franchise avec UN joueur, en l'occurrence le QB, comme pourraient l'être 3 ou 4 joueurs;

Si demain, t'as Rodgers ou Brees qui signent dans une autre équipe, t'auras le même effet.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 26 janv. 2021 23:31

M-16 a écrit :
mar. 26 janv. 2021 01:04
Encore il ferait gagner les matchs à lui tout seul, des matchs à la Mahomes...

On en est loin. La preuve KC est favorite pour ce match. Malgré le concentré de noms en face. Ça veut tout dire.
Me semble que KC est bcp mieux pourvu que TB.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mer. 27 janv. 2021 07:51

Orange Crush a écrit :
mar. 26 janv. 2021 16:53
[...] . Adams a dominé en saison régulière mais là ce sont les PO, la défense la fermé (comme KC a éteint Diggs) et derrière sans faire offense aux autres receveurs ça reste limité pour Rodgers en atteste me joli drop de St Brown sur la transformation à 2pts qui pèse sur la décision finale de LaFleur.

Pareil il est censé pouvoir s'appuyer sur Jones à la course, mais le score a enlevé cette possibilité, en partie à cause de lui certes. Mais ça joue pour une équipe qui avait l'habitude de jouer devant.

Au contraire de Brees qui a été très mauvais et qu'on peut dire à choke face au niveau qui a monté, pour moi Rodgers a fait son match mais c'était plus limité autour de lui que Brady.
Y'a vraiment que les drops qu'on peut reprocher aux receveurs des Packers et y'en a eu trop. Sinon ils arrivaient globalement à se mettre en posituon.
Mr Blue a écrit :
mar. 26 janv. 2021 22:21
Avec M-16 on a le don d'avoir des dialogues de sourd : il dit que tout ne repose pas sur Brady, et moi je dis que Brady fait la différence. On est d'accord mais pas trop quand même :mrgreen:

Si tout le monde est tout le temps d'accord c'est pas très interessant t'en conviendras :mrgreen: . C'est pour ça qu'on appelle ça "debat" au passage :mrgreen:
Je maintiens qu'il est injuste de dire que les Bucs sont une dream team au vu des joueurs (il n'y a pas 10 all-pro ni de joueur dans le top-5 salaire à son poste) ni des free agents au vu de l'argent investi.
C'est juste la preuve qu'une équipe mal gérée depuis 10 ans peut devenir une bonne franchise avec UN joueur, en l'occurrence le QB, comme pourraient l'être 3 ou 4 joueurs;

Si demain, t'as Rodgers ou Brees qui signent dans une autre équipe, t'auras le même effet.
Hé bien pas d'accord :mrgreen:
Y'en a plusieurs des QB arrivés dans des équipes et ça a pas donné des SB pour autant. Gronkowski Brown et compagnie sont venus se greffer à une équipe qui faisait surtout beaucoup d'erreurs, et desormais en compagnie de Brady entre autres. .

Y'a seulement beaucoup de réussite, tu pourras pas réussir ça 100x, y'en a beaucoup des tentatives de one shot, c'est pas pour autant que ça fonctionne.
V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 26 janv. 2021 23:31
M-16 a écrit :
mar. 26 janv. 2021 01:04
Encore il ferait gagner les matchs à lui tout seul, des matchs à la Mahomes...

On en est loin. La preuve KC est favorite pour ce match. Malgré le concentré de noms en face. Ça veut tout dire.
Me semble que KC est bcp mieux pourvu que TB.
Que ce soit l'une ou l'autre team, j'aimerais avoir chaque corps de receveurs pour ma part. C'est un peu kif kif
Modifié en dernier par M-16 le mer. 27 janv. 2021 10:05, modifié 1 fois.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 27 janv. 2021 09:26

M-16 a écrit :
mer. 27 janv. 2021 07:51

Y'a vraiment que les drops qu'on peut reprocher aux receveurs des Packers et y'en a eu trop. Sinon ils arrivaient globalement à se mettre en posituon.
Oui justement. Le problème c'est qu'en dehors d'Adams les receveurs sont pas fiables. Ils ont tous par moment sortis de supers matchs durant la saison mais ont tous aussi tout le long de la saison eu des problèmes de drops, et encore sur ce match. Avec Adams qui était pris en double couverture et qui a été éteint, c'est aux autres de se mettre en avant. Et quand il a fallu compter sur eux y a pas eu que des mains sûrs ou des jeux de fait (que ce soit battre son adversaire ou aller chercher une réception contestée). C'est pour ça que perso (mais ça regarde que moi) je ne trouve pas que ce soit un choke de Rodgers. Sa ligne a été dominée, et ses receveurs secondaires ont pas été méga au niveau.

Pour moi on aurait pu dire qu'il a choke s'il avait été "off target" tout le match par exemple. Mais là il fait son match, ça reste un sport collectif faut qu'autour ça suive. Je lui reprocherais quand même de pas avoir tenté d'aller au TD à al course sur la 3e tentative. Même s'il dit après le match qu'il pensait qu'il aurait droit à une 4e, c'est quand même le moment de y aller et d'au moins gratter des yards.

Répondre