PLAYOFFS 2021

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Re: PLAYOFFS 2021

Message par Apex » lun. 25 janv. 2021 22:46

:roule:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 26 janv. 2021 00:49

M-16 a écrit :
lun. 25 janv. 2021 21:54
Mr Blue a écrit :
lun. 25 janv. 2021 21:09
Les Bucs n'ont pas gagné un match de playoffs depuis 2003, il arrive et fait 3-0 et va au SB. Tu veux quoi de plus ? :mrgreen:
Ah bon, les Buccaneers n'ont recruté que Brady à l'intersaison ? :mrgreen:

Il faut arrêter (et c'est valable pour beaucoup beaucoup d'observateurs) de donner tout le crédit de cette équipe à Brady, c'est clairement pas grace à ses coups de génie qu'ils sont au SB.

Bien sûr, il apporte son aura, son expérience à la franchise. Sa science de la gagne. Mais, heureusement pour lui d'ailleurs, il est très, très bien entouré. Z'avez vu la dream team offensive qu'il a ?

La défense qui step up d'un coup ? Et on me vend Brady derrière... sauf qu'il fait pas grand chose en fait, de manière pratique.
:plus1:

D'où le dicton, stats is for losers.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 26 janv. 2021 01:04

Encore il ferait gagner les matchs à lui tout seul, des matchs à la Mahomes...

On en est loin. La preuve KC est favorite pour ce match. Malgré le concentré de noms en face. Ça veut tout dire.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mar. 26 janv. 2021 10:30

Medzou13 a écrit :
lun. 25 janv. 2021 20:55
Je ne comprend pas comment ont peut défendre ce choix du FG. Parce que derrière tu parts du principe que tu stop la défense, brûle tes TO et traverse le terrain pour scorer un TD obligatoire. Alors que la t'es dans la red zone et au pire ça met TB dans une position délicate, avec même une possibilité de safety qui sait. Donc non il a pas bon dos. Tu peux critiquer 20 000 choses sur ce match, les turnover gâchés, la défense claqué au sol sur le hail mary mais tu termines le match et toutes occasion de gagner par ce choix bidon. Si ta défense a été solide je veux bien, mais il se sont pris 28 points avant, pas 12.
Je suis d'accord. Surtout qu'au pire du pire si ça rate, ils en sont au même point qu'avec le FG à savoir forcer le 3 and out et marquer un TD. Si ton pire scenario est quasi identique mais que celui-ci te donne une chance d'égaliser tout de suite je comprends pas pourquoi ne pas y aller. Même s'ils ratent la transformation à 2 points, ça revient au même qu'il faudra un stop défensif mais cette fois tu peux juste remonter le terrain pour un FG.

T'as Rodgers et tu choisis de donner le ballon à Brady en face. Je comprends pas. Mais c'est pas le seul coach à blâmer, Pettine fait n'importe quoi juste avant la mi temps avec sa défense homme à homme avec un simple safety. C'est pas aussi hallucinant que le 0 blitz de Williams mais c'est tout aussi stupide et coûteux.

aymeric22
Drafté

Message par aymeric22 » mar. 26 janv. 2021 11:10

M-16 a écrit :
Mr Blue a écrit :
Les Bucs n'ont pas gagné un match de playoffs depuis 2003, il arrive et fait 3-0 et va au SB. Tu veux quoi de plus ? :mrgreen:

Il faut arrêter (et c'est valable pour beaucoup beaucoup d'observateurs) de donner tout le crédit de cette équipe à Brady, c'est clairement pas grace à ses coups de génie qu'ils sont au SB.

Bien sûr, il apporte son aura, son expérience à la franchise. Sa science de la gagne. Mais, heureusement pour lui d'ailleurs, il est très, très bien entouré. Z'avez vu la dream team offensive qu'il a ?

La défense qui step up d'un coup ? Et on me vend Brady derrière... sauf qu'il fait pas grand chose en fait, de manière pratique.
Brady a sorti des passes lumineuses quand il a fallu les sortir. C'est la définition d'un grand quarterback, savoir prendre les bons risques pour gagner. S'il s'est fait intercepté c'est qu'il savait qu'il devait continuer de risquer et que ça valait le coup. Le résultat donne raison.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 26 janv. 2021 11:31

Il a certes son apport c'est indéniable. Mais faut admettre qu'il est venu se mettre dans une excellente situation à Tampa. La saison précédente la défense montrait déjà de belles choses, t'enlèves les 30 interceptions de Winston qui ont donné des bonnes positions d'attaque aux adversaires et les stats défensives ne sont plus les mêmes.

Il arrive là bas il y avait déjà Goodwin et Evans, il fait venir le Gronk, il pousse pour Brown, ils sont même allés chercher Fournette pour leur jeu de course... Comme je lisais encore ce matin, à la dernière draft au premier tour ils prennent un RT (Whirfs) pour protéger Brady (et pas un QB pour sa succession hum hum...). C'est pas pour enlever tout ce qu'il apporte à Tampa, mais il est venu se mettre dans une excellente situation et dans ces PO pour le moment dans un sens il se fait porter et notamment par la défense.

Donc j'ai aussi du mal à lire et écouter des analystes ne parler que de Brady, et c'est pour ça aussi que je n'aime pas le débat Brady vs Belichick. C'est incomparable. Brady va se mettre dans une équipe avec déjà du talent et qui a pu rajouter derrière, quand Belichick perd son QB star et doit refaire son équipe en subissant les retombés de tout ce qu'ils ont fait pour avoir autant de succès, à savoir un manque de choix de draft car partis dans des précédents échanges, une masse salariale au taquet, des joueurs vieillissants... + des joueurs importants surtout en défense qui ont choisi de ne pas jouer cette année à cause du Covid. Tu peux pas comparer leurs saisons respectives, quand bien même c'est fort ce que fait Brady...

Apex
Titulaire

Message par Apex » mar. 26 janv. 2021 11:49

C'est ps un peu le propre du football et de sa narration, non ?
(Et des grandes stars aussi, ex MJ ou LeBron au basket)

On ne parle que de Rodgers, de Mahomes, de Allen (bon, un peu de la Bills Mafia et de McDermott quand meme). Mais le football est quasi exclusivement vu de la lorgnette des QB.

La preuve avec stroy telling qu'on va se tapper pendant 2 semaines et qui ne vont tourner qu'autour de Brady-Mahomes.

Alors que je crois qu'il n'y a pas plus jeu d'equipe qui existe que le football ou un QB n'est rien sans sa OL, sa defense, ses safety, son kicker, etc...

Mais en plus, la, tu as presque l'histoire a la Walt Disney qui s'ecirt, personne va se gener pour en tartiner plus qu'il n'en faut.

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mar. 26 janv. 2021 12:11

Ah oui c'est sûr. Et l'histoire est trop belle autour de Brady qui retourne au SB dès sa première année à Tampa. En soi ça ne me gêne pas de voir ça en titre, ça me gêne plus quand ça rentre dans les analyses et que ça ne parle que de Brady.

J'aime bien l'émission Get Up sur ESPN, et je regarde aussi parfois First Take et dans celle-ci même si je sais qu'ils jouent un peu un rôle Max Kellerman qui ne parle quasi que de Brady qui a gagné le match au contraire de Rodgers qui selon lu a "choke", je trouve que c'est un énorme raccourci.

Mais bon ça me titille peut être aussi parce que je ne suis pas fan de Brady. :-D

Apex
Titulaire

Message par Apex » mar. 26 janv. 2021 14:22

Je peux pas trop argumente, je pense aussi que Rodgers a fait un petit choke (et que justement, ce match reflete bien la difference entre Brady-Rodgers, mais c'est un autre sujet)...et ce qui me gene moi, c'est qu'on parle que de Rodgers en colere et le vilain call de LaFleur...si y'a pas un autre enorme raccourci ici aussi.

Mais bref, oui Brady a son equipe qui l'aide a briller. Comme Mahomes a une defense de fer et Kelce-Hunt-Watkins-Edwards Helaire...

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 26 janv. 2021 15:35

Beaucoup de débats c'est intéressant de suivre vos avis. Mais on a pas fini. :mrgreen:
aymeric22 a écrit :
mar. 26 janv. 2021 11:10
M-16 a écrit :
Mr Blue a écrit :

Brady a sorti des passes lumineuses quand il a fallu les sortir. C'est la définition d'un grand quarterback, savoir prendre les bons risques pour gagner. S'il s'est fait intercepté c'est qu'il savait qu'il devait continuer de risquer et que ça valait le coup. Le résultat donne raison.
Oui je te rejoins un peu, il a pu montrer qu'il pouvait faire de bonnes choses...parfois.

Franchement, laisser entendre que Brady porte l'équipe c'est balancer un fumigène.

Alors oui, comme dit juste avant moi, ce sport ne regarde que ce poste. Il n'empêche c'est faux de dire ça et notamment sur Brady cette saison. Y'a rien de pire que de lire ça. Aucun crédit donné à ses partenaires qui eux, font le job depuis 5 mois.

Et on peut clairement pas me qualifier de anti Brady

Répondre