PLAYOFFS 2021

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
TheMax
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Packers

Re: PLAYOFFS 2021

Message par TheMax » lun. 25 janv. 2021 02:32

ils sont sur une autre planete les chiefs.

Apex
Titulaire
Équipe favorite : : 49ers

Message par Apex » lun. 25 janv. 2021 11:20

M-16 a écrit :
dim. 24 janv. 2021 23:51
Pour ça, il va devoir revoir le playcall offensif. Rien que sur la fin, la tentative de FG plutôt qu'aller chercher un TD, absolument personne n'a compris.
Ils misent sur un 3-and-Out.
La def avait fait une grosse job depuis le 28-10. Il y a une logique derriere ca.

Mais je reste circonspect sur l'oublie des 3 tentatives precedentes, sur Rodgers qui oublie de courrir (quelques decisions foireuses et des joueurs seuls oublie aussi), etc.

Et que dire du 10-14 avant la MT, ballon en main pour aller chercher minimalement le 13-14, voir mieux, mener a la MT 17-14.

3 drives plus loin, il y a 10-28.

Il a bon dos LaFleur.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 25 janv. 2021 11:42

Il n'a pas bon dos, je livre mon constat sur une question posée. En aucun cas je dis que Lafleur est le responsable de la défaite. Cf mes posts précédents.

Quant au FG, même situation que pour les Bills, en fait. En seconde mi temps, si t'es mené, t'as plutôt intérêt à commencer à prendre des risques. Le temps presse et bonne defense sur le jeu précédent ou pas, il faut jouer les gros points, car le rythme du match derrière va forcément être dicté par l'équipe adverse.

En dehors de tout ça comme je l'ai dit, y'a les mauvais choix de Rodgers, les drops etc etc, je l'ai déjà dit.

Sinon, je ne m'attendais pas à voir les Buccaneers aller au SB aussi vite quand tant d'équipes ont essayé en one shot. Il y a la réussite qui va avec mais hé, la réussite ça se provoque. Le Super Bowl va être intéressant. Pour un probable passage de témoin de Brady vers Mahomes ?

Apex
Titulaire

Message par Apex » lun. 25 janv. 2021 11:51

Oui, oui, je rebondis sur ta citation mais c'est ce que je lis partout ce matin. Et puis ca monte la sauce aussi avec le fait que Rodgers n'a pas "backé" LaFleur en conference de presse (comme Allen l'a fait).

La decision du match, ca reste le 4eme et 3 des Buccs en fin de 1ere.

aymeric22
Drafté

Message par aymeric22 » lun. 25 janv. 2021 16:52

Rodgers peut avoir les boules, ok il peut courir en 3rd down, mais sa passe était tentable et ce n'est pas Lamar, il se serait peut être bien fait rattraper et quel est l'interêt d'un field goal pour se priver d'une tentative de revenir alors que de toute façon tu vas devoir marquer un TD parce que tu perds encore même en marquant 3 points ? Faut jouer ! Tout à gagner et pas grand chose à perdre ! C'est pour ça qu'Andy Reid est si fort, il faut savoir quand ça vaut le coup de prendre des risques.
Rodgers mérite une aventure pour se prouver à lui même qu'il peut porter un gros projet sur mesure comme Brady le fait.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 25 janv. 2021 18:38

Peut on dire que Brady "porte" le projet d'ailleurs ?
Ça commence à faire beaucoup le nombre d'INT plutôt moches qu'il lance.

Ça porte pas spécialement préjudice jusque là, mais si c'était pas lui il se ferait déchirer par la critique.

Medzou13
Joueur universitaire

Message par Medzou13 » lun. 25 janv. 2021 20:55

Je ne comprend pas comment ont peut défendre ce choix du FG. Parce que derrière tu parts du principe que tu stop la défense, brûle tes TO et traverse le terrain pour scorer un TD obligatoire. Alors que la t'es dans la red zone et au pire ça met TB dans une position délicate, avec même une possibilité de safety qui sait. Donc non il a pas bon dos. Tu peux critiquer 20 000 choses sur ce match, les turnover gâchés, la défense claqué au sol sur le hail mary mais tu termines le match et toutes occasion de gagner par ce choix bidon. Si ta défense a été solide je veux bien, mais il se sont pris 28 points avant, pas 12.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » lun. 25 janv. 2021 21:09

Les Bucs n'ont pas gagné un match de playoffs depuis 2003, il arrive et fait 3-0 et va au SB. Tu veux quoi de plus ? :mrgreen:

Apex
Titulaire

Message par Apex » lun. 25 janv. 2021 21:49

Avec Winston, ils gagnaient encore plus facile...

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 25 janv. 2021 21:54

Mr Blue a écrit :
lun. 25 janv. 2021 21:09
Les Bucs n'ont pas gagné un match de playoffs depuis 2003, il arrive et fait 3-0 et va au SB. Tu veux quoi de plus ? :mrgreen:
Ah bon, les Buccaneers n'ont recruté que Brady à l'intersaison ? :mrgreen:

Il faut arrêter (et c'est valable pour beaucoup beaucoup d'observateurs) de donner tout le crédit de cette équipe à Brady, c'est clairement pas grace à ses coups de génie qu'ils sont au SB.

Bien sûr, il apporte son aura, son expérience à la franchise. Sa science de la gagne. Mais, heureusement pour lui d'ailleurs, il est très, très bien entouré. Z'avez vu la dream team offensive qu'il a ?

La défense qui step up d'un coup ? Et on me vend Brady derrière... sauf qu'il fait pas grand chose en fait, de manière pratique.

Répondre