le corbeau et la_mouche

Un petit détour par ici pour se faire un peu connaitre aux autres membres...
la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

le corbeau et la_mouche

Message par la_mouche » lun. 13 août 2018 11:47

"Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Re..." hum pardon...

Bref, ça fait quelques temps que je suis beaucoup moins actif sur le forum et les commentaires TDA (merci twitter: https://twitter.com/la_mouche12?lang=fr (ouais je fais ma pub et alors?!)^^) mais je profite comme beaucoup de ce nouveau forum pour refaire ma présentation:

-donc la_mouche a.k.a. Will alias Willy aussi connu sous le nom de William, bientôt 28 ans :cry: , Aveyronnais et fier de l'être et gros asocial totalement assumé ^^

-pourquoi la_mouche? ça remonte au temps ou je faisais du basket dans mon petit village paumé, une saison notre coach avait mis en place une technique avec 4 mecs en zone et un en individuelle sur le porteur de balle, ce dernier était donc "la mouche" et comme vous l'avez deviné c'était mon rôle, on a fini la saison avec 13 victoires et 1 seule défaite, meilleur défense et 2nde meilleure attaque du championnat et pour la 1ère fois dans l'histoire du club champion départemental :D
ça reste à ce jour le plus gros accomplissement sportif de ma vie ^^ et même si ce surnom ne m'a pas suivi hors du basket je l'ai conservé et je l'utilise depuis ce jour sur le web

-comment j'ai découvert le foot us? comme beaucoup ici je pense, mes premiers contacts avec le foot us se sont fait via des séries ou des films américains ou on voit à chaque fois un mec marquer un TD à la dernière seconde pour offrir la victoire à son équipe ^^
intrigué, je me rappelle très bien avoir profité de la diffusion du SB par france 2 pour découvrir ce sport, c'était le Seahawks vs Steelers, j'ai d'ailleurs toujours la VHS qu'un pote m'avait donné après l'avoir enregistré (de rien pour le coup de vieux ^^), même si je connaissais le principe je connaissais aucune règle et encore moins les joueurs et équipes mais je sais qu'après avoir vu les highlights de Shawn Alexander durant l'avant match j'avais décidé de supporter Seattle, j'aimais aussi beaucoup leur uniforme, et depuis ce jour ils ont une place particulière dans mon coeur et reste ma 2nde team après les Ravens, c'est aussi depuis ce jour que je déteste un certains QB et les Steelers parce que même si mes connaissances étaient très limitées j'avais bien compris que les Seahawks s'étaient bien fait enculer ce soir là :?

-pourquoi les Ravens? après le SB XL j'ai continué à regarder les SB et les matchs de 19h car à cette époque j'étais fan de NBA avant tout (Spurs et OKC) mais à cet horaire on avait toujours droit aux Raptors le dimanche donc il me fallait autre chose pour me divertir ^^
durant cette période je regardais un peu toute les équipes pour voir laquelle me correspondait le mieux même si j'essayais de suivre les Seahawks en priorité, côte ouest oblige ils jouaient à 22h30 le plus souvent; bref je me rappelle plus exactement du match qui m'a fait dire "c'est Baltimore que je vais supporter" mais c'est surement le Steelers vs Ravens en ouverture de la saison 2011 qui m'a définitivement convaincu, déjà j'adorais leur maillot (et c'est toujours le cas), Pitt' et Roethlisberger se sont fait éclater ce soir là donc c'était ma petite vengeance du SB XL :P et puis y avait 2 mecs dans cette équipe qui me faisaient rêver, non ce n'était pas Lewis et Reed (ni Flacco :P ) mais bien une petite boule de muscle capable de tout faire (Ray Rice) et un athletic freak super agressif malgré un déficit de taille visible (Lardarius Webb) (c'est peut être mon physique de crevette qui m'a inconsciemment attiré vers ces joueurs :lol: )
que ce soit en soccer (Nantes) ou en basket (Spurs) j'ai toujours été attiré par des équipes avec une forte identité et/ou intensité défensive donc les Ravens se sont imposés comme une évidence

voilà, c'est tout pour moi, je m'étais présenté sur l'ancien forum lors des PO 2012/13 donc on va espérer le même dénouement pour les Ravens cette saison :P

GO RAVENS !!!
Modifié en dernier par la_mouche le mar. 14 août 2018 18:49, modifié 5 fois.
Image
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs, les ennuis sont à prévoir.

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Re: le corbeau et la_mouche

Message par Aur3li3n » lun. 13 août 2018 16:14

Re -bienvenue parmi nous ;)
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Arnofalcons
Joueur universitaire

Message par Arnofalcons » lun. 13 août 2018 17:02

Welcome back :)
Sympa la présentation
Image

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » lun. 13 août 2018 17:10

Salut ! 8-)

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 13 août 2018 17:19

Bienvenue à nouveau !
ImageImage

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » lun. 13 août 2018 18:22

Welcom back
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 13 août 2018 18:29

Welcome back !

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » lun. 13 août 2018 20:05

RE welcome
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 14 août 2018 16:06

Re-bienvenue !

Les Raverns viennent de remonter (un peu) dans mon estime, s'ils ont pu te faire délaisser les S**THawks.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mer. 15 août 2018 15:02

Welcome back :)
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

Répondre