Sonny

Un petit détour par ici pour se faire un peu connaitre aux autres membres...
Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Sonny

Message par Sonny » ven. 10 août 2018 12:25

Je me présente Sonny , ancien parain de la mafia à la retraite donc j'ai tout le temps de voir des matchs de mon sport favori des gros match comme du bon vieux temps ou Johnny Football regné en maitre sur la ligue , donc mon équipe c'est les Saints , je suis tombé amoureux d'une fille fan des saints dans les années 80 et elle avait une des ses paire de nichons mon dieu oh popopo impossible pour moi de ne pas tomber amoureux de la fille et donc du club , aprés on s'est separés faut dire que les exces des années 80 ne m'ont pas fait que du bien ça se ressent encore aujourd'hui.

Pour moi Manning est meilleur que Brady mais ce que mon humble avis , tellement élégant à voir jouer ce grand Peyton puis il vient du coin
Brees est mon deuxieme goat QB. Bien sur au cour de ma vie j'ai aussi vaicu prés de la grosse pomme donc j'ai une tolérance pour les Giants.

En dehors de ça j'aime bien sur le Calcio et je suis un Milaniste de coeur. J'aime les belles filles (jeune si possible ) et les voitures de collections , les bon vin Italiens et les cigares et parier sur les matches et profiter des plaisir de la vie ( il faut dire que j'ai fait 15 ans de taule avec un fan histerique des patriots)

Voila je pense avoir tout dit j'espere partager ma passion NFL avec vous :mrgreen:
Modifié en dernier par Sonny le ven. 10 août 2018 12:55, modifié 1 fois.
Image

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: Sonny

Message par PhilipR » ven. 10 août 2018 12:33

welcome, et Oh la vache un mec qui aime un flic dans la mafia =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 10 août 2018 12:50

Non pas Crocketts haha mais tu as raison bonne serie des années 80.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 10 août 2018 13:36

Salut, quelle étrange présentation! Fais attention quand tu passes au péage!

anthonyspm
Joueur universitaire

Message par anthonyspm » ven. 10 août 2018 13:43

Loll ça c'est de la présentation

J'aurais parié sur Toto Riina mais il est mort en 2017, non parrain à la retraite je vois pas ........ ou alors une vie sous couverture du FBI ..... ou alors Sammy Robinson ... peut être de la famille Cosa Nostra ou Camorra, 'NDrangheta sinon la Sacra corona unita

Bienvenu

Loïc
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Philadelphia Eagles

Message par Loïc » ven. 10 août 2018 13:45

très rôle play

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 10 août 2018 13:49

Bienvenu à toi

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » ven. 10 août 2018 14:29

Sonny a écrit :
ven. 10 août 2018 12:25
Je me présente Sonny , ancien parain de la mafia à la retraite donc j'ai tout le temps de voir des matchs de mon sport favori des gros match comme du bon vieux temps ou Johnny Football regné en maitre sur la ligue , donc mon équipe c'est les Saints , je suis tombé amoureux d'une fille fan des saints dans les années 80 et elle avait une des ses paire de nichons mon dieu oh popopo impossible pour moi de ne pas tomber amoureux de la fille et donc du club , aprés on s'est separés faut dire que les exces des années 80 ne m'ont pas fait que du bien ça se ressent encore aujourd'hui.

Pour moi Manning est meilleur que Brady mais ce que mon humble avis , tellement élégant à voir jouer ce grand Peyton puis il vient du coin
Brees est mon deuxieme goat QB. Bien sur au cour de ma vie j'ai aussi vaicu prés de la grosse pomme donc j'ai une tolérance pour les Giants.

En dehors de ça j'aime bien sur le Calcio et je suis un Milaniste de coeur. J'aime les belles filles (jeune si possible ) et les voitures de collections , les bon vin Italiens et les cigares et parier sur les matches et profiter des plaisir de la vie ( il faut dire que j'ai fait 15 ans de taule avec un fan histerique des patriots)

Voila je pense avoir tout dit j'espere partager ma passion NFL avec vous :mrgreen:
Bienvenu a toi et dans ce cas, nous avons au minimum 3 passions en commun. :D

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » ven. 10 août 2018 15:07

Ça c’est de la présentation !!

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » ven. 10 août 2018 15:08