L’attitude de DeSean Jackson effraie plusieurs équipes

Si DeSean Jackson passe la moitié de son temps à réclamer un nouveau contrat, c’est parce qu’il sera libre à la fin de la saison si les Eagles ne lui...

Si DeSean Jackson passe la moitié de son temps à réclamer un nouveau contrat, c’est parce qu’il sera libre à la fin de la saison si les Eagles ne lui apposent pas le franchise tag.

S’il est libre, plusieurs équipes seront intéressées. Mais d’autre commencent à être inquiètes de l’attitude du joueur et ne se voient pas lui proposer de deal malgré tout son talent.

Jason Cole (Yahoo! Sports) a parlé à 5 dirigeants qui lui ont expliqué que Jackson ne les intéresserait pas s’il devenait free agent.

Après sa performance contre les Seahawks, d’autres ont eu des mots plus durs encore. Pour rappel, Jackson a semblé ne même plus regarder le ballon sur une route. Plus tard, sur le banc, il ignorait clairement Vince Young qui lui parlait. Dans les vestiaires, il a fini par envoyer bouler les journalistes qui l’ont interrogé sur l’incident.

Voici ce qu’un dirigeant a expliqué à Jason Cole au sujet de la soirée de Jackson à Seattle : « Si c’était mon gamin, je serais sorti des tribunes, allé sur le terrain et je l’aurais sorti moi même et dit « Tu ne veux clairement pas être ici donc arrête de faire du mal à ton équipe. » Je suis sérieux, c’était embarrassant. Je sais qu’Andy (Reid) le protège et dit que tout ce qu’à montré NFL Network était faux mais je ne comprends pas. »

Non seulement Jackson perturbe son équipe et n’obtient toujours pas son contrat, mais il est donc clairement aussi en train de faire du mal à sa valeur sur le marché s’il s’avère être libre l’an prochain. Même s’il fait peu de doutes qu’une équipe alignera tout de même les dollars. Le talent permet beaucoup de choses en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires