Colin Kaepernick a surpris les Bears

La défense de Chicago s’est vue trop belle lundi soir lors du revers des Bears face aux 49ers. Après la commotion la semaine dernière d’Alex Smith, l’équipe de San Francisco...

La défense de Chicago s’est vue trop belle lundi soir lors du revers des Bears face aux 49ers. Après la commotion la semaine dernière d’Alex Smith, l’équipe de San Francisco était en effet affaiblie et dans l’expectative. Mais Colin Kaepernick a surpris.

D’après CSNChicago.com, plusieurs joueurs défensifs des Bears étaient confiants face à Kaepernick, et s’attendaient même à « ce qu’il nous en lance quelques-unes« , selon les mots d’un d’entre eux. Entendez des interceptions.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le quarterback des 49ers a répondu de la plus belle des manières. Auteur d’un match très solide (16/23, 234 yards, 2 TDs) il a porté l’attaque sur ses épaules, comme un titulaire.

La bonne nouvelle, c’est que les Bears pourraient avoir appris la leçon. Un des joueurs des Bears a parlé de « signal d’alarme indiquant qu’il faut se reveiller » au sujet de cette prestation.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires