Les Jets veulent que les arbitres contrôlent la vitesse de l’attaque des Patriots

Les Patriots vont vite. Très vite. Parfois même trop vite pour les arbitres. Et les Jets ne veulent pas que ça arrive ce dimanche. Le coordinateur défensif Mike Pettine a...

Les Patriots vont vite. Très vite. Parfois même trop vite pour les arbitres. Et les Jets ne veulent pas que ça arrive ce dimanche.

Le coordinateur défensif Mike Pettine a expliqué au New York Post qu’il souhaite bien préciser aux arbitres qu’ils doivent garder un oeil sur le rythme de Tom Brady et sa bande.

« Ça va être un point très important avec les arbitres avant le match, de s’assurer qu’ils savent que la règle est que, lorsqu’ils font un changement, nous avons le droit de faire des changements. »

Pettine a raison, et c’est le règlement qui le dit.

« Si un changement est fait par l’attaque, l’attaque ne doit pas avoir le droit de snapper le ballon avant que la défense ait eu le droit de répondre avec des changements. L’attaque n’a pas le droit de courir trop vite vers la ligne de scrimmage et snapper le ballon dans une tentative évidente de causer une faute défensive (trop de joueurs sur le terrain). » explique la règle.

Selon Pettine, ce règlement n’a pas toujours été respecté ces dernières semaines dans les matches des Patriots.

Le coordinateur l’assure, il n’a rien contre la tactique de New England, mais il veut juste que le règlement soit appoliqué.

« Je suis totalement pour le no-huddle. Quels que soient les joueurs que vous mettez sur le terrain, vous devez être prêts à vivre une série complète et être sur le terrain un moment. Et c’est très bien. Lorsqu’ils font des changements, on doit nous donner le droit d’en faire… et on va s’assurer que ce droit nous est donné. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires