[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Re: [NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Message par Barbe-Noire » mar. 29 déc. 2020 07:16

@M-16 : l'enseignement est qu'avec un Winston, on aurait eu des interceptions :-D
Pour de vrais, il y a quelques enseignements à tenir mais c'est vrai que c'est plus du côté des Lions que des Bucs qui ont su profiter des erreurs des Lions.
Après c'est ça que j'apprécie cette année, c'est que les autres années, honnêtement, pour moi, toutes les équipes étaient meilleures et étaient bonnes face aux Bucs. C'était très difficile de distinguer qui jouait mal dans les équipes adverses car pour moi, on avait toujours que des défaites.
Je pense honnêtement que depuis que je suis la NFL (2018), je n'ai jamais pu réellement voir les différences de niveaux entre les adversaires des Bucs.
Et pourtant statistiquement les Lions s'en sortaient pas mal, mais desfois ça ne prend pas avec certaines équipes (comment expliquer le cas de Green Bay face aux Bucs cette année??)

@BruschiT: oui mais ce que je vois c'est beaucoup, BEAUCOUP d'amélioration par rapport aux premiers matchs. Je me souviens qu'au début il n'y avait pas du tout de connexion entre Brady et les receveurs (et je parle du début qui a durée presque à la mi-présaison). Maintenant on connait la faiblesse de Brady : si la OL est faillible, alors c'est mort. Une équipe douée en Blitz peut facilement vaincre les Bucs.
Un autre fait, en terme de défense, ils sont très bon sur la course mais sur les passes c'est pas encore ça, même s'ils ne font pas autant d'erreurs qu'avant (si on peut parler d'erreurs à ce stade) - je ne m'appuie pas sur les stats pour parler.
Mais on sait tous qu'une défense en passe est très difficile à maintenir vu les restrictions, au final une équipe qui défend est quasi-sûre de ne pouvoir que empêcher le receveur de parcourir des yards, mais empêcher une réception dans l'art de la règle, c'est très très dur.
D'ailleurs ça me fait venir à un autre point par rapport à Brady, qui est sûrement ce qui explique le faible nombre d'interception / Winston : il fait des passes qui sont à la limite de ses joueurs. Si un receveur court à 30 km/h, il va lui lancer la balle pour qu'il sprint à 40 km/h. Je crois n'avoir vu aucune réception à la "cool" où les joueurs des bucs ne sont pas à s'étendre sur des mètres pour pouvoir attraper la balle. Mauvais lecture de la vitesse des joueurs (possible, c'est pas évident de savoir la vitesse d'un joueur quand même).
Je pense honnêtement qu'ils passeront les Wild-card facilement si leur adversaire ne sont pas les Saints.
Du coup pour revenir à ta remarque, je dirai que les Bucs pourraient atteindre le SuperBowl s'ils arrivent à battre la NFC. Mais c'est là que ça coince, je doute qu'ils parviennent à battre l'équipe NFC.

Mais pour moi il ne faut surtout pas qu'ils rencontrent à nouveau les Saints sinon c'est perdu.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 29 déc. 2020 10:34

Barbe-Noire a écrit :
mar. 29 déc. 2020 07:16
@M-16 : l'enseignement est qu'avec un Winston, on aurait eu des interceptions :-D
Pour de vrais, il y a quelques enseignements à tenir mais c'est vrai que c'est plus du côté des Lions que des Bucs qui ont su profiter des erreurs des Lions.
Après c'est ça que j'apprécie cette année, c'est que les autres années, honnêtement, pour moi, toutes les équipes étaient meilleures et étaient bonnes face aux Bucs. C'était très difficile de distinguer qui jouait mal dans les équipes adverses car pour moi, on avait toujours que des défaites.
Je pense honnêtement que depuis que je suis la NFL (2018), je n'ai jamais pu réellement voir les différences de niveaux entre les adversaires des Bucs.
Et pourtant statistiquement les Lions s'en sortaient pas mal, mais desfois ça ne prend pas avec certaines équipes (comment expliquer le cas de Green Bay face aux Bucs cette année??)
Ah oui tu es "jeune" dans le suivi de la NFL, ça ne fait que peu de temps, mais on apprend toujours. Les petites nuances on le voit pas forcément au départ. Ton oeil va s'aiguiser.

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 30 déc. 2020 08:13

Les nuances on les voit oui, après personnellement la NFL je la suis depuis 2008, et si j'ai appris une chose c'est que même la plus nulle des équipes peut surprendre face à un supposé top de la ligue. Exemple type cette année Jets vs Rams.

Toutes les équipes ont des points faibles, toutes les équipes ont des joueurs de talent donc rien n'est impossible sur un match.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mer. 30 déc. 2020 13:57

2008 mais t'as marqué 2018 sur le post précédent. Autant pour moi.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 30 déc. 2020 16:30

M-16 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 13:57
Tu avais bien lu. C'est Barbe-Noire qui a commencé à suivre en 2018.

Mais c'est BruschiT qui a dit 2008 :roule:
ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 30 déc. 2020 20:02

Une chance que Sonny ait disparu :mrgreen:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » ven. 1 janv. 2021 12:32

Tu vas encore réveiller la bête. Faudra pas se plaindre après. :lol:

Rusty a écrit :
mer. 30 déc. 2020 16:30
M-16 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 13:57
Tu avais bien lu. C'est Barbe-Noire qui a commencé à suivre en 2018.

Mais c'est BruschiT qui a dit 2008 :roule:
La drogue c'est mal :mrgreen:

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » dim. 10 janv. 2021 20:53

Le navire sanglant des Buccs arrivent à vive allure :twisted:
Pour la première fois depuis des années, nos vielles embarcations ont à nouveau gouté aux plaisirs du playoffs.
L'accueil fut très belle, des anciens peaux-rouges reconvertis qui ont décidé de ne pas se laisser piétiner par notre horde de pirates.

Notre Kaptain' Brady était à la barre, prêt à guider chaque assaut, chaque boulet, et l'un des tirs à fait mouche. Celui qui l'a permis se nomme Godwin. Ce dernier vogue depuis 2018 chez Tampa. Et bien figurez-vous que ça se sent! car aussitôt qu'il a réussi son coup, il s'est mis à déraper à tout va :facepalm2: C'est une manie chez nous les pirates, on fait un TD, alors on boit 1 litre de rhum (je ne vous raconte pas ce qu'avait bu Mike Evans au dernier match !). Pour Godwin se fut la même chose, malgré les essais de notre Kaptain' Brady de lui refaire reprendre le cap, c'était trop tard : 2 tentatives de passes échoués. Pas grave Godwin, on se retrouvera à la fin du match :alatienne:

Par la suite on a pu voir les célèbres pirates Antonio Brown et Fournette s'affirmaient avec leur navire qui changeait de cap aussi rapidement qu'une sloop engagée contre une tempête. Ce fût de belles actions qui ont su faire remonter la pente de notre armada.

Oui je parle de pente car Brady est un très bon kaptain, mais quand il fallait exécuter notre ennemie une fois qu'il était à genoux devant nos lames, il n'a pas osé le faire. Heureusement qu'on a pu compter sur Succop qui décapita plusieurs fois l'adversaire.

Notre Kaptain' avait toujours le regard loin, protégé par une figurine de proue renforcée qu'on pourrait nommer la team Mapet ( :facepalm2: ).

Notre défense s'est fait un peu plus oublié, peu de retour de situation cette fois (pourtant qui aurait pu être possible) et une grosse difficulté à gérer l'attaque à distance de notre ennemie. Est-ce un manque de Tampa ? ou une force de Washington? j'aimerai bien le savoir!

En tout cas, je suis content de voir pour la première fois des tenues froides pour la NFL, je n'ai jamais eu cette occasion autrefois :mrgreen:
Et j'ai adoré ce match, j'ai été tendu tout le long, Taylor Heinicke était un brave commandant qui a su nous faire bien peur !

Maintenant j'espère qu'on n'affrontera pas les Saints la semaine prochaine, ce sera sûrement très difficile vu la déroutée qu'on a pris la dernière fois.

J'ai une semaine pour me remettre sur pied moi! bah oui, ça picole ça picole mais on oublie ensuite qu'il faut être clean pour comprendre la bataille :alatienne: :alatienne: :alatienne:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 11 janv. 2021 08:59

Super compte-rendu encore une fois😁

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » lun. 11 janv. 2021 09:01

Par contre face aux Saints avec cette defense contre la passe qui a fait paraître Heinicke comme un top 10 qb ça va être rédhibitoire. Je pensais voir du mieux mais pas du tout. Ca sent la raclée. Au mieux ça donnera un match du type week 1 au pire celle du 2e affrontement.

Répondre