[NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Re: [NFC South] Tampa Bay Buccaneers

Message par Mr Blue » ven. 13 nov. 2020 20:29

C'est un peu comme l'action de Van Deresch avec un Steelers, l'instigateur devrait aussi être puni. Mais le problème après, c'est que si les joueurs se mettent sur la gueule et que tu claques un "all penalties offset"... :mrgreen:

Il était benché ou blessé sur cette vidéo, Winston ?

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 14 nov. 2020 20:44

On va quand même pas demander aux arbitres de bien faire leur boulot :mrgreen:
Je sais plus comment ça s'était terminé mais Evans doit largement se faire éjecté ce jour là. Il arrive en aveugle comme une s...pe, et Winston peut prendre pareil car c'est vraiment puéril, et y'a rien à dire.

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » lun. 16 nov. 2020 21:15

On a eu une victoire, ça fait plaisir, ça fait toujours plaisir.
Mais ce soir je ne souhaite pas m'exprimer sur ce match, j'ai appris que Brees était blessé suite au dernier match et là la news de touchdownactu est tombé : il est vraiment mal au point.

Je ne suis pas tellement d'humeur car j'ai beaucoup de respect pour ce joueur même s'il a défoncé mon équipe favorite et ce genre de blessure rappel ô combien ce jeu est aussi impressionnant que violent.

Bon rétablissement Brees, ton match contre les Bucs est mémorable, je souhaite aux Saints d'aller au playoff et de le retrouver en forme.
Bonne chance !

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » lun. 16 nov. 2020 21:18

M-16 a écrit :
sam. 14 nov. 2020 20:44
On va quand même pas demander aux arbitres de bien faire leur boulot :mrgreen:
Je sais plus comment ça s'était terminé mais Evans doit largement se faire éjecté ce jour là. Il arrive en aveugle comme une s...pe, et Winston peut prendre pareil car c'est vraiment puéril, et y'a rien à dire.
J'ai vérifié, et Jameis Winston s'est bien chopé une amende après ça, de 12k$, soit 0,19% de son salaire annuel... L'équivalent d'une amende de 2€ pour un smicard...

Bref...

Mais je pense que la NFL ne l'a pas suspendu afin de sanctionner les Bucs :mrgreen:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » lun. 16 nov. 2020 21:45

Rooo, mais quel salaud. :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 17 nov. 2020 00:39

Barbe-Noire a écrit :
lun. 16 nov. 2020 21:15
On a eu une victoire, ça fait plaisir, ça fait toujours plaisir.
Mais ce soir je ne souhaite pas m'exprimer sur ce match, j'ai appris que Brees était blessé suite au dernier match et là la news de touchdownactu est tombé : il est vraiment mal au point.

Je ne suis pas tellement d'humeur car j'ai beaucoup de respect pour ce joueur même s'il a défoncé mon équipe favorite et ce genre de blessure rappel ô combien ce jeu est aussi impressionnant que violent.

Bon rétablissement Brees, ton match contre les Bucs est mémorable, je souhaite aux Saints d'aller au playoff et de le retrouver en forme.
Bonne chance !
Bravo, pour ce commentaire démontrant un bel esprit sportif :alatienne:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 17 nov. 2020 01:24

Pas mieux, bravo.

Barbe-Noire
Rookie
Équipe favorite : : Bucs

Message par Barbe-Noire » mar. 24 nov. 2020 13:42

Tampa ! Tampa! Buc!...Buc!
Matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh deeeeeeeeeeeeeeee défennnnnse!
Très impressionnante des 2 équipes je trouve! franchement, l'offensive on l'oublie pendant ce match, on est d'accord? c'était que de la défense par ci défense par là et après les QB on les laisse s'amuser un peu quand même :lol:

Bon il nous fait quoi notre kaptain' Brady? :facepalm2: en fait je remarque que si c'était un nouveau QB inconu au bataillon, je lui aurai pardonné toutes ces erreurs, mais là on a du haut niveau et ... et du coup c'est facile de le pointer du doigt quand même :oops: mais moi ce qui m'a étonné, c'est qu'on ait quand même réussi à tenir tête aux Rams avec pourtant l'absence de Carpet dans les OL. C'est que mine de rien, notre équipe progresse (oui ça ne s'est pas vu, mais il n'y a que ceux qui plongent dans la merde de cette équipe qui le voit).

Bon entre-nous, généralement on arrive à la période de l'année où j'arrête de regarder des vidéos des matchs de NFL car statistiquement ils sont souvent déjà rayés de la liste des playoffs. Donc mon médecin m'a dit "Pas de NFL avant la saison prochaine, sinon votre ulcère va dévorer tout votre corps."
Je l'écoute hein ! :roll: non en fait je préfère calculer pour espérer que mon équipe gagne!!! :twisted:

Bon en tout cas rencontrer les Rams ce fût une belle défaite, très bien jouer des 2 côtés :alatienne: j'aurai aimé voir un autre QB chez les bucs car desfois j'ai l'impression que quand Brady décide de ne pas vouloir gagner, bah il a du mal à changer les idées. Je suis sûr que notre défense était plus offensive que ses actions, pour dire :facepalm2: mais bon, c'est si compliqué que ça de changer de QB en plein match? juste pour "essayer" le temps que notre kaptain Brady se calme dans son coin avant de revenir ?

Bref, est-ce qu'on va atteindre les playoffs? telle est la question ! on vise la wild-card, là ! no choice!
Pour les Buccanneers, les playoffs sans wild-card est impossible!
MAIS !!!
On fait du wild-card SAUF si on perd 3 autres matchs. :shock: Ca va être long ! :cry:

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mar. 24 nov. 2020 14:32

C’est qui le QB2 chez vous? D’un point de vu coach, c’est délicat je pense de mettre Brady sur le banc en plein match. Pour un jeune QB ok ( par ex Tua à Miami ce week-end). Mais la, niveau gestion d’égo et de vestiaire ....

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 24 nov. 2020 15:53

Barbe-Noire a écrit :
mar. 24 nov. 2020 13:42
Donc mon médecin m'a dit "Pas de NFL avant la saison prochaine, sinon votre ulcère va dévorer tout votre corps."
Je l'écoute hein ! :roll: non en fait je préfère calculer pour espérer que mon équipe gagne!!! :twisted:
:roule: :roule: :roule: :roule:
Image

Répondre