[NFC North] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par M-16 » lun. 7 oct. 2019 11:20

Sur la fin ça baisse de régime en général. Ça laisse l'équipe larguée jouer pour bouffer du chrono. Donc en defendant large sans laisser forcément des gros jeux se poursuivre.

flywade
Rookie

Message par flywade » lun. 7 oct. 2019 11:31

je ne sais vraiment pas quoi de penser de cette équipe après 5 matchs

L'attaque démarre toujours fort mais fini toujours par ne plus marquer avec une ligne offensive notamment qui s'écroule au fils du match, le systeme de Lafleur ne serait il pas trop contraignant physiquement pour la ligne ? je me pose la question ou alors assez prévisible au fil du match pour les coordinateurs défensif

Mais on ne va pas bouder son plaisir d'etre en 4-1 avec 4 confrontations face à des équipes au bilan positif ce qui est quand ùêùe un excellent départ

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 7 oct. 2019 11:54

flywade a écrit :
lun. 7 oct. 2019 11:31
je ne sais vraiment pas quoi de penser de cette équipe après 5 matchs

L'attaque démarre toujours fort mais fini toujours par ne plus marquer avec une ligne offensive notamment qui s'écroule au fils du match, le systeme de Lafleur ne serait il pas trop contraignant physiquement pour la ligne ? je me pose la question ou alors assez prévisible au fil du match pour les coordinateurs défensif

Mais on ne va pas bouder son plaisir d'etre en 4-1 avec 4 confrontations face à des équipes au bilan positif ce qui est quand ùêùe un excellent départ
Le bilan c'est clair on ne va clairement pas cracher dessus, c'est excellent ! Clairement je préfère gagner un match pourri que perdre un beau match.

MAIS..... ce qui me fait peur c'est ce qui se cache derrière ces matchs pourris (ou du moins derrières ces quart temps pourris).

Car encore une fois, si l'écart n'avais pas été si large je pense que les cowboys seraient revenus. Car le soucis c'est que je pense pas qu'on pourras avoir 17 points d'avance sur chaque equipes à la mi-temps (et même 21 pts après 3 quarts temps).
Image

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 15 oct. 2019 07:17

bon... ça fait très plaisir le bilan. Encore une victoire, qui plus est contre un rival de divison.
Je n'ai pas vu le match mais les highlights.
C'est assez rare que je dise ça, mais sur ce coup vraiment j'ai l'impression que les zebres ont été gentils.
2x 3ème down rate et 2x illegal hands in the face sifflé au dernier quart temps me semble. Et les 2x je crois que c'est discutable (encore une fois j'ai vu que 5min de résumé sans regarder les actions plusieurs fois).

Sinon content pour Crosby qui fait carton plein et qui donne la victoire aux Packers !
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 15 oct. 2019 08:16

sl4y3r a écrit :
mar. 15 oct. 2019 07:17
Et les 2x je crois que c'est discutable
Un euphémisme. L'analyste a pété sa coche comme j'ai rarement vu.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 15 oct. 2019 08:29

V1k1Ng_42 a écrit :
mar. 15 oct. 2019 08:16
sl4y3r a écrit :
mar. 15 oct. 2019 07:17
Et les 2x je crois que c'est discutable
Un euphémisme. L'analyste a pété sa coche comme j'ai rarement vu.
ok... toujours énervant ces erreurs d'arbitrage (bon sur ce coup j'avoue que ça m'arrange bien). D'autant plus quand c'est serré comme ça.
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » mar. 15 oct. 2019 19:28

bien il faut le reconnaitre quand c'est le cas merci les Zebres !!! le match est gagné par eux, malgres les effort pour #10 a perdre ce match

5-1 la chance est avec nous en ce début de saison esperons que cela dure

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » mar. 15 oct. 2019 22:28

On parle uniquement du jeu ou Green bay est à 13 sur le terrain et des deux facemask.

Parcontre je vois personne parler du td des lions ou à aucun moment le joueur casse le plan vertical de la end zone.

flywade
Rookie

Message par flywade » mer. 16 oct. 2019 02:00

La.luige a écrit :
mar. 15 oct. 2019 22:28
On parle uniquement du jeu ou Green bay est à 13 sur le terrain et des deux facemask.

Parcontre je vois personne parler du td des lions ou à aucun moment le joueur casse le plan vertical de la end zone.
si il le passe tout du moins sur l'un des angles il semble le passé donc l'arbitre ne peux que le validé

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 28 oct. 2019 07:50

Bon je n'ai pas vu tout le match, seulement la première mi-temps (d'ailleurs les 4h de sommeil se font resentir ce matin^^).

Mais jolie victoire ! Certes heureusement qu'il n'y avait pas Mahomes en face parce qu'au début on voyait quand même bien la difference...
Aaron Jones toujours aussi percutant. La déf était pas mal non plus !
Vivement aussi que D. Adams revienne (possibilité de retour la semaine prochaine je crois comme j'ai entendu).

Rodgers efficace
Image

Répondre