Super Bowl : Sean Payton demande aux habitants de la Nouvelle Orleans de bien à accueillir Roger Goodell

Si les Saints sont triste que le Bountygate ait ruiné la saison alors que le Super Bowl se joue dans leur stade, Roger Goodell doit aussi regretter d’avoir gâché l’année...

superbowl_xlvii_logoSi les Saints sont triste que le Bountygate ait ruiné la saison alors que le Super Bowl se joue dans leur stade, Roger Goodell doit aussi regretter d’avoir gâché l’année de New Orleans avant d’avoir à se rendre de la ville pour le Big Game.

Toutes la semaines, Goodell va apparaître publiquement dans la ville où il est sûrement le plus détesté dans tous les États-Unis. Dimanche, pour le match, les sifflets risquent d’être nourris. Mais Sean Payton espère que ça n’arrivera pas.

« Je pense que ça serait dommage« , a expliqué le coach à PFT Live. « D’abord, il est le commissioner de notre ligue mais deuxièmement, il n’y a pas de meilleur endroit dans le monde pour accueillir des évènements comme celui là. Je pense que tous les yeux seront sur nous et l’impression qu’on va faire est importante. »

Pour Payton, les supporters doivent représenter l’honneur de la ville : « Je pense que notre ville accueille tout le monde à bras ouverts et pour trouver la paix il faut notamment passer à autre chose. C’est comme ça que les supporters et tout le monde doit l’approcher. Je pense qu’ils seront très polis… Je pense que c’est très important quand tout le monde vous regarder de montrer votre meilleur visage et je pense qu’on le fera. »

Il est clair que les Saints et leurs supporters y gagneraient sûrement à réagir avec classe. Une standing ovation pleine d’ironie ou un silence de cathédrale à l’entre du commissioner seraient par exemple plus originaux que les sifflets. Car quoi qu’il arrive, les sifflets ne serviraient pas à grand chose.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires