Vlad Ducasse titulaire au lieu de Matt Slauson, le coach de ligne pas d’accord

Les Jets ont décidé de faire du changement sur leur ligne offensive pour le match de dimanche. Le left guard titulaire Matt Slauson devrait être remplacé par Vlad Ducasse. Une...

Les Jets ont décidé de faire du changement sur leur ligne offensive pour le match de dimanche. Le left guard titulaire Matt Slauson devrait être remplacé par Vlad Ducasse.

Une décision que ne comprend pas le coach de la ligne offensive des Jets. Dave DeGuglielmo a expliqué que la décision venait « d’au dessus », mais il ne semble absolument pas la partagé quand il déclare au Newark Star-Ledger : « Je ne sais pas, personne ne m’a directement dit ce qu’il se passe. J’ai juste eu le mot comme quoi ce gars était titulaire. ». Le coach ajoute que Ducasse joue juste assez bien pour être remplaçant et que Slauson est « grand,intelligent et fort« .

Encore donc une situation dont les Jets ont le secret. Une situation également dur pour le pauvre Ducasse qui se retrouve propulsé titulaire contre l’avis de son coach de ligne. La ligne des Jets sera donc à surveiller dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires