[NFC East] New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Re: New York Giants

Message par omaha » lun. 27 août 2018 13:37

Nan nan, il faut qu'il soit en bonne santé pour qu'on lui mette une branlée l'année prochaine :lol:
Image

Arnofalcons
Joueur universitaire

Message par Arnofalcons » lun. 27 août 2018 19:01

Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » lun. 27 août 2018 23:53

65M$ Garanti ! :shock:

Soit environ 15M$ plus que tous les joueurs de la CFL réunis re :shock:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

blue normand
Drafté
Équipe favorite : : NY Giants

Message par blue normand » mar. 28 août 2018 03:30

omaha a écrit :
lun. 27 août 2018 11:58
Un 7ème tour, sérieux avant que ce soit annoncé je m'attendais pas à moins qu'un 4ème :confused:

Au passage, je dis attendre une grosse saison d'Engram, il chope une commotion, une semaine suivante je dis attendre en défense la même chose de Vernon, il se blesse aussi :?
tu pouvais pas attendre une bonne saison de Flowers :biggrin:

blue normand
Drafté
Équipe favorite : : NY Giants

Message par blue normand » mar. 28 août 2018 03:31

gros contrat pour OBJ sa nous fait avec Solder 2 joueurs offensif les mieux payé a leur poste
reste a esperer que l investissement soit rentable

Toundra

Message par Toundra » mar. 28 août 2018 09:47

Ouch, vous allez croiser les doigts et bruler des cierges à chaque fois qu'il va rester allonger sur le terrain trop longtemps.

Accessoirement c'est bête d'avoir le meilleur Wr du moment mais pas de QB du même calibre, Eli est très très irrégulier comme QB :/

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mar. 28 août 2018 09:53

Bah quand on voit les stats d'OBJ, Eli n'y est pas un minimum pour quelque chose? En plus le soucis du QB vient en grosse partie de la ligne. Enfin de ce que j'entends, je ne suis pas grand suivant des NYG.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mar. 28 août 2018 12:27

blue normand a écrit :
mar. 28 août 2018 03:30
omaha a écrit :
lun. 27 août 2018 11:58
Un 7ème tour, sérieux avant que ce soit annoncé je m'attendais pas à moins qu'un 4ème :confused:

Au passage, je dis attendre une grosse saison d'Engram, il chope une commotion, une semaine suivante je dis attendre en défense la même chose de Vernon, il se blesse aussi :?
tu pouvais pas attendre une bonne saison de Flowers :biggrin:
Je crois qu'il y-a moins bon à côté de lui :lol: ... :confused:
Toundra a écrit :
mar. 28 août 2018 09:47
Eli est très très irrégulier comme QB :/
Ses saisons le sont, mais il faut aussi voir ce qu'on lui propose, le contexte...
P@to a écrit :
mar. 28 août 2018 09:53
Bah quand on voit les stats d'OBJ, Eli n'y est pas un minimum pour quelque chose? En plus le soucis du QB vient en grosse partie de la ligne. Enfin de ce que j'entends, je ne suis pas grand suivant des NYG.
Sur le terrain c'est la ligne, mais Eli a déjà performé derrière une OL faible et a même ramener un SB avec. Le plus gros problème venait des coaches, Gilbride en 2013 abuse des passes longues, McAdoo ces deux dernières années ne proposait rien pour que les WRs soient ouverts, le tout combiné au roster de plus en plus faible (coucou Jerry Reese). McAdoo sous Coughlin, c'était bien et en prime ceux qui disaient qu'Eli était fini et qu'il ne pourrait pas jouer dans une West Coast Offense se sont fait clouer le bec.

Alors est-ce qu'Eli y est pour beaucoup dans le succès d'OBJ ? Comme partout, le WR a en plus de sa part de responsabilité celle du QB qui s'y ajoute et oui Eli y est aussi pour beaucoup dans le succès d'OBJ, mais ses coaches sont quant à eux responsables en partie aussi de son succès. Ils donnent les consignes, Eli a les compétences et l'intelligence pour tirer le meilleur des plays et faire briller celui à qui il lance le ballon, qui lui renvoi.
Ces deux dernières années ont été cata parce que McAdoo, aussi bien pour Eli que tout le reste de l'équipe, Odell à part quelques big plays était lui aussi en sous régime, une fois McAdoo viré Eli a fait son meilleur match des deux dernières saison ave Spag' en HC et Sullivan en réel OC, sans réelle préparation, avec une OL encore plus décimé, quasiment sans cible sur qui lancer, et sans Odell...

https://www.youtube.com/watch?v=_wiVPTQeY60

J'invite à revoir quelques matches sous McAdoo HC si vous voulez voir l'étendue des dégâts, une attaque vraiment sans créativité, sans solution pour le QB, et qui a été pendant deux saisons presque complètes exactement au même niveau, de la week 1 2016 au licenciement de McAdoo, il y-a eu 0 évolution, donc à la limite regardez un match si vous voulez, vous aurez tout vu. Les highlights plus haut, vous ne trouverez pas mieux sur toute la période McAdoo.

Avec Eli on a peut-être pas le QB le plus skillé en technique pure, mais il l'est assez et on a peut-être le plus intelligent, pour faire fonctionner les plays, lire les défenses, ajuster, et accessoirement l'un des meilleurs en hard count.
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 28 août 2018 20:06

Eli et irrégulier, les deux mots les plus souvent accolé lors des 15 dernières années. Et pourtant, il est tjrs là, il a 2 bagues, il jouerait ailleurs et n'y aurait pas toutes ces critiques à son endroit, réf à Favre avec ses nombreuses int à des moments cruciaux et pourtant...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Toundra

Message par Toundra » mer. 29 août 2018 08:20

Pour votre OL pas d'inquiétude pour le LG, Norwell sniff est un des meilleurs, le perdre reste un coup dur pour les Panthers.
Dave n'est pas fou.. Au passage j'ai bien peur que J.Stewart ne passe pas le cut, si c'est un joueur exemplaire, il a de plus en plus de mal et ça semble se confirmer chez vous.

Répondre