Chiefs: un assistant coach arrêté pour conduite en état d’ivresse

Encore une histoire de mœurs du coté de Kansas City, moins d’un mois après l’affaire Jovan Belcher. C’est Adam Zimmer, assistant coach, qui a été arrêté après avoir eu un...

kansascity_chiefs_logoEncore une histoire de mœurs du coté de Kansas City, moins d’un mois après l’affaire Jovan Belcher.

C’est Adam Zimmer, assistant coach, qui a été arrêté après avoir eu un accident de la route n’impliquant que son véhicule dimanche soir. La police a immédiatement fait son travail, précisant qu’il était seul dans sa voiture, et que l’accident n’impliquait donc que lui.

Adam Zimmer est le fils du coordinateur défensif des Bengals, Mike Zimmer. Il n’était pas cité en tant que témoin dans l’affaire Belcher. Roméo Crennel, l’entraineur des Chiefs, a tout de suite communiqué sur l’affaire:

« C’est encore sous investigations et nous n’avons pas tous les faits. Nous allons rassembler tous les éléments, ainsi que la NFL, et nous verrons où cela nous mène. Nous ne fermons pas les yeux sur les cas de conduite en état d’ivresse. Ce n’est pas la chose à faire. « .

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires