[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Re: [NFC South] New Orleans Saints

Message par ThomSaints » lun. 11 janv. 2021 19:42

M-16 a écrit :
lun. 11 janv. 2021 14:18
ThomSaints a écrit :
dim. 10 janv. 2021 22:46
C'était le bon call avec Taysom. Il a manqué d'une fraction de seconde mais le call était excellent.
Les Bears ont encore une bonne base défensive, tout de même !
Nick Underhill a été + précis sur twitter hier, Hill a mis quasi 4 sec avant de lancer, alors qu'il avait Sanders ET Deonte Harris (excellent hier) qui étaient démarqués avec une séparation faite.
Celle là est à 100% pour Hill.
Je ne dis pas le contraire. Mais lui laisser la balle dans les mains avec ce play c'était une bonne idée, la preuve, une belle cover 0. Ce n'est pas en ne le laissant pas apprendre et faire ces erreurs qu'on le fera progresser, c'est justement presque son défaut maintenant, prendre trop de temps pour lire ce qui se passe !

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » lun. 11 janv. 2021 19:44

Et ces courses plein centre prévisibles sont justement celles qui permettent de set des courses outside. C'est prévisible et c'est chiant, mais c'est parfois nécessaire.

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 12 janv. 2021 06:28

En fait, hormis la réaction épidermique à chaud que je peux avoir aussi, j'essaie de trouver un sens et comprendre pourquoi ces jeux, dans le grand schéma de la partie.
Et le TD de Kamara, c'est plein fer au centre ;)

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 12 janv. 2021 09:10

ThomSaints a écrit :
lun. 11 janv. 2021 19:42
M-16 a écrit :
lun. 11 janv. 2021 14:18
ThomSaints a écrit :
dim. 10 janv. 2021 22:46
C'était le bon call avec Taysom. Il a manqué d'une fraction de seconde mais le call était excellent.
Les Bears ont encore une bonne base défensive, tout de même !
Nick Underhill a été + précis sur twitter hier, Hill a mis quasi 4 sec avant de lancer, alors qu'il avait Sanders ET Deonte Harris (excellent hier) qui étaient démarqués avec une séparation faite.
Celle là est à 100% pour Hill.
Je ne dis pas le contraire. Mais lui laisser la balle dans les mains avec ce play c'était une bonne idée, la preuve, une belle cover 0. Ce n'est pas en ne le laissant pas apprendre et faire ces erreurs qu'on le fera progresser, c'est justement presque son défaut maintenant, prendre trop de temps pour lire ce qui se passe !
A vrai dire je disais ça pour compléter ton propos. :wink:

En revanche, Hill est toujours aussi long pour prendre des décisions, et ça malgré les erreurs, il ne progresse pas là dessus. Le bon mix serait entre lui et Winston.
L'un lance trop vite sans réfléchir, l'autre lance trop lentement. :mrgreen:

Quant aux courses plein centre d'Hill, je trouve ça intéressant sur des 3 ou 4 et courtes. Sur des 1st down, 2nd down, à part nous faire perdre un jeu...

A moins que le but réel c'est de rentrer dans le lard des gars en face pour les fatiguer, là c'est peut être intéressant, oui. Parce que Kamara a une capacité d'évitement supérieure à Hill (qui n'est pas non plus mauvais à ce jeu).

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 12 janv. 2021 09:36

Je pense que ca fait partie du truc. On a vu quand Ingram était dans l'équipe qu'il épuisait méchamment les gars en face, et que Kamara terminait le boulot. Peut-être une tentative de le refaire mais en le rendant moins "prévisible" en faisant parfois courir Kamara tout droit.
Mais oui, Hill est puissant et rapide mais il n'a pas le package d'un vrai RB et en effet ca se sent sur les 1st ou 2nd, je suis d'accord avec toi.

Et pour faire accélérer Hill, y a pas d'autres moyens que de le faire jouer encore et encore, et à force de voir et de lire ca va accélérer sa prise de décision - s'il en est capable, mais je pense que oui. Sauf que à coup de un snap par-ci par-là, ca prend longtemps.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 12 janv. 2021 13:44

Dans ce cas ça impliquerait pour moi de fixer Hill a un rôle un peu moins fourre tout.
C'est clair qu'il sait tout faire, mais à un moment il faut fixer les choses et empêcher de se disperser.

Dans l'esprit de Payton, je crois pas une seconde qu'il compte sur Hill autrement que dans son rôle actuel.
Modifié en dernier par M-16 le mar. 12 janv. 2021 16:44, modifié 1 fois.

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 12 janv. 2021 14:44

On est d'accord, faudrait le fixer. Je pense qu'il ferait un QB intéressant pour une attaque très versatile, un peu universitaire mais avec un meilleur niveau, ce qui permettrait à coach Payton de vraiment se lâcher sur ses call et son esprit créatif.
Mais je comprends aussi en quoi ce serait un énorme risque. Dans ce cas, on arrête de penser et de forcer pour le développer en tant que QB.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 12 janv. 2021 16:45

Hill a déjà un certain âge, même s'il a une marge de progression, pour moi on doit plutôt se concentrer sur un QB qui nous ferait les 10 prochaines années.

Je suis pas certain que ce soit Winston, non plus.

ThomSaints
Pro Bowler

Message par ThomSaints » mar. 12 janv. 2021 18:55

Non je ne pense pas que Winston soit la solution. Je préfère un QB safe mais qui fait moins de plays impressionnant, qu'un QB capable de lancers époustouflants et de ratés monumentaux.
A voir ce qu'il serait possible de récupérer à la draft, cette année ou la suivante.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » mar. 12 janv. 2021 19:33

Après, si vous ne gagnez pas le SB mais si près du but, vous n'êtes pas à l'abri que Drew Brees revienne une saison...

Répondre