Tom Brady : « Pourquoi les Jets ont-ils relâché Danny Woodhead? »

Avant de rejoindre les Patriots, Danny Woodhead a passé une saison complète sur la réserve des joueurs blessés des Jets puis d’être coupé en septembre 2010. Depuis, il porte « haut »...

Avant de rejoindre les Patriots, Danny Woodhead a passé une saison complète sur la réserve des joueurs blessés des Jets puis d’être coupé en septembre 2010. Depuis, il porte « haut » les couleurs de la Nouvelle-Angleterre et est une des armes favorites de Tom Brady dans les moments chauds. Du coup, s’il y a bien une chose que le quarterback des Patriots ne comprend pas, c’est la raison pour laquelle les Jets l’ont relâché…

« Je me souviens de son premier match – nous jouions Buffalo à domicile. Je crois que c’était le troisième match de la saison. Il a réussi le même type de course pour un touchdown (que ce dimanche, ndlr). » a expliqué Brady ce lundi.  » Nous plaisantions sur la ligne de touche, Billy (O’Brien) et moi, et nous disions quelque chose comme : « La légende est née! » La même semaine, nous l’avions vu à l’entraînement, ce qu’il était capable de faire, et on s’est demandé « Mais pourquoi les Jets l’ont-ils relâché? »  »

Dimanche, c’est en partie grâce aux efforts de leur running-back de poche et à ses deux touchdowns que les Patriots ont réussi à défaire les Bills au terme d’un match serré (37-31). De quoi galvaniser Brady, qui ne tarit pas d’éloges à propos de Woodhead.

« Il est le joueur d’équipe et le coéquipier parfait : sûr, constant, vous savez toujours à quel niveau vous attendre avec Danny.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires