[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Jérém
Rookie

Re: [NFC West] Seattle Seahawks

Message par Jérém » lun. 9 nov. 2020 06:08

Botox a écrit :
dim. 8 nov. 2020 21:39
Malheureusement... :lol:

Après si y'a pas de changement après ce match, les screenplays de McVay devraient en venir à bout ! (prions)
EN parlant de Screen, j'en reviens toujours pas du WR screen en 3&looong qui av au TD ... on a un vrai problème d'engagement et d'intensité en D.

Après on (tape a juste titre) sur la Def mais l'OL a produit un match bien en dessous des standards de cette année.

Et Russell a été moyen - pendant la moitié du match.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 9 nov. 2020 14:37

Ça calme ce genre de défaite...
ImageImage

Botox
Rookie

Message par Botox » lun. 9 nov. 2020 15:50

Jérém a écrit :
lun. 9 nov. 2020 06:08
EN parlant de Screen, j'en reviens toujours pas du WR screen en 3&looong qui av au TD ... on a un vrai problème d'engagement et d'intensité en D.

Après on (tape a juste titre) sur la Def mais l'OL a produit un match bien en dessous des standards de cette année.

Et Russell a été moyen - pendant la moitié du match.
La OL concede 5 sacks mais le problème dimanche, c'est que ni RW ni le coordinateur offensif ne se sont adaptés face au blitz. A l'inverse de Daboll, qui lui a envoyé des passe-écran et du jeu court/intermediaire pour contrer notre blitz, notamment le jeu dont tu parles. On a toujours ce problème d'adaptation/réaction tardive en attaque (cf le match de playoffs face à Dallas y'a 2 ans, oui je l'ai toujours pas digéré celui-la)

Je suis pas objectif mais la OL me fait tellement rever cette année que je veux pas leur tomber dessus :oops:

Sinon vous vous souvenez quand ça critiquait Kris Richards parce qu'on prenait 20 pts au lieu de 17 par match ou que la def n'était plus n°1 mais "seulement" Top 10 ? Sur ses 3 années passées à Seattle notre Def a été 4e, 5e et 13e de la NFL (DVOA)
Running Backs don't matter

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 9 nov. 2020 17:54

Pareil l'OL je veux trop rien dire c'est la première fois qu'ils nous laissent tomber. Le travail de Solari commence a vraiment payer.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 9 nov. 2020 18:57

J'espère aussi que le FO va se focaliser sur la draft d'un ou de plusieurs CB à la draft parce que ça urge là !
ImageImage

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 9 nov. 2020 21:21

Ou un top pass rusher, genre pas un joueur improbable dont personne n'a jamais entendu parler.

Jérém
Rookie

Message par Jérém » ven. 20 nov. 2020 21:55

Et si à la lumière des derniers matchs, on virait Flowers pour garder Reed en CB #2 au retour de Griffin. Je le trouve moins au fraise et surtout il sait plaquer ...

Botox
Rookie

Message par Botox » sam. 21 nov. 2020 16:43

Je sais pas trop quoi penser de cette victoire... Est-ce que la défense va vraiment mieux ou c'est juste Kyler Murray qui jouait avec un seul bras ?
On verra dans les semaines à venir...

Ouais DJ Reed a mérité du temps de jeu. Griffin et Flowers n'ont rien montré cette saison, c'est un des 2 que je laisserais sur le banc. Dur de dire en revanche lequel, tant ils sont à la rue...
Running Backs don't matter

Jérém
Rookie

Message par Jérém » sam. 21 nov. 2020 20:51

Botox a écrit :
sam. 21 nov. 2020 16:43
Je sais pas trop quoi penser de cette victoire... Est-ce que la défense va vraiment mieux ou c'est juste Kyler Murray qui jouait avec un seul bras ?
On verra dans les semaines à venir...

Ouais DJ Reed a mérité du temps de jeu. Griffin et Flowers n'ont rien montré cette saison, c'est un des 2 que je laisserais sur le banc. Dur de dire en revanche lequel, tant ils sont à la rue...
Je mettrai Flowers Sur le banc. Griffin a déjà montré qu'il était capable de faire des choses l'autre brêle non. Et surtout cela fait deux matchs de suite que le pass-rush est revenu d'entre les morts. Griffin a joué avec le passé rush anémique, laissons lui le bénéfice du doute.
D'ailleurs même avec un bon pass rush Flowers a été au mieux moyen

Jérém
Rookie

Message par Jérém » dim. 6 déc. 2020 11:32

Clowney out pour la saison, il va finir avec 0 sack et 8 match joué ... Pour la coquette somme de 13millions... JS a tellement bien fait de ne pas le signer et encore plus au prix qu'il demandait.

Répondre