[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Jérém
Rookie

Re: Seattle Seahawks

Message par Jérém » dim. 28 avr. 2019 10:01

Ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose donc).
Mais voilà l'avis éclairé de NFL.com sur notre draft

Day 1 grade: A-
Day 2 grade: B
Day 3 grade: A
Overall grade: A-
Draft analysis: It was shocking to no one that the Seahawks moved down from the 21st overall selection to get more picks later in the draft (two fourth-rounders from Green Bay). With the extra pick they gained by trading edge rusher Frank Clark to the Chiefs, the Seahawks selected Collier, who is a very similar player. Forget about his 4.91 40 time -- he'll be a stout run defender and powerful pass rusher. Then, GM John Schneider acquired even more draft capital by trading the 30th overall selection to the Giants for a second-, a fourth- and a fifth-round pick.

The Seahawks apparently did not want to pick early as they moved down again to gain additional picks before selecting their guy at safety (Blair). Metcalf could be an Alshon Jeffery-type bargain for the Seahawks if he reaches his potential as a big-time downfield playmaker. Teams loved the intelligence and athleticism of Barton, and it's not surprising the Seahawks found him intriguing.

Jennings is a solid mid-round receiver who bolsters the depth for recently-signed Russell Wilson. Haynes jumped up boards with nice workouts after being a sturdy, reliable player for Wake Forest for four years. Amadi is as tough and versatile as they come in the secondary, and Burr-Kirven will be a special teams star. Homer is a speed back to complement Chris Carson and Rashaad Penny

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » dim. 28 avr. 2019 13:18

Ouais le bilan c'est un peu le même que ces dernières années : sentiment qu'on a bien reaché sur les 2 premiers choix et ensuite ya de l'espoir sur certains picks qui semblent être des bons coups. Mais bon, les espoirs ont souvent eu du mal à être confirmés (Tharold Simon, Jesse Williams, KPL, Glowinski, Prosise, Joey Hunt et plus récemment même si c'est un peu tôt les frères Griffin, Darboh,...) :roll:

Metcalf on va attendre de voir avant de se réjouir.

Au niveau des besoins, je trouve bizarre qu'on prenne 2 LB alors qu'on avait déjà Wagner, KJ, Mingo, Kendricks (je sais bien que sa situation est tendue), Calitro et Griffin pour 3 postes (voire 2 sur pas mal de snaps). Au contraire, j'ai trouvé le FO bien discret sur le poste de CB, c'est qu'ils doivent avoir confiance en ce qu'ils ont déjà... :?
Un seul choix sur l'OL mais j'avais dit avant la draft que je pensais qu'on avait déjà assez de compétition sur ces postes.

Ce qui est fou c'est qu'y a une semaine on était l'équipe avec le moins de picks (4) et finalement on est celle qui a drafté le plus de joueurs (11). :roule:

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 28 avr. 2019 17:15

C'est une super off season pour l'instant comparé à 2018 : Seattle joue les comp picks, bon retour sur le trade de Clark même si son départ nous laisse un gros trou, 11 choix de draft 2019 récupérés, les principaux besoins visés au bons tours, aucun choix 2020 perdu.

-Pas de grossière erreur à la draft, à part le 1er choix mais il peut s'expliquer. Seattle avait besoin de récupérer des picks, donc le choix c'etait soit rester au n°21, prendre un top DE mais récupérer moins de pick, ou trade down récupérer un DE moyen mais plein de picks. Je suis content qu'ils aient pris la 2eme option. En plus les DE Ferrell et Gary sont partis plus haut que prévu ce qui a du chambouler leur plan. Du coup, n'ayant pas réussi à obtenir leur DE, j'espère de tout coeur qu'ils prennent Ansah.

-Pour le reste, je serais allé prendre un DT au 3eme tour plutot qu'un LB, mais en restait-il des bons ? Est-ce que ce la veut dire qu'ils vont aller chercher Suh ou Shelton après le 5 mai ?
-2 LB choisis ca veut dire qu'ils n'étaient pas satisfaits du rendement des backups, besoin en ST ou peur des blessures. J'ai lu aussi que Mingo pourrait être cut pour libérer du cap space.
-Les vidéos de Marquise Blair me plaisent bien, il aime les gros contacts !
-Après Chancellor et Avril, encore un grand joueur cadre qui va prendre sa retraite trop tôt. Je n'étais pas fan de sa personnalité au début, mais il s'est beaucoup amélioré avec le temps.
Running Backs don't matter

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » dim. 28 avr. 2019 18:55

https://profootballtalk.nbcsports.com/2 ... ventually/
Ziggy Ansah ou Ndamukong Suh pour une saison je dis pas non ;)

mais ça sera après le 7 Mai pour pas impacté les compensary de 2020
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Startrak
Rookie

Message par Startrak » lun. 29 avr. 2019 08:09

Botox a écrit :
dim. 28 avr. 2019 17:15
C'est une super off season pour l'instant comparé à 2018 : Seattle joue les comp picks, bon retour sur le trade de Clark même si son départ nous laisse un gros trou, 11 choix de draft 2019 récupérés, les principaux besoins visés au bons tours, aucun choix 2020 perdu.
Il me semble qu'on a "acheté" le pick du 7è tour 2019 contre un 6è tour de 2020.
De l'autre côté, on a aussi récupéré un 2è tour 2020 dans le trade de Clark.
Botox a écrit :
-2 LB choisis ca veut dire qu'ils n'étaient pas satisfaits du rendement des backups, besoin en ST ou peur des blessures. J'ai lu aussi que Mingo pourrait être cut pour libérer du cap space.
Mingo je l'avais dit au début de la FA qu'il risquait fortement d'être coupé, le truc c'est que maintenant qu'on a libéré Clark et les 17M de son franchise tag, je me demande à quoi ça servirait de faire des économies sur Mingo. :roll:
Pour le poste de LB, j'ai trouvé Calitro satisfaisant en back-up, par contre Shaquem a de grandes chances de se faire cut.
Et j'ai lu que Carroll avait beaucoup à l'esprit les special team au moment de cette draft, il veut vraiment que ça redevienne un de nos points forts. Dans cette optique BBK fait beaucoup de sens, un gros plaqueur très vif et rapide pour la position.
Botox a écrit :
-Les vidéos de Marquise Blair me plaisent bien, il aime les gros contacts !
Oui, le problème c'est qu'à priori il les aime un peu trop les gros contacts! :lol:
Hawks#12Th a écrit :
dim. 28 avr. 2019 18:55
https://profootballtalk.nbcsports.com/2 ... ventually/
Ziggy Ansah ou Ndamukong Suh pour une saison je dis pas non ;)

mais ça sera après le 7 Mai pour pas impacté les compensary de 2020
Oui on avait déjà parlé d'Ansah et Suh sur un contrat d'1 an, mais je pense pas qu'on soit les seuls à attendre le 7 mai. Notamment Baltimore pour Ansah. La saison 2020 risque d'être compliquée si on ne renforce pas la DL avec un bon vétéran...

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mar. 30 avr. 2019 17:08

Que pensez vous du trade avec les Pats pour le TE Jacob Hollister?
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 30 avr. 2019 18:59

En théorie il a du potentiel mais trop souvent blessé.

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mar. 30 avr. 2019 19:47

BruschiT a écrit :
mar. 30 avr. 2019 18:59
ok, merci

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mar. 30 avr. 2019 20:07

Hawks#12Th a écrit :
mar. 30 avr. 2019 19:47
BruschiT a écrit :
mar. 30 avr. 2019 18:59
ok, merci
C'était un peu faible donc quelques vidéos de sa présaison rookie en 2017 (depuis il a soit été inactif soit blessé, il est parti sur IR très tôt en 2018):
https://twitter.com/DavisHsuSeattle/sta ... 4123210752

Startrak
Rookie

Message par Startrak » mer. 1 mai 2019 08:46

Bizarre, on a toujours pas validé la 5ème année du contrat rookie d’Ifedi... :biggrin:

Répondre