[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Re: Seattle Seahawks

Message par Startrak » jeu. 14 mars 2019 23:03

15 millions sur 2 ans pour KJ, ça le fait! Il sera vraiment sous-côté toute sa carrière le mec.

Iupati ça me va pour remplacer Sweezy. Habitué de jouer à gauche et sous les ordres de Solari. Contrat d’1 an pour un salaire pas trop élevé je pense. C’est clair que c’est plus le joueur de ses belles années Niners mais s’il arrive à rester en bonne santé, il devrait pouvoir apporter la même chose que Flucker. Ça va faire une belle paire de G surtout sur le jeu au sol!

Jérém
Rookie

Message par Jérém » ven. 15 mars 2019 00:01

Iupati si tu m'avais dis qu'on le signait il y'a 4 j'aurais sauté au plafond ... Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il peut valoir.

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » ven. 15 mars 2019 21:22

Bon maintenant il faudrait quoi en plus un DT, DE?
Qui ?
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Startrak
Rookie

Message par Startrak » lun. 18 mars 2019 11:35

Moi je dirais :
- sur l'OL on est bon, juste une interrogation sur le poste de RT mais je pense qu'ils vont ré-ouvrir la compétition entre Ifedi, Fant et Jamarco Jones sans ajouter personne d'autre.
- RB on est bon malgré la perte de Davis. TE également.
- QB on ira sûrement chercher un vétéran en fin de FA.
- WR peut-être qu'on va aller chercher un WR de grande taille en fin de FA ou à la draft...
Du coup au niveau de l'attaque on est quasiment au complet.

En défense :
- Niveau LB on est blindés, on peut même se permettre de couper Mingo pour économiser 4.8M$. Ca va même être probablement nécessaire de le couper...
- En DB, on va sûrement repartir avec nos 4 petits jeunes de l'an dernier + Akeem King ou Kalan Reed pour remplacer Justin Coleman. Après, je me dis qu'il pourrait être bien d'ajouter un DB vétéran pour entourer cette jeune garde et leur mettre un peu la pression, cela dit ça nous a rarement réussi de recruter des joueurs déjà établis sur ces postes...
- Le "chantier" se situe donc plutôt sur la DL en effet. Même si la solution sera sûrement interne avec les titularisations et progressions attendues de Rasheem Green et Poona Ford. Ca manque quand même de profondeur, un vétéran sur chaque poste (un extérieur et un intérieur) sera sûrement recruté mais sans faire de folies (ya bien Suh qui est libre mais ça m'étonnerait qu'on puisse se permettre cette extravagance...). Par contre j'espère qu'on profitera de notre 21è choix pour drafter un des très bons prospects DL qui risque de s'offrir à nous. Si on se loupe pas, ça permettrait de laisser partir Clark ou Reed l'an prochain (faut se faire à l'idée que ça risque de coûter trop cher de prolonger les 2).

En bilan, on ne s'est pas vraiment renforcé mais l'effectif est déjà quasi-complet, ce qui va permettre d'être plus détendu à la draft et d'atténuer le fait qu'on n'ait que 4 choix. Comme je l'ai dit, j'attends un gros prospect lineman défensif (y en a toujours 1 ou 2 qui glissent hors du top-15 sans qu'on comprenne pourquoi) mais ça pourrait aussi être un CB (Byron Jones), un WR (Marquise Brown), un S ou un OT. Les 3 derniers choix servant à amener de la rotation (WR, TE, DL, OL).

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mer. 20 mars 2019 08:59

En attendant la DRAFT, je vous propose un jeu, plutot que de deviner quel joueur on va prendre.
Je vous propose de deviner combien de fois on va trade-back et vers quand on va faire notre premier pick ...

Je me lance, on va descendre une ou deux fois et sélectionner notre premier joueur entre le 2-10 et le 2 25.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 20 mars 2019 17:16

Et si on ne pense pas qu'ils vont descendre ? :lol:
ImageImage

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mer. 20 mars 2019 18:13

Avec juste 4 choix dont aucun au 2èmes tours je vois pas comment on ne descendraient pas ;)
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 20 mars 2019 20:29

Startrak
Rookie

Message par Startrak » jeu. 21 mars 2019 11:03

Jérém a écrit :
mer. 20 mars 2019 08:59
En attendant la DRAFT, je vous propose un jeu, plutot que de deviner quel joueur on va prendre.
Je vous propose de deviner combien de fois on va trade-back et vers quand on va faire notre premier pick ...

Je me lance, on va descendre une ou deux fois et sélectionner notre premier joueur entre le 2-10 et le 2 25.
Tu dois choisir : 1 ou 2 fois?

Moi je dis qu'ils descendent 2 fois et que leur 1er pick sera le #37 (2-5) actuellement détenu par les Giants (je nous vois plus en début de second tour, entre le 2-1 et le 2-8).

Startrak
Rookie

Message par Startrak » jeu. 21 mars 2019 11:05

Hawks#12Th a écrit :
mer. 20 mars 2019 18:13
Avec juste 4 choix dont aucun au 2èmes tours je vois pas comment on ne descendraient pas ;)
Moi je l'ai laissé entendre dans mon récap plus haut : je préfère qu'on prenne un très bon prospect DL avec le choix 21 plutôt qu'on trade down pour récupérer des 4è tours à la con!

Répondre