[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Hawks#12Th
Rookie

Re: Seattle Seahawks

Message par Hawks#12Th » lun. 11 mars 2019 20:24

les Lions qui ont moins de Cap que nous signe à tour de bras ! :shock:
et nous... rien :confused:
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » lun. 11 mars 2019 20:29

Ne serait-ce pas dû, peut-être, à une négociation de contrat en cours avec Wilson, et voir ensuite combien il reste ?

Botox
Rookie

Message par Botox » lun. 11 mars 2019 22:58

ThomSaints a écrit :
lun. 11 mars 2019 20:29
Ne serait-ce pas dû, peut-être, à une négociation de contrat en cours avec Wilson, et voir ensuite combien il reste ?
Ou peut etre que les dirigeants cherchent les compensatory picks cette année. Si c'est le cas c'est une bonne chose d'être patient. Il ne faut pas oublier aussi que le cap space non utilisé est reportable pour 2020. Rien ne sert de se précipiter en FA
Running Backs don't matter

Jérém
Rookie

Message par Jérém » lun. 11 mars 2019 23:02

Wilson et il y aussi le contrat long terme de Clark qui doit être dans les tuyaux.
Coleman ça me fait chier je l'aime bien, on a tendance a sous estimé l'apport que peut avoir un bon Nickel ...
Et pour revenir sur la FA, je pense pas qu'on va être trop actif, comme d'habitude. On est plus des traders que des signeurs. Si jamais on arrive pas a garder ET3 j'avoue que Matthieu me plairait mais il va lui aussi vouloir beaucoup d'argent ...

Edit : Matthieu vient de signer à KC pour 14M / an en moyenne effectivement, il a couté cher ...

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mar. 12 mars 2019 11:25

Mike Davis rejoint Chicago
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » mar. 12 mars 2019 18:08

Comme tous les ans, les premiers gros deals de la FA sont loin de me faire envie. Je préfère qu'on reste discret et qu'on arrive à faire 2-3 bons coups en 2è rideau, c'est dans 10-15 jours que j'attends Pete & John.
Surtout, le plus important ça va être de resigner Frank Clark et de prolonger Wilson, Wagner et Reed si possible.

Coleman c'est dommage mais 36M sur 4 ans c'était même pas la peine d'espérer! Et puis le FO arrive toujours à développer des bons nickel CB donc je me fais pas trop de soucis. Je pense à Akeem King notamment...
Ya Shamar Stephen qui retourne à Minny aussi. 12M sur 3 ans, c'était un poil cher aussi je trouve vu son rendement en 2018.

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mar. 12 mars 2019 21:48

Je suis d'accord avec toi, les premiers jours de FA c'est vraiment le bal des pigeons.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 13 mars 2019 07:03

Sweezy part aussi.
ImageImage

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » mer. 13 mars 2019 09:56

Brett Hundley nous quitte aussi pour les Cardinals

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » mer. 13 mars 2019 16:02

Le trade d'Hundley de l'an dernier encore plus difficile à comprendre...
Je pense qu'on laisse partir Sweezy pour se concentrer sur Flucker. Pour remplacer JR y aura la draft ou Jordan Simmons.

Sinon, des tenders (contrats d'1 an au montant minimum) ont été placés sur tous les ERFA, notamment Simmons, Calitro, David Moore, le long-snapper Ott, McKissic et Joey Hunt.
Concernant les RFA, un tender du 5è tour a été placé sur Quinton Jefferson = 1 an de contrat à 2M, d'autres équipes peuvent faire des offres, les Hawks pourront tout matcher et s'ils ne le font pas ils récupèrent le 5è TDD de l'équipe en question. On attend une décision concernant Fant et Tre Madden...

Répondre