[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Botox
Rookie

Re: Seattle Seahawks

Message par Botox » mar. 13 nov. 2018 18:03

Rusty a écrit :
lun. 12 nov. 2018 18:16
Encore un match serré presque jusqu'au bout ! A défaut de gagner beaucoup de matchs, les Hawks nous donnent de bonnes émotions cette saison :clapclap:

Sinon Wilson a fait du Wilson et on a eu droit à un bon Penny au sol. C'était excellent au niveau de la course. La défense a été un peu débordée par moments mais bon, en face c'était la machine aussi.
C'est clair, ils ne sont pas récompensés par des victoires, mais ils font des matchs très plaisants à regarder
Running Backs don't matter

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » jeu. 15 nov. 2018 13:56

Rusty a écrit :
lun. 12 nov. 2018 18:16
La défense a été un peu débordée par moments mais bon, en face c'était la machine aussi.
C'est un euphémisme! Je l'ai trouvé débordée quasiment tout le match moi! Même les LB m'ont semblé prendre l'eau. Le seul truc à garder c'est qu'on les a un peu fait déjouer en redzone (ils finissent à 4/7).

En attaque le manque de menace aérienne est quand même inquiétant. Bon, le duo Donald-Suh est impressionnant mais ils ont mis un sacré bordel dans l'intérieur de notre OL. Si on s'en est très bien sorti au sol (coup de chapeau à Davis et Penny qui sortent 2 gros matchs), Wilson a eu du mal à avoir le temps de voir le jeu se développer devant lui, on a pas dû compléter beaucoup de passes de plus de 20 yards. Au-delà de la pression mise par la défense il va quand même falloir adapter le playbook pour qu'on apporte un peu de variété et de la menace en profondeur de temps en temps, c'est très pauvre à ce niveau actuellement.
J'avais déploré de ne plus voir Wilson courir depuis quelques matchs et de le voir trop scotché dans sa poche, au moins sur ce match on a retrouvé ses jambes et ça a fait du bien. C'est nécessaire de retrouver la menace des scrambles ou des jeux de course appelés pour Wilson pour équilibrer l'attaque.

Sur le déroulé du match, ça a beaucoup ressemblé au match aller et à celui contre les Chargers. On reste tout le temps dans le match, on a la balle pour l'emporter (ou arracher la prolongation) mais on perd et surtout, on ressent qu'on est un cran en-dessous de l'adversaire dans le jeu. Du coup, comme vous le dites, coup de chapeau à l'équipe de réussir à s'accrocher et de faire quasiment jeu égal finalement avec une équipe plus forte.

Je parlais de Pocic la semaine dernière, bon bah il n'est même plus la 4è option à son poste là! :confused: Ca m'a permis de découvrir Jordan Simmons, j'en avais jamais entendu parler! :roule:

Enfin un petit mot sur l'onside kick surprise : ça m'a pas choqué de le tenter, vu comment l'attaque des Rams déroulait, je me dis que le résultat (un FG réussi) aurait pas été pire s'ils étaient partis de leurs 25 yards que de nos 45. Et comme ça ils ont moins fait tourner le chrono. Par contre quand je vois les stats de Janikowski dans cet exercice je suis plus dubitatif, c'est clairement pas son truc donc c'est pas avec lui qu'il faut les tenter. Mais bon si tu fais taper Dickson, ils voient le coup venir...

Bonnes nouvelles : on récupère Flucker et Carson pour le match de ce soir contre les Packers.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 16 nov. 2018 07:04

Super victoire !

J'ai pas vu le match donc si y en a qui veulent faire un résumé.
ImageImage

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » ven. 16 nov. 2018 07:38

On a fêté ça dignement avec mes deux dernières (malades, n'ont pu aller à l'école, on a regardé le match ensemble ^^)
Ce qui m'a marqué:

- le 51 des Packers a été pénible tout le match, un truc à me filer des cauchemars.
- Russell est entré peu à peu dans le match a a fini par posé sa patte pour la victoire mais le début a été laborieux.
- En seconde mi-temps la défense a étouffé les Packers (il me semble qu'ils ne mettent que 3 pts de mémoire, vu qu'on était derrière quasi tout le match je me souviens plus de cet élément mais l'article de TDA doit être plus fiable que moi)
- Sur une 4ème tentative les Packers alors menés à la fin du match décident de punter, ce qui m'a surpris (en plus c'était pas une 4è et 10 dans mes souvenirs). Peut être que l'attaque des hawks était moins redoutable que leur def et les coachs adverses ont pensé que c'était plus sûr de laisser la balle entre les mains de l'offense Hawks
- la course a été efficace au bon moment je dirai

Je suis encore tout content et c'est le foutoir dans ma tête d'autant que j'ai pris le match soit fin du premier quart soit début deuxième

Hawks#12Th
Rookie

Message par Hawks#12Th » ven. 16 nov. 2018 18:25

pour vous quels sont les postes qu'on devraient drafter?
Better, Bigger, Faster, Louder
Mes créations de Wallpaper NFL NCAA Films Séries ici https://www.deviantart.com/beaware8/gallery/

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 16 nov. 2018 18:49

Faut renforcer la ligne offensive que je trouve toujours assez moyenne, trouver un bon TE pour enlever de la pression aux receveurs et sans doute trouver quelques perles dans le backfield.
ImageImage

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 18 nov. 2018 09:26

L'o-line est une priorité absolue ,mais bon votre FO le comprendra quand Wilson aura sa carreer ending injury j'imagine et essayer de combler les pertes défensives
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Startrak
Rookie

Message par Startrak » dim. 18 nov. 2018 13:39

Hawks#12Th a écrit :
ven. 16 nov. 2018 18:25
pour vous quels sont les postes qu'on devraient drafter?
Pour moi les besoins à combler (par la draft ou la FA) : un DE d'envergure (même si l'explosion de Rasheem Green est attendue...), du DB dans tous les sens, un tackle pour remplacer Ifedi (même si j'attends de voir ce que donnera Jamarco Jones l'an prochain?), un bon receveur de possession plutôt qu'un TE (j'aime bien ce qu'on a à ce poste avec Dissly, Vannett et Dickson, Carroll ne sait pas utiliser un receiving TE, il ne lui faut que des bons blockeurs).

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 18 nov. 2018 14:12

Encore un superbe match et cette fois ci il y a la victoire au bout. C'est une victoire référence pour cette nouvelle génération face à une grosse équipe dans un match important. Espérons qu'il ait les memes effets que celui face à Chicago en 2012 !
Bravo à Pete Carroll pour ses traditionnels ajustements défensifs de 2nde mi temps

Philippe Gardent sur Beinsports qui en début de match dit que WIlson et Rodgers sont dans la meme catégorie, ca me fait plaisir tant on sous estime les perfs de RW

En ce qui concerne la draft/FA, la ligne offensive avec Solari est tres correcte et ce n'est pas la que je vois les plus gros besoins. On a besoin de pass rush avec un Edge et un DT (+ resigner Frank Clark). Un free safety pour remplacer Earl Thomas car Thompson n'est pas satisfaisant meme si il n'est qu'en 2eme année. A un degré moindre il nous faudrait aussi un autre CB car Griffin/Flowers c'est sans plus. Donc Edge, DT et FS sont les postes prioritaires à viser selon moi.
Running Backs don't matter

Startrak
Rookie

Message par Startrak » dim. 18 nov. 2018 14:35

Sinon belle victoire contre les Packers. Tout n'a pas été parfait mais ya quand même des satisfactions et surtout la victoire au bout.

En défense, au final, si on enlève les 2-3 longues passes converties par Rodgers et sur lesquelles la ligne arrière se troue, c'était vraiment pas mal. On les a stoppé au sol même si j'ai du mal à comprendre que McCarthy n'ait pas insisté dans ce secteur (11 courses seulement pour Aaron Jones qui sortait d'une grosse perf). Et à la passe on notera les 5 sacks mais aussi pas mal de snaps où Rodgers cherchait désespérément un receveur démarqué (on le voyait pas à l'écran mais j'imagine donc que les DB couvraient très bien leurs receveurs). Et j'aime beaucoup cette capacité que l'on voit depuis plusieurs matchs à être agressif et aller chercher un sack sur des 3è tentatives adverses.

En attaque, on a très mal débuté avec ce fumble de Carson (j'avais relevé ce problème chez lui en présaison ou en tout début de saison, attention...), des imprécisions coupables de Wilson (ya un truc contre Green Bay c'est pas possible) et des flags évitables des linemen.
Mais on s'est bien repris, les 3 RB ont encore été satisfaisants : Carson a repris son travail de fond en gagnant toujours les 3-4 yards qu'il fallait même quand il était touché assez tôt après le handoff et Penny a encore montré des beaux progrès, dommage qu'il ait été blessé à la cheville.
Je trouve qu'on a une très belle triplette de WR, Lockett confirme, Baldwin a l'air d'être enfin remis à 100% de sa blessure, on a retrouvé son style très félin, enfin je trouve que Moore se rapproche pas mal de Doug justement dans le style. Ne manque qu'un bon receveur de possession comme je l'indiquais précédemment.
C'était encore un bon match niveau efficacité en redzone et sur 3è tentatives, pas excellent mais c'est ce qui nous permet de gagner le match.
Le seul bémol, c'est encore l'OL, indisciplinée (gênée par les mouvements des DLine adverses) et autorisant pas mal d'incursions dans la poche.

Sinon :
- Clark est en train de tranquillement faire grimper le montant de son prochain contrat... dommage de ne pas l'avoir prolongé cet été. :roll: Jarran Reed aussi d'ailleurs en se montrant comme une vraie menace en pass rusher intérieur.
- Très content que Jimmy Graham n'ait pas fait un bon match même si c'est dû à sa blessure. C'est pas que j'ai détesté son passage chez nous mais j'avais vraiment peur qu'il nous sorte un gros match. D'ailleurs je vois ses stats et il avait l'air d'être assez décevant depuis le début de saison.
- Kyler Fackrell je connaissais pas... maintenant je connais, et je dois pas être le seul! Même fac qu'un certain Bobby Wagner au passage.
- Michael Dickson impeccable à nouveau. Au passage j'attendais beaucoup de la confrontation avec JK Scott le punter des Packers qui était l'autre P de la classe de draft 2018 que je voyais réussir chez les pros rapidement. Courte victoire pour notre poulain!
- Vous voyez tous le ballon toucher le sol sur la réception de Lockett juste avant le dernier TD? Moi pas... :roll:
- Très content de la nouvelle règle sur les réceptions qui a permis que celle de Moore quand il échappe le ballon juste après. L'an dernier c'était une passe incomplète sans contestation.
- Mychal Kendricks pourra rejouer à partir de la semaine 14, bonne nouvelle si on est toujours en course pour les PO.

Répondre