Ray Lewis : « Joe Flacco a grandi ce samedi »

Ray Lewis dispute ses derniers playoffs. Mais avant de partir, il essaye de s’assurer de laisser les Ravens entre de bonnes mains. Samedi, après la victoire sur les Broncos, il...

baltimore_ravens_logoRay Lewis dispute ses derniers playoffs. Mais avant de partir, il essaye de s’assurer de laisser les Ravens entre de bonnes mains.

Samedi, après la victoire sur les Broncos, il était temps de complimenter Joe Flacco : « Il a grandi aujourd’hui« , a expliqué le linebacker au Baltimore Sun. « Je lui ai dit, « tu es le général, mène nous à la victoire, tu nous a mené aujourd’hui. » Je suis juste ici pour faciliter les choses, pour nous mener. En regardant dans ces yeux, il avait quelque chose de différent aujourd’hui et je voulais juste l’encourager. »

Flacco a encore montré qu’il a un bras énorme. Mais pour Lewis, il a passé un cran supérieur.

« J’ai toujours été un fan de Joe Flacco« , assure Lewis. « Mais de regarder ce qu’il a fait aujourd’hui était probablement une des plus grandes choses dont je me rappellerais. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires