Les Patriots s’entrainent en utilisant des raquettes pour se préparer à J.J. Watt

En plus d’être redoutable sur le pass rush, J.J. Watt s’est fait une spécialité cette saison de dévier des passes. Il l’a déjà fait 15 fois. Pour se préparer à...

En plus d’être redoutable sur le pass rush, J.J. Watt s’est fait une spécialité cette saison de dévier des passes. Il l’a déjà fait 15 fois. Pour se préparer à affronter la montagne de Houston, les Patriots ont donc trouvé un accessoire.

« Je sais que coach Belichick aime faire venir des gars avec des raquettes de racquetball et qu’ils les mettent en l’air« , explique Tom Brady au Boston Globe. « Je suis sûr qu’il va y en avoir un paquet cette semaine, ce qui ne me rend pas toujours heureux. Mais c’est probablement une bonne manière de se préparer pour ça. C’est comme de lancer au-dessus d’un mur, c’est dur. »

Brady sait qu’il va avoir droit à un vrai challenge face à Watt. « C’est un joueur incroyable. La façon dont il met la pression sur le quarterback, dont il stoppe la course. Je pense qu’il fait ces deux choses bien, et aussi défendre le jeu de passe avec ces ballons déviés. »

Un challenge qu’il va falloir relever pour battre les Texans et montrer que les Patriots sont toujours les meilleurs dans l’AFC.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires