Selon Rex Ryan, Jets-Cardinals était un beau match

Ne comptez pas sur Rex Ryan pour s’excuser de l’horreur footballistique proposée dimanche par les Jets et les Cardinals. « Je sais que ça a été décrit comme laid et tout...

Ne comptez pas sur Rex Ryan pour s’excuser de l’horreur footballistique proposée dimanche par les Jets et les Cardinals.

« Je sais que ça a été décrit comme laid et tout ça mais à chaque fois que vous êtes un point meilleur que l’adversaire ou 30 points meilleur, c’est un match magnifique« , a lancé Ryan lundi. « J’ai pensé que c’était un beau match. Ça l’est forcément à chaque fois que vous trouvez un moyen de gagner. »

Forcément, vu comme ça… Mais même le résultat mis à part, Ryan est content de sa défense.

« J’ai pensé qu’en défense, c’est le mieux que nous ayons joué depuis longtemps. Statistiquement, ils ont eu cette feinte de punt de 40 yards, je ne sais pas ce que ça leur aurait donné si on avait empêché ça, mais c’était vraiment un super match en défense. Le 0/15 sur leurs troisièmes tentatives était énorme pour nous. Nous avons eu du mal à finir sur les troisième tentatives (cette année) et nous avons bien réagit. »

Si on enlève le punt, les Cardinals ont en effet gagné moins de 100 yards en attaque. C’est donc bien une sacrée performance de la part des Jets. Même s’il ne s’agissait que de Ryan Lindley en face…

En tout cas, les spectateurs et les téléspectateurs ont sûrement beaucoup moins apprécié le spectacle que Ryan.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires