Kyle Vanden Bosh : « si nous ne sommes pas la ligne défensive la plus dominante de la ligue, on ne fait pas notre boulot »

Ces deux dernières saisons, les Lions étaient dans le Top 10 des sacks en défense. Une place que Kyle Vanden Bosch espère largement voir s’améliorer. « Si nous ne sommes pas...

Ces deux dernières saisons, les Lions étaient dans le Top 10 des sacks en défense. Une place que Kyle Vanden Bosch espère largement voir s’améliorer.

« Si nous ne sommes pas la ligne défensive la plus dominante de la ligue, alors j’aurais l’impression que nous ne faisons pas notre boulot, a expliqué le capitaine de la défense de Detroit à MLive.com. Je pense que nous avons les joueurs et les armes, donc si on ne le fait pas, nous serons en dessous de notre potentiel. »

Il est clair qu’avec Vanden Bosch, Ndamukong Suh, Cliff Avril et Nick Fairley, Detroit à de quoi faire. Mais il y a un hic : tout ne dépend pas d’eux.

« Ils en sont capables. Cela dépend juste de la manière dont les équipes nous abordent, tempère le coordinateur défensif Gunther Cunningham. Depuis un an et demi, ça a été des three-step drop, cinq pas rapides, le ballon part en moins de trois secondes. C’est ça ou alors ils font comme New Orleans et mettent une tonne de bloqueurs. Les gens adaptent leur plan de jeu contre nous pour garder ces gars loin du quarterback. Et je ne les blâme pas. »

L’an dernier, les Eagles et Vikings ont terminé avec 50 sacks, le meilleur total de la saison. Les Lions étaient à 41.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires