Ron Rivera ne sait pas ce que l’avenir lui réserve

Les temps sont durs chez les Panthers. Après avoir laissé filer la victoire face aux rivaux de Tampa Bay, la franchise de Caroline s’enfonce un peu plus dans la crise....

Les temps sont durs chez les Panthers. Après avoir laissé filer la victoire face aux rivaux de Tampa Bay, la franchise de Caroline s’enfonce un peu plus dans la crise. Au point que son coach n’est même plus sûr de son avenir dans la franchise.

En effet, Ron Rivera a déclaré au Chicago Tribute qu’il ne « savait pas du tout ce qu’il allait se passer , et que cela ne l’intéressait pas pour l’instant. Je le sais très bien (que son avenir est incertain). Mais je sais aussi que rien ne va arriver avant la fin de la saison. Nos gars doivent comprendre qu’il faut jouer pour maintenant et les uns pour les autres. »

Il rajoute même « je ne m’occupe pas de ma propre situation. Je m’occupe de mes gars. Nous avons un staff dans lequel je crois à 100%. Peu m’importe ce qui arrive je serai OK. Que je sois là ou non l’an prochain. Je crois en ce que je suis et je crois en mes capacités de coach. »

Les Panthers rencontrent les Eagles la semaine prochaine, deux franchises dont les coaches semblent de moins en moins sereins concernant leur avenir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires