[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Gino » lun. 22 févr. 2021 17:49

Certaines rumeurs annonce Richard sherman aux cowboys ! Quelqu'un a des infos ?

Gino
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par Gino » jeu. 4 mars 2021 06:06

Des infos sur les départs et arrivées ? Je trouve que les cowboys sont bien silencieux (trop à mon avis)

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » jeu. 4 mars 2021 08:12

Va falloir attendre la résolution du contrat de Dak. Entre ça et le salary cap toujours pas officiellement fixé c'est difficile de se projeter.

Je me demande si au final ils ne feraient pas un "sign and trade" avec Prescott. S'ils n'arrivent pas à s'entendre ça pourrait être une solution en cas de nouveau Franchise Tag.

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » jeu. 4 mars 2021 09:10

Gino a écrit :
jeu. 4 mars 2021 06:06
Des infos sur les départs et arrivées ? Je trouve que les cowboys sont bien silencieux (trop à mon avis)
Comme dit Orange Crush tout est lié au contrat de Prescott :
- un contrat long terme permettrait d’avoir un peu de flexibilité au niveau du cap (avec un contrat de 40M/an sur 4 ans, on peut le structurer pour n’avoir que 20-25M de salary cap en 2021)
- le tag à 37,7M qui nous oblige à restructurer 2 ou 3 gros contrat et nous empêchera d’être actif en FA
- le tag and trade qui de plus en plus devient une option, qui nous laisserai du cap space pour la FA et des draft picks en plus (probablement 2 1st round picks minimum selon les analystes NFL)

Dans tous les cas, on a un cut quasi sur c’est notre punter Chris Jones qui a été avantageusement remplacé par Hunter Niswander et fera économiser 2M.

Sean Lee et Tyrone Crawford réfléchissent à se retirer (ils sont FA)

Je pense que la plupart de nos FA (hors Dak) ne vont pas être prolongés.

Perso, je garderai :
- CJ Goodwin (notre meilleur ST)
- Cedrick Wilson (bon WR 4 et ST)
- Ladouceur (il semble vouloir continuer)

Éventuellement, sur des contrats team friendly (genre 2M):
- Antwaun Woods
- Jourdan Lewis
- 1 LB (Joe Thomas ou Justin March)

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 7 mars 2021 08:17

Plus que 2 jours pour mettre le tag sur Dak.

Parce qu'il faut se mouiller un peu (histoire de pimenter l'offseason), je dis que s'il est pas prolongé avant mardi et qu'ils appliquent le Tag, il sera échangé pour Wilson ou Watson et moi j'annonce Wilson.

Dallas ne va pas risquer de le perdre pour rien ou de se retrouver dos au mur dans les négociations l'an prochain, et vu le blocage qu'ils ont avec Dak ils ne sont probablement pas contre l'échanger. Mais quitte à prendre cette direction ça sera pour un joueur du calibre de Wilson ou Watson. Et je pense qu'en terme de compensation ça peut être plus simple avec Wilson. Dak avec le Tag ça ne veut dire qu'un an garanti avant de négocier avec lui pour une prolongation donc ça pourrait ne pas suffire pour Houston et faut voir ce que Dallas peut donner derrière.

De l'autre côté l'âge de Wilson (toujours jeune par rapport aux standards de maintenant, mais tout de même plus âgé) pourrait équilibrer les négociations et WIlson a déjà dit qu'il lèverait sa clause de no-trade pour les Cowboys. Les relations étant de plus en plus tendu entre Wilson et les Seahawks (d'après certains rapports), ces derniers pourraient saisir l'occasion de repartir sur une nouvelle dynamique avec Dak qui est en plus + jeune (donc allonger leur période avec un Franchise QB) et leur permettrait de sauver la face du divorce avec Wilson.

Donc c'est ma "bold prediction" comme ils disent: si Dak est "tagué" il est échangé pour Wilson!

Qui se mouille sur le sujet? :mrgreen:

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 7 mars 2021 09:28

Orange Crush a écrit :
dim. 7 mars 2021 08:17
Plus que 2 jours pour mettre le tag sur Dak.

Parce qu'il faut se mouiller un peu (histoire de pimenter l'offseason), je dis que s'il est pas prolongé avant mardi et qu'ils appliquent le Tag, il sera échangé pour Wilson ou Watson et moi j'annonce Wilson.

Dallas ne va pas risquer de le perdre pour rien ou de se retrouver dos au mur dans les négociations l'an prochain, et vu le blocage qu'ils ont avec Dak ils ne sont probablement pas contre l'échanger. Mais quitte à prendre cette direction ça sera pour un joueur du calibre de Wilson ou Watson. Et je pense qu'en terme de compensation ça peut être plus simple avec Wilson. Dak avec le Tag ça ne veut dire qu'un an garanti avant de négocier avec lui pour une prolongation donc ça pourrait ne pas suffire pour Houston et faut voir ce que Dallas peut donner derrière.

De l'autre côté l'âge de Wilson (toujours jeune par rapport aux standards de maintenant, mais tout de même plus âgé) pourrait équilibrer les négociations et WIlson a déjà dit qu'il lèverait sa clause de no-trade pour les Cowboys. Les relations étant de plus en plus tendu entre Wilson et les Seahawks (d'après certains rapports), ces derniers pourraient saisir l'occasion de repartir sur une nouvelle dynamique avec Dak qui est en plus + jeune (donc allonger leur période avec un Franchise QB) et leur permettrait de sauver la face du divorce avec Wilson.

Donc c'est ma "bold prediction" comme ils disent: si Dak est "tagué" il est échangé pour Wilson!

Qui se mouille sur le sujet? :mrgreen:
Je crois également de plus en plus au tag and trade, mais il ne faut pas oublier que Dak a également le choix de la destination puisque s’il ne signe pas le tag , il ne peut pas être trade!

Donc je crois pas trop à un trade avec les Texans, pourquoi Dak choisirait d’aller dans ce bourbier !

Pour les Seahawks, ça peut intéresser Dak, Wilson a mis les Cowboys dans ces destinations possibles mais les Seahawks ne vont pas pouvoir absorber 39M de Dead cap pour Wilson et 37M de tag pour Dak (même si un nouveau contrat peut diminuer ce chiffre a 20/25M)! Donc je n’y crois pas non plus.

Pour moi les possibilités de tag and trade sont pour des draft picks avec Panthers, 49ers, Broncos, Patriots ou Bears!

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 7 mars 2021 09:57

Donyan a écrit :
dim. 7 mars 2021 09:28
Je crois également de plus en plus au tag and trade, mais il ne faut pas oublier que Dak a également le choix de la destination puisque s’il ne signe pas le tag , il ne peut pas être trade!

Donc je crois pas trop à un trade avec les Texans, pourquoi Dak choisirait d’aller dans ce bourbier !

Pour les Seahawks, ça peut intéresser Dak, Wilson a mis les Cowboys dans ces destinations possibles mais les Seahawks ne vont pas pouvoir absorber 39M de Dead cap pour Wilson et 37M de tag pour Dak (même si un nouveau contrat peut diminuer ce chiffre a 20/25M)! Donc je n’y crois pas non plus.

Pour moi les possibilités de tag and trade sont pour des draft picks avec Panthers, 49ers, Broncos, Patriots ou Bears!
Excellente remarque! J'ai complètement oublié d'intégrer cette donnée qui est bien importante. Néanmoins on a vu que les Franchises savent être créatives et offensives quand elles le souhaitent donc ils pourraient se la tenter et jouer comme tu dis sur la prolongation de Dak pour limiter l'impact sur le cap. Mais avec leur masse salariale et déjà pas de 1st round cette année et l'an prochain également il me semble avec le trade pour Adams, en effet ça peut être trop onéreux pour eux de faire juste un échange de QB qui boufferait autant d'espace sur le cap.
Quitte à voir partir Wilson ils préféreraient probablement récupérer des picks au passage, et dans un Prescott/Wilson trade j'avoue ne pas savoir ce qu'il pourrait y avoir autour pour vraiment juger de sa possibilité. :/

Sur tes autres destinations j'imagine + les Panthers. Je ne vois pas Jones lâcher Prescott sans avoir son remplaçant, et il peut juger que les 4 autres que tu cites sont trop loin dans la draft pour sélectionner un top QB de cette draft. Mais sait-on jamais en effet. Après avec sa blessure, est-ce que les équipes ne seront pas trop frileuses pour faire une offre qui satisferait vraiment Dallas? C'est quand même une blessure grave, peut être que les autres Franchises verront trop de points d'interrogation entre la blessure et son contrat pour y aller assez fort.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 7 mars 2021 14:25

Orange Crush a écrit :
dim. 7 mars 2021 09:57
Donyan a écrit :
dim. 7 mars 2021 09:28

Excellente remarque! J'ai complètement oublié d'intégrer cette donnée qui est bien importante. Néanmoins on a vu que les Franchises savent être créatives et offensives quand elles le souhaitent donc ils pourraient se la tenter et jouer comme tu dis sur la prolongation de Dak pour limiter l'impact sur le cap. Mais avec leur masse salariale et déjà pas de 1st round cette année et l'an prochain également il me semble avec le trade pour Adams, en effet ça peut être trop onéreux pour eux de faire juste un échange de QB qui boufferait autant d'espace sur le cap.
Quitte à voir partir Wilson ils préféreraient probablement récupérer des picks au passage, et dans un Prescott/Wilson trade j'avoue ne pas savoir ce qu'il pourrait y avoir autour pour vraiment juger de sa possibilité. :/

Sur tes autres destinations j'imagine + les Panthers. Je ne vois pas Jones lâcher Prescott sans avoir son remplaçant, et il peut juger que les 4 autres que tu cites sont trop loin dans la draft pour sélectionner un top QB de cette draft. Mais sait-on jamais en effet. Après avec sa blessure, est-ce que les équipes ne seront pas trop frileuses pour faire une offre qui satisferait vraiment Dallas? C'est quand même une blessure grave, peut être que les autres Franchises verront trop de points d'interrogation entre la blessure et son contrat pour y aller assez fort.
Même avec sa blessure, si Dak est dispo en trade, il va y avoir pas mal d’équipes intéressées! Il a plus de value que Wentz ou Stafford...

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » dim. 7 mars 2021 18:09

Je suis entièrement d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'entre sa grave blessure et le fait qu'il serait que sous un contrat d'un an donc incertitude sur l'avenir (ne serait ce que sur ce qu'il coûtera, être sûr qu'il prolonge etc), les Franchises pourrait faire des offres sans aller forcément assez loin pour satisfaire Jones. Ils feront pas forcément sauter la banque comme elles sont prêtes à le faire pour Watson quoi.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 8 mars 2021 23:55

Un accord aurait été trouvé entre les Cowboys et Dak: 4 ans et 160 millions dont 126 de garantis.

https://www.instagram.com/p/CMLU82ugfBF ... 3uwhn2pqk3

Répondre