[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Mr Blue » ven. 30 avr. 2021 10:16

Mouais, on aurait peut-être pu le récupérer en 20 en tradant à la place de NY, et c'était pas non plus un gros need + problèmes comportementaux... :|

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 30 avr. 2021 12:31

Plutôt de l’avis de Greg sur ce premier pick!

Avec Horn et Surtain II pris en #8 et #9, Parsons était le pick logique en #10, on le récupère en #12 avec un pick du 3ème en prime, ça me va!

C’est pas notre plus gros need mais :
- CB Farley, DE Philippe étaient risqués
- CB Newsome, S Moehrig, DT Barmore étaient des gros reach

Il restait DL Paye et OL Slater, je préfère largement Parsons!!!

Certes il y a des problèmes extrasportifs mais c’est pour cela qu’il était dispo en #10 puis #12, sinon il partait avant (et on aurait eu 1 des 2 CB...). C’est le plus gros talent défensif de cette draft et mine de rien il apporte pas mal de solution à notre défense :
- tres bon contre la course (notre point faible)
- peut rusher (blitz voire depuis la position LEO de Dan Quinn)
- palliera sans souci une éventuelle nouvelle blessure de LVE
- nous permet de ne pas exercer l’option de LVE (9M d’économiser, et le choix de le signer sur un contrat classique ou le laisser partir) et d’arriver en 2022 tranquille à cette position

Dans tous les cas je préfère un petit trade down en #12 pour Parsons qu’un trade up en #6 ou #7 pour un des 2 CB (qu’on aurait tenté selon les rumeurs). Même si j’aurai bien aimé récupérer le 1st round 2022 des Bears, on aurait pas eu Parsons en #20 (selon les insiders les boards des équipes n’ont pas plus de 15 1st round grade cette année, ce qui peut expliquer qu’on ne soit pas descendu plus bas).

Maintenant, on a 4 picks cette nuit pour CB, FS, DL et OL!!!

Pour moi CB doit être la priorité même si Moehrig et Barmore font saliver, j’espère Asante Samuel, Elijah Molden ou le 2ème CB de Georgia avec notre #44!

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » ven. 30 avr. 2021 13:15

Mr Blue a écrit :
ven. 30 avr. 2021 10:16
Mouais, on aurait peut-être pu le récupérer en 20 en tradant à la place de NY, et c'était pas non plus un gros need + problèmes comportementaux... :|
Je pense que j'aurais un peu ta réaction si on avait fait cette sélection sans trade down.
Trade down de 10 places on aurait pas eu plus qu'un troisième tour et avec le risque de voir partir nos prochaines cibles.

Donc c'est plutôt bien, et par grand optimiste, je garde en mémoire le trade down pour Travis Frederick que pouvait avait moqué avec de voir la bête en action :biggrin:

Donyan
Rookie

Message par Donyan » sam. 1 mai 2021 03:59

Pas emballé par ce 2ème jour de draft!!!

Point positif :
On a donné à Dan Quinn de quoi reconstruire la defense, a lui d’utiliser au mieux ces joueurs.

Mon pick préféré (j’ai pas sauté au plafond non plus) :
Kelvin Joseph CB, un joueur avec encore des problèmes extra sportif (suspendu puis transféré de LSU), très jeune, rappeur à ses heures... mais très gros playmaker et avec un plafond très élevé !!! On l’a beaucoup testé pendant le processus pré draft vis à vis de son immaturité... et le staff serait confiant pour le gérer !
Si c’est le cas, ça peut faire un beau duo de playmaker avec Diggs d’ici 1 an ou 2, quoiqu’il en soit c’est une upgrade pas rapport à Awuzie ou Brown.

Les 3 autres picks, je les trouve vraiment moyen :
- DT Osa Odighizuwa, bon joueur, mais un DT 3 tech , petit gabarit, moyen contre la course, qui sera complètement bloquer par les blocks à 2, bref Trysten Hill et Neville Gallimore en pas mieux....
- DE Chauncey Golston , bonne production au College, mais probablement pas assez physique pour joueur DE 5tech dans une 4-3, risque d’être bloqué par les T NFL, Bradley Anae 2.0, certains le voient glisser en DT 3 Tech ce qui nous en ferait un 4ème...
- CB Nashon Wright, ancien WR reconverti CB, 1m92, un DB comme les aime Dan Quinn, mais pas du tout NFL ready, même pas sur qu’il fasse le 53 men roster...

Il manque un DT 1 Tech (Tyler Shelvin , Marvin Wilson...), un FS (Jamar Johnson, Caden Sterns...) et un OT remplaçant (Rodney Hudson, Dante Smith...)

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » sam. 1 mai 2021 06:52

Je connais pas assez ces joueurs mais les notes et commentaires ne sont pas élogieux...Surtout pour Wright qui était plutôt noté comme un seven rounder....
Mais au niveau des positions draftées on est dans ce qui était attendu. 2 DL 1 LB 2 CB, dommage de ne pas avoir eu un S plutôt que 2CB mais bon
Maintenant on peut chercher du depth sur un peu tous les postes avec l'espoir de prospect en S,OL,DT,TE,LB... et l'habituel projet raté en QB

Je vais faire mon petit tour de video des drafté et surtout les DL.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » sam. 1 mai 2021 07:05

a dallas ,on a l'impression que vous aimez récolté tous les joueurs à problèmes ,gregory ,smith et maintenant parsons et joseph . Jerry jones doit penser que c'est une qualité en nfl?
Image
LE SPORTING DE BASTIA EST IMMORTEL
Image

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » sam. 1 mai 2021 09:18

Jones c'est Pascal le Grand frère en fait. :mrgreen:

La morale, la prestance, le charisme et la décence en moins sûrement.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » sam. 1 mai 2021 15:51

falco20 a écrit :
sam. 1 mai 2021 07:05
a dallas ,on a l'impression que vous aimez récolté tous les joueurs à problèmes ,gregory ,smith et maintenant parsons et joseph . Jerry jones doit penser que c'est une qualité en nfl?
Il doit surtout penser qu'il est le seul à pouvoir les canaliser.
ImageImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » sam. 1 mai 2021 17:12

Rusty a écrit :
sam. 1 mai 2021 15:51
falco20 a écrit :
Tant que ça fonctionne, il va continuer. :facepalm2:
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 2 mai 2021 07:13

Cheval bleu a écrit :
sam. 1 mai 2021 17:12
Rusty a écrit :
sam. 1 mai 2021 15:51
falco20 a écrit :
Tant que ça fonctionne, il va continuer. :facepalm2:
Le problème c’est que ça fonctionne pas vraiment : Randy Gregory c’est 38 matchs en 6 saisons, quand il est là on voit un énorme potentiel, mais il a été suspendu plus de 50 matchs...

Aldon Smith, bof, 3 sacks dans un match contre les Seahawks puis pas grand chose d’autre après ! Du coup les Seahawks l’ont signé et entre temps il est poursuivi par la justice en Louisiane...

Greg Hardy, mauvais, puis départ pour le MMA...

Rolando McClain, 1 bonne saison puis de nouveau suspendu...

Bref on peut pas dire que le centre de réinsertion a de bons résultats !!!

Cette année, on a décidé de prendre tous les joueurs à problème de la draft... Parsons, Joseph, Ball...
Les 2 premiers ont un potentiel énorme, allpro si ça se passe bien, Ball peut être un très bon OT titulaire sachant qu’il vient chez nous comme remplaçant de luxe...

Mais, 3 d’un coup, si ça part en c.....es, l’équipe peut exploser!!!

Répondre