[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par Donyan » jeu. 5 sept. 2019 07:28

sl4y3r a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 05:33
C'est marrant je me disais le contraire moi.

Après je ne connais pas les cowboys comme vous mais Eliott me semblait être justement crucial et je m'attendais totalement à ce genre de contrat.
Beaucoup, et moi le premier, pensent qu'il vaut mieux donner 15 M/an à Byron Jones ou Amari Cooper qui seront beaucoup plus durs à remplacer que Zeke (même si c'est notre meilleur joueur, je l'ai toujours dit).
Par exemple : Byron Jones + 1 RB à 5-6M/an ou RB rookie >>> Zeke + un CB à 5-6/an ou CB rookie (démonstration identique avec Amari Cooper)

Sinon, Football is back, tellement hâte d'être à cette nuit avec d'entrée une énorme affiche Rodgers contre la meilleure D de la ligue!
Modifié en dernier par Donyan le jeu. 5 sept. 2019 07:33, modifié 2 fois.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » jeu. 5 sept. 2019 07:32

Donyan a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 07:28
sl4y3r a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 05:33
C'est marrant je me disais le contraire moi.

Après je ne connais pas les cowboys comme vous mais Eliott me semblait être justement crucial et je m'attendais totalement à ce genre de contrat.
Beaucoup, et moi le premier, pensent qu'il vaut mieux donner 15 M/an à Byron Jones ou Amari Cooper qui seront beaucoup plus durs à remplacer que Zeke (même si c'est notre meilleur joueur, je l'ai toujours dit).
Par exemple : Byron Jones + 1 RB à 5-6M/an ou RB rookie >>> Zeke + un CB à 5-6/an ou CB rookie (démonstration identique avec Amari Cooper)
ok je vois, merci pour les explications. :super:
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 5 sept. 2019 08:03

aimpai a écrit :
mer. 4 sept. 2019 16:08
Je n'aime pas donner 15M/an à un RB peu importe son nom et peu importe notre système.
De plus même si j'ai rien contre Zeke, je ne pense pas que le succès de l'équipe soit si dépendant à sa présence qu'on le laisse entendre
Étrangement c'est ma position sur Dak mais je trouve que Zeke est un joueur spécial et mérite son contrat.

aimpai
Joueur universitaire

Message par aimpai » jeu. 5 sept. 2019 10:59

Sauf que trouver un bon RB c'est très facile (et ça coûte rien). Et les "advanced analytics" montrent que la différence de rendement de ton équipe diffère très peu que tu aies un bon RB ou un très bon RB (Zeke).

QB c'est pas le même histoire. Dak c'est moyen, OK. Sauf qu'un QB moyen en NFL ne se trouve déjà pas comme ça.
Tout le monde aimerait avoir Rodgers ou Brees mais quand tu les as pas tu fais quoi? Des bons QBs en FA, y'en a pas. Tu tank? Avec notre effectif, évidemment non.
Tu donnes tes 3 prochains 1st rounds pour tout miser sur un mec qui sort de l'université? Pas fan non plus.

Quand tu as un QB moyen, tu le payes comme un top car tu n'as pas le choix et tu essaies de construire le meilleur effectif autour de lui. En sachant que çà peut suffire.
Dans cette optique là, allouer plus de 15M de ton salary cap par an au poste de RB est loin d'être optimal.

N'oublions pas que des joueurs comme Eli, Flacco, Foles, ou le fantôme de P. Manning ont gagné des titres.

On peut le faire avec un Prescott, pas un Josh Allen

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 8 sept. 2019 23:40

DAK 2 QB de l'histoire des Boys a avoir un Rating Perfect!!!!!!!!!!!!!!!!
25/32 78.1% 405yards 4 TD et un 158.3, oui alors vous me connaissez je suis aux anges et j'adresse bcp de choses aux Haters de DAK =) =) =)
Nos receveurs enormes!!! merci aux packs pour COOB =)
La ligne Off au top et heureux de voir Fredericks =)
Zek 1 TD =)
Witten 1 TD =)

En def il y a des choses a revoir mais on a remis dans l'ordre au cour de la partie!!
Et surtout merci a K.Moore de faire enfin jouer Dak comme il se doit en le faisant lancer et lui donner confiance avec un playcall original, tout le contraire de linehan je revis =) (mea culpa je n’étais pas son plus grand soutient) et spécial thx a kitna dak est encore plus propre et parais moins feu follet
Je suis Heureux =) DC4L
DAKATTACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 8 sept. 2019 23:50

PhilipR a écrit :
dim. 8 sept. 2019 23:40
DAK 2 QB de l'histoire des Boys a avoir un Rating Perfect!!!!!!!!!!!!!!!!
25/32 78.1% 405yards 4 TD et un 158.3, oui alors vous me connaissez je suis aux anges et j'adresse bcp de choses aux Haters de DAK =) =) =)
Nos receveurs enormes!!! merci aux packs pour COOB =)
La ligne Off au top et heureux de voir Fredericks =)
Zek 1 TD =)
Witten 1 TD =)

En def il y a des choses a revoir mais on a remis dans l'ordre au cour de la partie!!
Et surtout merci a K.Moore de faire enfin jouer Dak comme il se doit en le faisant lancer et lui donner confiance avec un playcall original, tout le contraire de linehan je revis =) (mea culpa je n’étais pas son plus grand soutient) et spécial thx a kitna dak est encore plus propre et parais moins feu follet
Je suis Heureux =) DC4L
DAKATTACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Quel changement de playcall offensif!!! Bravo à Kellen Moore et a Dak pour l’execution!
Fini le jeu stéréotypé de ces dernières années (run-run-pass), et Dak lache vite la balle du coup aucune pression ! Bon la Defense des Giants est pas top, surtout la secondary, mais ça laisse plein d’espoir pour la suite!

Sinon côté Giants, agréablement surpris par l’Offense, Engram est vraiment bon, Latimer bien , la OL a bien protégé Eli qui du coup lance bien et bien sur Saquon Barkley est un phénomène (un peu sous utilisé à mon goût ce soir, mais ça nous arrange bien)!

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 9 sept. 2019 08:41

Une première positive ! et le pur bonheur il y a encore des secteurs ou l'on peut s'améliorer.

On peut louer le travail offensif, plus de variété dans le jeu et des joueurs qui ont l'air plus à l'aise.
Je suis content de voir le FB plus utilisé même si c'est surement lié au retour tardif de Zeke. Ceux sont des petits "tricks" comme ça qui déstabilisent et ouvrent une défense.
DAK fait un super match, notamment parce qu'il a des vraies options à disposition Cooper et Gallup on avait déjà vu, Cobb c'est au dessus de Beasley (la farce celui là) et retrouver Witten c'est mieux qu'une approche par committee de remplaçant...
OL et Zeke encore un peu rouillé mais déjà des éclats, on peut encore progresser.

La défense a été secoué sur le premier drive mais c'est bien remise, il y a beaucoup de vitesse dans cette défense, voir parfois trop, mais une nouvelle fois ça va s'améliorer avec l'avancement de la saison. Le pass rush va aussi monter en puissance encore des joueurs tout juste de retour ou pas revenu.

2 actions du match qui m'ont marqué le First down arraché par COBB (fighting spirit) et la grosse pression de VDE sur Eli sur third down, la tête de Eli après qui a l'air de se demander d'ou et à quelle vitesse arrive ce fou furieux c'est mythique.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 9 sept. 2019 08:44

Superbe ce match de Prescott. Passer rating parfait en plus !
ImageImage

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 9 sept. 2019 09:44

greg meangreen a écrit :
lun. 9 sept. 2019 08:41
Une première positive ! et le pur bonheur il y a encore des secteurs ou l'on peut s'améliorer.

On peut louer le travail offensif, plus de variété dans le jeu et des joueurs qui ont l'air plus à l'aise.
Je suis content de voir le FB plus utilisé même si c'est surement lié au retour tardif de Zeke. Ceux sont des petits "tricks" comme ça qui déstabilisent et ouvrent une défense.
DAK fait un super match, notamment parce qu'il a des vraies options à disposition Cooper et Gallup on avait déjà vu, Cobb c'est au dessus de Beasley (la farce celui là) et retrouver Witten c'est mieux qu'une approche par committee de remplaçant...
OL et Zeke encore un peu rouillé mais déjà des éclats, on peut encore progresser.

La défense a été secoué sur le premier drive mais c'est bien remise, il y a beaucoup de vitesse dans cette défense, voir parfois trop, mais une nouvelle fois ça va s'améliorer avec l'avancement de la saison. Le pass rush va aussi monter en puissance encore des joueurs tout juste de retour ou pas revenu.

2 actions du match qui m'ont marqué le First down arraché par COBB (fighting spirit) et la grosse pression de VDE sur Eli sur third down, la tête de Eli après qui a l'air de se demander d'ou et à quelle vitesse arrive ce fou furieux c'est mythique.
la tete d'eli ma fait aussi sourire, mais je veux juste revenir sur cette first gagner par COOB, c'etait énorme, il a littéralement éjecter le def, cela montre une envie de sa part et qu'il se sent de suite bien chez nous =)
Modifié en dernier par PhilipR le lun. 9 sept. 2019 11:51, modifié 1 fois.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 9 sept. 2019 09:47

Ah bah ça change de Beasley...

Répondre