[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par greg meangreen » ven. 23 août 2019 08:10

Mr_dante a écrit :
mer. 14 août 2019 22:09
greg meangreen a écrit :
mar. 13 août 2019 12:20
Zeke je le payerai, il est au dessus du niveau des RB normaux. On a vu que sans lui ça avançait pas.
Donyan a écrit :
mar. 13 août 2019 12:46
si j'étais GM, j'aurais pas trop envie de mettre 15M/an sur lui alors que pour a peine 10M/an je peux avoir 3-4 RB complémentaires (Jordan Howard, Duke Johnson, Adrian Peterson + 1 rookie de 4th 5th round, <8M de cap) qui dernière notre OL pourront être performant s'ils sont bien coachés.
petite joute entre deux analystes CBS sports sur le sujet et qui rejoignent certaines de vos idées :

http://www.cbssports.com/nfl/news/why-t ... l-history/

http://www.cbssports.com/nfl/news/why-t ... eed-money/
Le running back par comité à chaque fois ça n'a pas marché avec nos coachs...
Après je pense qu'il y a aussi une approche du football différente chez certains. Personnellement je n'aime pas la "sur-'importance" du QB dans la construction des équipes actuelles. Je pense qu'une équipe bien construite aide à monter le niveau d'un QB. Donc quand on a un top RB et une top OL il faut aussi les payer voir les prioriser par rapport à un QB.

D'autres pensent qu'il faut mieux un QB de haut(très haut) niveau et qu'il fera monter l'équipe. ça marche aussi mais j'aime moins car la construction de l'équipe est trop basé sur un seul joueur. Même si cette approche fonctionne aussi dans plusieurs cas, je ne crois pas qu'il y a beaucoup de QB capable de vraiment porter une équipe de cette façon. Et je ne met pas Dak dans cette catégorie de QB ! (attention cela ne veut pas dire que Dak est mauvais je le trouve bon). Mais cette catégorie de QB on va retrouver Payton, Brady, Brees, Rodgers,Luck (if healthy) et presque Wilson.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » sam. 24 août 2019 12:38

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut, j'ajouterai même que la construction sur un QB qui doit faire monter l'équipe ne fonctionne pas si bien que ça.

Peyton était un génie, mais il s'en sort avec 1 bague dans l'équipe qui tournait autour de lui, Brady je suis désolé mais pour moi il est surcôté et correspond à la catégorie du dessus, Brees n'a qu'une bague malgré son talent, Rodgers pareil, Luck comme Peyton est gâché et a été "cassé", et Wilson pour moi joue aussi dans une équipe qui construit dans l'autre catégorie.
Image

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » lun. 26 août 2019 06:24

Bon très bon match de presaison, avec une défense qui alors encore plus redoutable, c'est bien huilé et nos LB, pffff ils dépotent!!
En attaque Dak nous gratifient d'un jolie TD en mode patate chaude =), sinon K.Moore pourrais un peux changer ces appels de 1st tjrs une course ca devient.......j’espère quil nous réserve des bonnes surprises et pas la copie de linehan (ont pourras juger qu'en saison) et de voir dak a chaque fois attendre toute sa def et check, j'adooooore quel meneur!!!! c'est pas le meilleur Qb de la ligue, mais c'est un vrai meneur ça fait plaisir!!!!!

pressé de revoir COOOOOOPPP même si gallup a vraiment un statut de #1 maintenant des catchs de ouf
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 26 août 2019 08:25

L'équipe fait une bonne pré-saison, c'est encourageant. Attaque, défence, ST ... enfin à part le kicker et certains contrat tout est au vert. Même si ça reste la pré-saison.

Au delà de Pollard, Gallup et nos LB (roh nos LB) , j'ai aussi trouvé que Taco Charlton et Armstrong nos DE ont montré un haut-niveau de jeu alors que c'est les back-up.

Dak est génial, il continue a faire des jeux de rêves et en même temps des actions de dessin animé, la passe contré qui lui revient, le sack évité au dernier moment tu sais pas comment pour TD... On ne s'ennuie pas, quel mental et envie de gagner...

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » lun. 26 août 2019 09:44

greg meangreen a écrit :
lun. 26 août 2019 08:25
L'équipe fait une bonne pré-saison, c'est encourageant. Attaque, défence, ST ... enfin à part le kicker et certains contrat tout est au vert. Même si ça reste la pré-saison.

Au delà de Pollard, Gallup et nos LB (roh nos LB) , j'ai aussi trouvé que Taco Charlton et Armstrong nos DE ont montré un haut-niveau de jeu alors que c'est les back-up.

Dak est génial, il continue a faire des jeux de rêves et en même temps des actions de dessin animé, la passe contré qui lui revient, le sack évité au dernier moment tu sais pas comment pour TD... On ne s'ennuie pas, quel mental et envie de gagner...
tout a fait, alors tu as écrit "DAK est génial" ohhhh pour une fois je me sent moins seul =) et oui moi qui n'ai jamais cru en Charlton, je dois avouer que j'ai été surpris, a voir en saison si ce serais année du réveil(sinon il sera cut)

et tu as vu la scène ou Dak félicite un par un tous ces joueurs en défense, en les attendant au bord de touche??, j'en parle sur mon poste précédent mais c'est ça qui fait que je suis fan c'est pour moi en NFL le, ou l'un des meilleurs leader de team et pas que l'attaque hein de la All Team
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mar. 27 août 2019 08:11

Ah mais moi j'aime bien Dak.
Comportement et leadership irréprochable, un gagnant un vrai. Des jeux surprenant dans leur réalisation mais pas un mec qui se complique trop, pas la meilleur lecture ni bras par contre. Bizarrement c'est un peu les qualités inverses de Tony Romo.

Mais je le disais avant je pense que notre effectif réussirait bien avec un autre QB (même si je préfère garder DAK), donc dans les renégociations de signature j'espère que Dallas ne va pas surpayer DAK au détriment de WR ou RB ou LB

Donyan
Rookie

Message par Donyan » mar. 27 août 2019 10:00

Bon il reste 1 match de presaison mais qui ne verra probablement aucun titulaire/remplaçant important sur le terrain.
Beaucoup de bonne surprise durant cette présaison :
- QB : Copper Rush confirme son statut de QB2, j'espere que Mike White sera cut et qu'on partira avec que 2 QB.
- RB : Pollard est très bon et derrière Morris, Jackson et Chunn ont montré de très bonne chose, un peu déçu en revanche de Weber pour ma part
- WR : Devin Smith est vraiment interessant j'espere qu'on le prendra lui et Cédric Wilson en WR 5 et 6 (Cooper, Gallup, Cobb incontournable et je garderai Austin qui en cas de blessure d'un des 3 précédents à l'expérience pour les remplacer et peut toujours sortir des big play)
- TE : le nouveau Lucas a montré plus de chose en 2 matchs de presaison que Gathers en 3 ans! Peut etre la surptise des 53
- DE : Charlton, Armstrong et surtout Hyder apporte une profondeur énorme derrière Lawrence et Quinn, Marinelli vas se régaler!
- LB : Gifford a été bon mais rapidement blessé
- DB : nos CB (Awuzie, Lewis et Brown) sont au top et avec le retour de Jones vraiment confiant de ce coté, Xavier Woods va passer un cap cette année

Quelques déceptions/interrogations :
- OL énormément pénalisé (pas les titulaires)
- DT : ça va rester notre point faible de la D memme si Maliek Collins fait une bonne presaison
- SS : Iloka va etre cut, on repart avec Jeff Heath titulaire sauf si le staff fait un move dans les jours a venir
- K : Maher loupe encore 2 kick < 50 yards

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » mar. 27 août 2019 10:40

La OL titulaire va régler tout ça.

Maher il va finir cut rapidement un kicker se remplace facilement et pas cher.

DT humm DT, vu nos LB et DE on a juste besoin de DT qui recule pas, on n'a pas besoin de grosse pénétration (hum hum #metoo) mais de DT qui tiennent leur gap et recule pas sur le run donc ça ne pénalisera pas l'équipe. Si on envoie Collins et Crawford on a quand même un niveau acceptable.

Safety, place aux jeunes et captain Heath dans ce poste ou de toute façon on est mauvais depuis quelques années sans que ce soit tellement pénalisant.

On a un bel effectif si seuleument Zeke revenait snifff

Donyan
Rookie

Message par Donyan » jeu. 29 août 2019 08:53

A priori pas mal d'intérêt pour nos OL et DL par les autres équipes NFL à 48h des cuts pour les 53!
Je verrai bien un trade d'un OL :
- SuaFilo est le plus probable contre un late pick (6th ou 7th)
- Looney vaut à mon avis un peu plus (5th) mais reste l'assurance derriere Fredericks au poste de C
- Collins qui lui pourrait rapporter gros (2nd ou 3rd pick) mais est ce que le staff pense que Connor Williams peu passer en RT et assurer ?

Pour la DL, à mon avis, pas de trade tout de suite mais plutôt apres la Week 2 avec le retour de Quinn!

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » jeu. 29 août 2019 09:16

La DL on a oublié que notre premier pick de la dernière draft est un DT. Trysten Hill.
On aura donc probablement une DL TYPE:
Lawrence - Hill - collins- Quinn mais avec les suspension CHarlton ou Armstrong vont avoir du temps de jeu, Lawrence Crawford devrait aussi être en rotation dans les 3rd and long.

Répondre