[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [NFC East] Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 21 mai 2021 04:51

M-16 a écrit :
jeu. 20 mai 2021 20:27
Van der Truc c'était pourtant votre grand espoir à son poste.
Il a autant coulé que ça ?
Souvent blessé avec notamment des problèmes aux cervicales qui posent question quant à sa longévité dans la ligue.

Sportivement c’est un très bon LB même si ça production a un peu baissée l’année dernière, mais comme Jaylon Smith, en grande partie à cause de l’absence de ligne intérieure devant eux.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 21 mai 2021 16:26

Les cervicales en effet, c'est pas bon du tout, une coupe est à suivre pour lui je pense surtout s'il traîne cette blessure.

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mar. 25 mai 2021 13:56

M-16 a écrit :
ven. 21 mai 2021 16:26
Les cervicales en effet, c'est pas bon du tout, une coupe est à suivre pour lui je pense surtout s'il traîne cette blessure.
je sais pas si ils vont le cut, ça ferait beaucoup de perte de cap pour un mec qui est en fin de contrat à la fin de l'année.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » ven. 28 mai 2021 20:38

Nan, il ne sera pas cut, impossible.

S'il sort une saison, c'est Jaylon qui le sera, sinon il se verra proposer un contrat bas-de-gamme qui sera évidemment surpassé par celui d'une autre franchise qui espèrera retrouver le LVE rookie.

Sinon, le 9 aurait dû être retiré :x :x :x

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » ven. 11 juin 2021 07:20

Ah on va avoir la chance de voir nos remplaçants et rookie en action dès le 5 aout contre le steelers pour le hall of fame game.
Pour l'instant on a une off season qui se passe bien (par rapport au standard habituel de blessure et scandale off field).

Niveau historique Cowboys vs Steelers c'était quand même l'affiche de 3 SB et une grosse rivalité entre deux grosses (mais alors la vraiment grosse) équipe dans les années 70 bon pas de chance l'aspect rude et physique des steelers la emporter sur les tricks des cowboys de Landry. D'ailleurs il y a un livre très sympa "The last headbangers" de Kevin Cook sur la NFL des années 70 qui ressort bien cette rivalité et les rivalités des années 70 de la fin des Dolphins à l'arrivée de Pittsburgh, Dallas et Oakland puis la domintation de San Fransciso.

greg meangreen
Titulaire

Message par greg meangreen » lun. 12 juil. 2021 09:00

Et alors même pas un petit mot pour fêter les cowboys sur Hard Knocks ?
ça fait longtemps que l'on a pas été dans cette émission (2002 et 2008) on peut en profiter pour revoir les vieux épisodes avec l'évolution de Romo qui passe d'arrière plan à grosse star et admirer la prise d'âge/de botx de JJ....

Et si on continue dans les bonnes nouvelles (pour se motiver) comme on joue le HOF game il reste moins de 4 semaines avant un peu de football de nos cowboys. Et avec le décalage horaire le match est le 7 aout pour nous et c'est mon anniv, merci la NFL il fallait pas....;

J'ai hâte de voir qui seront nos DL et LB cette saison.

Metsuco
Titulaire
Équipe favorite : : Vikings/Cowboys/Seahawks

Message par Metsuco » mar. 13 juil. 2021 23:36

Un match qui promet (même si il est hors saison) en espérant que les boys le gagne avec leur nouvelle défense qui promet d'être terrifiant
Modifié en dernier par Metsuco le ven. 16 juil. 2021 18:08, modifié 1 fois.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 14 juil. 2021 15:14

Moi je suis content, Hard Knocks porte la poisse et les Broncos étaient des potentiels...

Blague à part, en vrai quand on regarde la liste des Franchises qui étaient concernés, y a pas beaucoup de surprise. America's team avec le retour de Prescott et son nouveau contrat, les diffuseurs savent que ça fera vendre. Perso j'aime bien Hard Knocks, mais si ça aurait cool du coup pour moi de voir les Broncos, en soi je préfère qu'ils se concentrent sur leurs entraînements de pré-saison que les caméras. ;)

Répondre