[NFC South] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [NFC South] New Orleans Saints

Message par M-16 » dim. 2 mai 2021 16:23

Et c'est énervant car après la période 2014-2016 qui a été très longue, on va peut être repartir sur une période similaire.

Sauf si Winston prend tout le. monde de court et enflamme les terrains. Peu probable.

Ian Book ouais c'est un Hill mais plus précis.
Au moins, il se décide vite à partir en scramble ou s'il doit lancer. De là à ce qu'il démarre un match NFL en noir et or...

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » dim. 2 mai 2021 18:17

Turner au 1st ça m'as surpris et déplus
Mais ils prévoient le fait que Davenport puisse jamais devenir le gros Edge qu'on voyais en lui ,et en attendant il pourrais jouer DT

Ian Book ,je sait pas quoi dire avec des wr et cb encore dispos ,ça aurait pu être mieux d'aller sur ça ,enfin la saison prochaine va pas être simple
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » dim. 2 mai 2021 21:15

Pour prendre Ian Book maintenant, peut être qu'ils l'imaginent en projet. Maintenant je le connais pas plus que les quelques vidéos YouTube qui existent.

Je mate pas la NCAA donc je découvre toujours les mecs au moment où on les récupère.
Si un fan de ND passe par là pour nous éclairer...

Ce qui est certain c'est que niveau stats il est bien. Après c'est pas suffisant pour faire un bon joueur NFL.
Brees était un incroyable bosseur et c'est comme ça qu'il est devenu le meilleur. Ptet la même chose pour Book. Et ça a plu à Jean Payton.

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » lun. 3 mai 2021 04:00

Je suis fan des Fighting Irish depuis plusieurs années et j'écoute systématiquement tous les matches. Ian Book a pris la relève à sa deuxièmes année alors qu'il était sophomore, Wimbush n'étant vraiment pas à la hauteur. Le gars a toujours été bien entouré et, avec lui, Notre Dame a fini deux fois dans le top 4 et ont fait les séries. À chaque fois, ils se sont fait détruire. À mon avis, il a peut-être atteint son top. J'espère me tromper. Payton en connait beaucoup plus que moi sur le sujet. Je ne crois pas que Payton le voulait pour le faire jouer immédiatement. Je l'espère. Malgré tout, il a battu beaucoup de record pour les Irish. J'ai hâte de voir les présaisons. Effectivement, Book est un bosseur. À ces débuts avec les Irish, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait duré aussi longtemps. La dernière saison était juste malade. La victoire contre Clemson (sans Lawrence il faut le dire) était incroyable. Il a quand même amené son équipe à la victoire en prolongation. C'était fabuleux.
Modifié en dernier par Cheval bleu le lun. 3 mai 2021 12:59, modifié 1 fois.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 3 mai 2021 11:46

Merci pour ton avis.
Ça confirme ce qui se dit sur lui.

A voir, ça me conforte aussi à penser que c'était un risque de le prendre (plutôt que quelqu'un qui a une vraie marge de progression et un énorme potentiel).

Maintenant, qui au debut des années 2000 aurait dit que Breesus aurait cette carrière ? Personne.

Je le souhaite à nous et à Ian Book mais ce sera compliqué, et dans le même temps on a probablement manqué une possibilité de renforcer des postes où on est limite. Notre poste de QB va forcément être instable pour une période de toute façon.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » jeu. 13 mai 2021 21:39

Le calendrier est sorti, je le trouve assez balaise.

https://www.instagram.com/p/COyrWMmBVM4 ... cfwusmwswt

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » ven. 14 mai 2021 18:07

Oui c'est un gros calendrier, mais 10 victoires sont envisageables. A condition d'avoir un vrai CB#2, et que notre QB soit fiable - on peut pas dire que Brees ou Hill ont fait briller l'attaque aérienne l'année dernière.
Le seul truc chiant c'est 2-3 aberrations dans la saison (avec notamment des matchs le jeudi...) et une bye week en semaine 6 (sur 18 O_o) mais sinon il est prenable.

D'ailleurs, 5 matchs sur 17 en prime time, clairement pour la NFL on est encore une grosse équipe cette année.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » sam. 15 mai 2021 00:23

10 victoires? Je suis pas aussi optimiste que toi. J’espère me tromper …

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » sam. 15 mai 2021 17:26

Ouais pareil, je préfère partir sans en attendre trop pour la saison à venir parce que déjà Hill en QB sur la fin ça devenait archi chaud.

Ce qui veut dire que si au poste de QB Jameis montre pas des progrès énormes direct, ça va être très long.

ThomSaints
Pro Bowler
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » sam. 15 mai 2021 18:25

J'ai dit "envisageable", j'ai pas dit une certitude. Et d'ailleurs j'ai posé des conditions, notamment pour Winston.

Répondre