[NFC East] New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Thiergow
Rookie

Re: [NFC East] New York Giants

Message par Thiergow » dim. 2 mai 2021 19:19

C'est pas en draftant un OL après le 3e tour qu'on aurait immédiatement améliorer l'OL de toute façon. Donc à partir du 4e tour, toutes les équipes prennent les meilleurs joueurs dispo sans tenir compte des besoins.

J'espérais perso voire les Giants drafter Slater en 11 ou au moins un OG au 2nd tour, mais manifestement l'équipe fait plus confiance aux joueurs draftés l'année dernière et surtout ça ne servait à rien de forcer le pick en faisant un reach dans les 3 premiers tours. Gettleman d'ailleurs dit:
“It’s really apparent that we have a little more confidence in our offensive linemen players than you guys do.”

Au final le résultat de la draft est plutôt encourageant:
1e tour: WR Kadarius Toney + 1e & 4e tours des Bears en 2022
2e tour: DE Azeez Ojulari + 3e tour des Dolphins en 2022
3e tour: CB Aaron Robinson (trade up grâce au 5e tour des Bears récupéré dans le trade down du 1e tour)
+ un autre DE, un RB & un CB (pas encore pris le temps de retenir leur nom).

On a renforcé le passing game, le pass rush et la secondary tout en accumulant du capital de draft pour 2022. Très belle opération de Gettleman (avec peut être l'influence de Judge).

Il y a encore quelques OG ou OT dispo qui peuvent faire office de backup pour Peart & Lemieux
https://walterfootball.com/freeagents2021OT.php
https://walterfootball.com/freeagents2021G.php
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 2 mai 2021 21:11

Thiergow a écrit :
dim. 2 mai 2021 19:19
C'est pas en draftant un OL après le 3e tour qu'on aurait immédiatement améliorer l'OL de toute façon. Donc à partir du 4e tour, toutes les équipes prennent les meilleurs joueurs dispo sans tenir compte des besoins.
C'est pas forcément ce qu'on a vu pourtant. :mrgreen:

Kiki_Stardust
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Kiki_Stardust » dim. 2 mai 2021 23:07

Pas tout compris sur cette draft.

Le 1er tour 2022 gratté c'est une bonne affaire, j'ai l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi faire en 11. K. Toney, sceptique sur le coup mais après avoir bien étudié le joueur le choix me plaît beaucoup. A priori Jacksonville le voulait en fin de premier tour. Mine de rien si tout le monde reste en bonne santé c'est une petite armada (Golladay, Barkley, Toney, Shepard, Slayton, Engram, Rudolph, Ross) par rapport au néant de l'an passé

Descendre en 50 pour récupérer Ojulari c'est fantastique.

Très déçu que la OL n'ait pas été considérée. Un Wyatt Davis était dispo au 3e tour. Des joueurs étaient dispo au 4e voir au 6e. Aaron Robinson est sans doute très bon mais c'est pas lui qui va protéger Jones et Barkley.

Le running back et le énième CB j'ai rien compris (surtout le RB qui aurait fini undrafted). Il y avait encore des joueurs intéressants, pourquoi pas un pari sur un Trey Smith au 6e, au pire il ne te coûte rien et tu le cut dans 2 ans s'il ne peut plus jouer.

Au final les joueurs récupérés ont l'air bon, et les tours récupérés pour l'an prochain, j'ai quand même l'impression qu'il y a un cap.

Mais la OL m'inquiète vraiment. J'espère que DG a des surprises en réserve.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 13 mai 2021 05:27

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » jeu. 13 mai 2021 10:23

Avec Daniel Jones & Mike Glennon (et d'autres) devant lui ça risque d'être compliqué.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

Répondre