[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Lindsay Von » mer. 5 mai 2021 08:37

elway22 a écrit :
mar. 4 mai 2021 21:41
C'est fou, en même temps, et c'est triste, personne ne le plaindra, le gars aura joué 60 downs et touché 32M. Je lis que du coup on économise 10M de quoi trouver un FA pour le remplaçer :? .
Dommage d'être passé sur les OT à la draft ... Après, il doit y en avoir quelques-uns en FA de pas mal (mais "expérimentés").

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » mer. 5 mai 2021 08:43

Lindsay Von a écrit :
mer. 5 mai 2021 08:37
elway22 a écrit :
C'est fou, en même temps, et c'est triste, personne ne le plaindra, le gars aura joué 60 downs et touché 32M. Je lis que du coup on économise 10M de quoi trouver un FA pour le remplaçer :? .
Dommage d'être passé sur les OT à la draft ... Après, il doit y en avoir quelques-uns en FA de pas mal (mais "expérimentés").
Some names to keep an eye on are Charles Leno who was just released by the Bears, Dennis Kelly, former Bronco Russell Okung, and two former Chiefs coming off an injury in Mitchell Schwartz and Eric Fisher.

Bon, je lis que Risner a joué tackle également en college, y'a pas encore le feu :confused:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 5 mai 2021 10:41

Tu décales juste le problème si tu décales Risner aussi. A moins qu'ils aient confiance en Muti titulaire mais ça va pousser plus vite Meinerz dans la rotation alors qu'il est peut être pas prêt.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » mer. 5 mai 2021 11:11

elway22 a écrit :
mer. 5 mai 2021 08:43
Lindsay Von a écrit :
mer. 5 mai 2021 08:37
elway22 a écrit :
Some names to keep an eye on are Charles Leno who was just released by the Bears, Dennis Kelly, former Bronco Russell Okung, and two former Chiefs coming off an injury in Mitchell Schwartz and Eric Fisher.

Bon, je lis que Risner a joué tackle également en college, y'a pas encore le feu :confused:
quand je vois tous les OT de la draft et qu'on est passé au travers ,on va dépenser des millions pour en faire venir un en free agency alors qu'on pouvait en avoir un jeune ,bon et pour pas cher .il est vrai qu'on n'aurait peut être pas eu javonte williams
Image
LE SPORTING DE BASTIA EST IMMORTEL
Image

tedalax
Joueur universitaire
Équipe favorite : : miami Dolphins

Message par tedalax » mer. 5 mai 2021 11:27

Orange Crush a écrit :
mer. 5 mai 2021 10:41
Tu décales juste le problème si tu décales Risner aussi. A moins qu'ils aient confiance en Muti titulaire mais ça va pousser plus vite Meinerz dans la rotation alors qu'il est peut être pas prêt.
Ca peut aussi pousser le joueur à montrer un talent "plus vite"
Mon site de paris favoris : gagner-aux-paris-sportif.com

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 5 mai 2021 11:30

Après d'un point de vu pragmatique à moins d'une énorme saison et qu'ils le prolongent, il était parti pour compter pour environ 10M pour un an et qu'ils cherchent un remplaçant après. Là s'ils coupent une partie du salaire (par exemple) et qu'ils prennent un vétéran pour un an ou 2 et chercher à la prochaine draft leur futur OT ça revient au même.

Je me pose des questions sur leur condition physique pour que les Chiefs les ai lâché mais si y a un Fisher ou Schwartz en forme par exemple ça sera un bon ajout.

Après ils attendent son opération pour confirmer qu'il sera bien out. C'est dur pour lui en tout cas, méchante blessure...

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 5 mai 2021 15:31

Broncos bringing in OT Dennis Kelly for free agent visit
En fait, le premier OT qui se pointe et qu'est pas trop cher, on le signe direct :biggrin:

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 5 mai 2021 17:05

Dennis Kelly isn’t the only free agent offensive tackle who will visit the Denver Broncos next week.
The Broncos will also bring in veteran Bobby Massie, according to ESPN’s Jeremy Fowler.

Bon arrêtez, on peut plus suivre la ;)

Au cas ou, je mets la liste des 13 Tackles qui vont venir a Denver d'ici dimanche :roule:

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » jeu. 6 mai 2021 09:14

un article pas mal sur la situation financière de James vis a vis des Broncos ... ou l'inverse ;)

Si j'ai bien compris, l'idée serait de trouver un compromis avec le joueur, pour ne pas avoir maille à partir avec le syndicat.
Pour rappel notre ami a joué en tout et pour tout 63 snaps en 2019 avant d'être victime d'une blessure encore aujourd'hui inconnue et 0 snap en 2020 .

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » jeu. 6 mai 2021 09:45

C'est vrai qu'on peut se demander si la NFLPA a bien communiqué aux joueurs les risques en cas de blessure.

Répondre