[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par killerdescore » jeu. 8 avr. 2021 23:09

elway22 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 21:51
On pourrait reparler de Teddy Bridgewater bientôt non ?
Ben ,apparemment vous êtes les favoris pour un trade de Bridgewater ,c'est pas encore fait mais vous en penseriez quoi ?
Je trouve l'idée pas mauvaise avec l'attaque en place ,il y aurait un truc à faire
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 9 avr. 2021 08:03

killerdescore a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 23:09
elway22 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 21:51
On pourrait reparler de Teddy Bridgewater bientôt non ?
Ben ,apparemment vous êtes les favoris pour un trade de Bridgewater ,c'est pas encore fait mais vous en penseriez quoi ?
Je trouve l'idée pas mauvaise avec l'attaque en place ,il y aurait un truc à faire
Pour l'instant il est trop cher, non pas en terme de pick, je pense qu'un 4 ou 5 serait correct; mais plutôt en raison de son salaire, 17M en 2021. Mieux vaut voir comment la draft se déroule, surtout si Fields ou Lance sont la en 9 :wink: .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Typhon59
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Typhon59 » jeu. 15 avr. 2021 09:01

Fields ou Lance à la 9ème, j'y crois pas de trop.
Et je n'arrive pas à tourner le dos à Lock et espérer un bon QB dispo pour nous.
depuis les 8-9 ans que je commence à suivre la NFL et les Broncos, c'est la première draft où je me dis que c'est vraiment tendu.
9ème choix pour nous cette saison c'est "merdique" c'est pas assez haut et c'est pas nul non plus... Que je n'aimerai pas faire ce métier ^^ Bon courage G. Paton !

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » jeu. 15 avr. 2021 17:00

Au contraire je trouve que cette année vu comment le tableau a l'air de se jouer avec les nombreux QBs et mes besoins des équipes devant, en 9 les Broncos ont des chances d'avoir le BPA qui correspond à leurs besoins. En dehors des QBs y a une grande chance que ce qui parte devant ce soit au moins 2 receveurs, un TE et un tackle.

Du coup il peut rester Parsons qui est projeté comme le meilleur défenseur de la draft qui irait très bien, il resterait les tops CB s'ils partent toujours dans cette direction, et selon si les Panthers restent en 8 et ce qu'ils sélectionnent il devrait rester Sewell ou Slater qui pourraient faire du sens.

Pas impossible non plus qu'une guerre pour un QB entraîne un trade down pour accumuler des picks.

Après si le plan c'est un QB en effet ça va être galère sans monter et donc lâcher des picks.
Modifié en dernier par Orange Crush le ven. 16 avr. 2021 18:42, modifié 1 fois.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » ven. 16 avr. 2021 08:23

La hiérarchie dans les CB semble avoir évolué, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
On était plutôt sur du Farley-Surtain-Horn, maintenant c'est plus Horn-Surtain-farley :confused:

Ben-wa
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Ben-wa » ven. 16 avr. 2021 10:02

elway22 a écrit :
ven. 16 avr. 2021 08:23
La hiérarchie dans les CB semble avoir évolué, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
On était plutôt sur du Farley-Surtain-Horn, maintenant c'est plus Horn-Surtain-farley :confused:
Horn s'est fait opérer du dos et est considéré comme sujet aux blessures quant'aux 2 autres c'est en fonction des goûts de chacun j'ai l'impression

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » ven. 16 avr. 2021 18:45

Ben-wa a écrit :
ven. 16 avr. 2021 10:02
elway22 a écrit :
Horn s'est fait opérer du dos et est considéré comme sujet aux blessures quant'aux 2 autres c'est en fonction des goûts de chacun j'ai l'impression
Farley vient de se faire opérer donc ça a mis un "?" sur lui de savoir comment il sera remis, + les équipes ne peuvent pas comme les autres années faire un check médical en personne. Ça le fait descendre de la plupart des projections.

C'est bien de lui que tu voulais parler? J'ai pas vu pour Horn.

Ben-wa
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Ben-wa » ven. 16 avr. 2021 19:47

Orange Crush a écrit :
ven. 16 avr. 2021 18:45
Ben-wa a écrit :
ven. 16 avr. 2021 10:02
elway22 a écrit :
Farley vient de se faire opérer donc ça a mis un "?" sur lui de savoir comment il sera remis, + les équipes ne peuvent pas comme les autres années faire un check médical en personne. Ça le fait descendre de la plupart des projections.

C'est bien de lui que tu voulais parler? J'ai pas vu pour Horn.
J'ai confondu alors, j'aurai dû vérifier

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » mer. 28 avr. 2021 18:28

Bridgewater échangé aux Broncos contre un 6e tour de draft! Carolina paiera 7 des 10M de salaire. C'est plutôt un bon deal!
Modifié en dernier par Orange Crush le mer. 28 avr. 2021 21:16, modifié 1 fois.

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 28 avr. 2021 19:38

C'est une bonne trade c'est sur. Par contre dire que si y'a toujours un QB qui nous plait en 9 il faut voir, je comprends pas. Ou alors c'est la fin de Lock à Denver, perplexe je suis :hein: .

Répondre