[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par falco20 » dim. 28 mars 2021 13:39

elway22 a écrit :
dim. 28 mars 2021 10:13
Je ne connais pas Mills, je ne regarde pas les matchs de Stanford, j'ai vu qu'il avait eu un bon pro-day et qu'il est évalué comme le 8ème prospects au poste. Bon, quand tu vois la planète NFl se pignoler sur une bombe de Zach Wilson, ça me laisse perplexe ce genre de truc.
Pour le fun, j'ai regardé qui étaient les 10 meilleurs QBs des cardinals => Luck 2, Elway 4; Mills n'est pas classé :confused:.
pour information c'étaient qui les 1er et 3éme ? quand tu parles de meilleurs ,je suppose que c'est les statistiques pour stanford ?
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 28 mars 2021 14:16

En 1 Plunkett 1968-70, en 3 Albert 1940-41, pas forcement des légendes.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 2 avr. 2021 18:04

Dites moi les cocos fans des chevaux, est ce que vous pensez que Lock peut rester un titulaire à long terme, est ce qu'il a le potentiel ?

elway22
Titulaire

Message par elway22 » dim. 4 avr. 2021 20:56

Ma réponse est non, je n'ai aucune confiance en lui et il montre tellement d'inconsistance que je ne crois pas trop à une embellie type Josh Allen. Pour autant, je ne tiens pas à voir arriver, Minshew, Foles ou Bridgewater. Bref, je laisse Paton et la war room décider.
Si les Falcons ne prennent pas un QB en 4, on aura un choix à faire. Fields ou Lance je dis oui, Mac Jones non merci ;)

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 4 avr. 2021 21:25

Est ce que la franchise serait capable de le trade, le cas échéant ?

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » lun. 5 avr. 2021 05:55

M-16 a écrit :
ven. 2 avr. 2021 18:04
Dites moi les cocos fans des chevaux, est ce que vous pensez que Lock peut rester un titulaire à long terme, est ce qu'il a le potentiel ?
Moi j'y crois toujours. Je sais que ce que je vais dire ce sont des excuses et qu'il est censé aller au dessus de ça mais pour moi il est vraiment qu'au début de son apprentissage où il a montré de belles choses par moment et il a des circonstances atténuantes.
Pour son année rookie il est blessé durant la pré-saison ce qui l'empêche d'avoir une vrai préparation et il débarque en cours de saison au poste. Pour sa 2e année changement de coordinateur offensif qu'il ne peut pas rencontrer avant juillet je crois, avec la pré-saison qu'on connaît pour tout le monde. Derrière il se blesse + cas contact Covid donc en 2 ans il doit avoir l'équivalent d'une saison de jeu (j'ai plus le nombre exact en tête mais je crois qu'il a 16 ou 17 matchs).

Alors oui ce sont des excuses, on a vu un Herbert débarquer directement et être performant, mais de manière général on sait qu'il faut quand même un temps d'adaptation NFL et que ça aide d'avoir un bon environnement et un environnement stable. Ce que Lock n'a pas eu sur ses 2 premières années. Y a eu la mention de Josh Allen en comparaison, on voit bien par exemple avec lui que d'être dans un environnement stable il a progressé d'année en année + l'arrivée de Diggs (Lock lui a perdu Sutton sur blessure l'an dernier, et aussi talentueux que soient Hamler et Jeudy ça restait des rookies avec notamment ce dernier qui a eu pas mal de drops).

Qui plus est, au contraire d'un Paxton Lynch qui était apparemment faignant et se reposait sur son supposé talent, tous les rapports indiquent qu'au contraire Lock est un bosseur, qu'il a compris les endroits où ils devaient progressé et qu'il était prêt à faire ses efforts. Malgré ses difficultés il a aussi gardé (apparemment) la confiance du vestiaire. Lindsay qui vient de partir a glissé des bons mots pour lui, Simmons qui est un des leaders l'a soutenu dernièrement (certes on sait que y a de la comm').

Tout ça pour dire que je trouve qu'il a quand même montré que y avait du potentiel, il a une bonne attitude de ce qu'on nous raconte, il va avoir de la continuité en ayant le même OC pour préparer la saison et donc être plus à l'aise avec le cahier de jeu en en ayant également une meilleure connaissance, Sutton va revenir et on espère à 100% + les autres autour qui vont on espère continuer de progresser, je me dis que y a tout un tas de trucs positifs pour qu'il passe un palier l'an prochain. Et quand on voit d'autres QB qui ont eu peut être pareil besoin de 2 ans pour vraiment éclore, pourquoi pas lui? Même Mahomes a quand même profité d'une saison entière derrière Smith, a eu 2 pré-saisons entières avec le même staff qui le préparait. Tout aussi talentueux qu'il soit ça aide. Lock a même pas eu 2 vrais pré-saisons.

Dernière chose aussi, c'est que même s'ils ont prospecté des possibles trades comme apparemment pour Stafford, ils ont pas non plus (pour le moment) cherché coûte que coûte à se débarrasser de Lock. Ils auraient pu sauter sur Fitzpatrick ou Dalton en vétéran, ils auraient pu (ils peuvent encore en soi) y aller fort pour Darnold ou autre. Ca me dit quand même que le staff n'a pas totalement abandonné Lock ou perdu espoir, et c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose.

Donc oui je suis peut être trop optimiste, mais je pense vraiment que Lock est meilleur que ce qu'on a vu pour le moment et qu'il peut franchir un cap l'an prochain. Après est-ce que je suis contre prendre un QB à la draft pour autant? Non parce qu'on sait que c'est la position la plus importante et si y a vraiment un futur star de disponible c'est normal de y aller. Mais là par exemple ça parle de possiblement trade up en 4e position. Est-ce que j'ai envie de voir les Broncos donner du capital draft pour aller chercher la QUATRIEME option? Non pas vraiment. En soi on voit des QB comme Watson ou Mahomes (ou même Wilson) partir plus tard et être meilleur que ceux sélectionnés avant donc je dis pas que le 4e QB à partir sera forcément moins bon. Mais ça reste monter pour le 4e QB. C'est pas contre eux mais quelles sont vraiment les chances que le top 5 hyper mis en avant cette année tous soient vraiment des stars en devenir?

Si au 9e choix un joueur comme Fields est encore disponible par exemple, peut être pourquoi pas, à voir comment il est vraiment évalué. Mais donner du capital pour monter chercher un joueur sans garantis que ce soit forcément meilleur que Lock je suis pas pour. Lance je suis désolé mais on a pas vu assez pour justifier un tel move par exemple. Je préfère qu'ils gardent leurs choix pour que ça continue de construire autour de Lock, par exemple en allant prendre Slater pour la ligne, ou faire un choix défensif pour vraiment avoir une défense élite. A voir qui est encore disponible en 9. Mais je suis pas vraiment chaud pour un trade up. Après j'ai ni les infos, ni l'expertise des scouts et du staff pour savoir si c'est un move à faire et s'ils le font et que ça prend vraiment le Franchise QB des 15 prochaines années super, je serai le premier à dire que j'avais tort.

Bon pour mettre aussi les choses dans leur contexte, j'avais quand même un espoir en Chad Kelly donc peut être que je suis vraiment trop optimiste sur nos jeunes QBs. :D Mais moi je crois en Lock, j'ai confiance que cette pré-saison peut lui apporter et qu'il peut s'installer. S'il en a l'opportunité.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » lun. 5 avr. 2021 06:58

moi j'y crois pas trop ,l'année dernière ,il n'y a pas eu de progression . Maintenant je voudrais le voir avec toutes ses armes offensives pendant la saison pour juger car sa saison rookie ça se passait bien avec sutton et il n'était pas la .Sur le papier on a un groupe de receveur avec un gros potentiel ,avec la présence de sutton, les rookies de l'année dernière devrait être plus libres de leurs mouvements cette saison ,donc je pense que le staff n'ira pas chercher un QB en trade up et lui feront confiance pour cette saison .Mais ce sera la dernière ,c'est maintenant qu'il doit s'affirmer ou rester un back up.
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » lun. 5 avr. 2021 07:30

falco20 a écrit :
lun. 5 avr. 2021 06:58
moi j'y crois pas trop ,l'année dernière ,il n'y a pas eu de progression . Maintenant je voudrais le voir avec toutes ses armes offensives pendant la saison pour juger car sa saison rookie ça se passait bien avec sutton et il n'était pas la .Sur le papier on a un groupe de receveur avec un gros potentiel ,avec la présence de sutton, les rookies de l'année dernière devrait être plus libres de leurs mouvements cette saison ,donc je pense que le staff n'ira pas chercher un QB en trade up et lui feront confiance pour cette saison .Mais ce sera la dernière ,c'est maintenant qu'il doit s'affirmer ou rester un back up.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. C'était quand même bien meilleur en fin de saison. Alors je suis d'accord il n'a pas affronté les défenses les plus terribles de la ligue (Panthers et Raiders en l'occurrence notamment), mais ce mieux peut aussi être expliqué par l'accumulation de répétitions dans le schema de Shurmur et d'être de plus en plus à l'aise dedans. Alors j'ai de gros doutes sur Shurmur qui m'a ENORMEMENT déçu l'an dernier, mais je me dis que si cette progression est réelle et se poursuit durant la pré-saison avec aussi Shurmur qui connaît mieux son personnel, ça peut ressembler à quelque chose. Même si je reste prudent vu l'opposition, je trouve que ça a fini pour Lock de manière quand même ascendante et c'est positif qu'il soit sur cette dynamique.

Mais pour ta dernière phrase je suis d'accord, par contre c'est le moment ou "jamais" pour lui, en tout cas aux Broncos. Si c'est bien lui le titulaire et que y a pas un vrai bond en avant, ils passeront à autre chose. Et selon le bilan probablement avec autre coaching staff. La pression sera aussi sur Fangio et Shurmur cette année.

elway22
Titulaire

Message par elway22 » lun. 5 avr. 2021 08:35

Une chose qui joue pour Lock et son avenir, c'est que Paton a refusé de l'inclure dans le "package Stafford", ça prouve qu'il compte sur lui.
Il faudrait que je re retrouve une superbe étude lue sur MHR ou de manière détaillée, on voyait pourquoi Lock n'était pas, après 18 matchs, assez bon ... pour l'instant ;) .
D'accord sur le fait que l'évaluation des QBs de la future draft est un exercice hyper compliqué. Fields par exemple, sa réputation repose surtout sur le match vs Clemson où il les avait désossé. Par contre, face à Bama et une meilleure def' il avait pas existé ou très peu.
Je pense qu'on va rester sur le pick 9 et juste voir qui est dispo, on peut éventuellement trade back. Par rapport à l'année dernière, où on était certain de prendre soit Jeudy, soit Ruggs soit Lamb, cette année tout peut arriver. Au bas mot, je crois qu'on peut tout aussi bien choisir, un des 4 QBs suivant Lawrence, Sewell, Slater, Parsons, Surtain, Farley et même Pitts. J'en salive déjà :biggrin:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » lun. 5 avr. 2021 10:31

J'y pensais au trade back, on l'entend souvent pour une possibilité pour les Broncos mais... Peuvent-ils vraiment le faire?
Y a au moins 4 QBs qui seront partis avant le 9e choix, Pitts devrait faire partie des 4 QBs non sélectionnés, quel joueur pourrait pousser une Franchise à monter au 9e? Sewell si les Bengals passent leur tour sur lui (sachant que y a quand même encore Slater)? La réponse évidente serait le QB qui reste mais à part les Pats les plus probables susceptibles d'être intéressés sans être trop loin ce serait Bears et WFT (sauf surprise genre NO qui tente le tout pour le tout), mais vont-ils vraiment partir sur des enchères pour la 5e option de QB? Mine de rien le move des 49ers réduit la marge de manœuvre pour vendre le 9e choix. Je dis pas que c'est pas possible que Paton arrive à le vendre pour un bon prix mais je m'interroge sur sa faisabilité réelle.

Si Paton arrive à trade back pas trop loin pour toujours avoir un top choix mais récupérer au passage un 2e tour qui permettrait d'avoir un extra pick au 2e tour pour prendre un QB (Mills, Mond?) à mettre en concurrence avec Lock ça peut être pas mal. Non? Mais est-ce que ce sera possible...

Pour Fields je suis d'accord avec toi. On entendait beaucoup qu'il avait des problèmes dans sa prose de décision notamment sur des matchs importants (mine de rien c'est déjà un défaut reproché à Lock), il a certes explosé face à Clemson mais sa réussite sur un match veut-elle vraiment dire que d'un coup y a plus de problème? Si Fields est encore là en 9 je ne dis pas que je en serais pas intrigué, mais si aujourd'hui on lui trouve les même défauts que Lock, c'est pas parce qu'il va plus vite au 40yds que je serai forcément plus confiant. J'entends des experts dire que la lecture ça s'apprend, que y a un apprentissage NFL blablabla mais que y aura pas de soucis. OK, je comprends, mais aujourd'hui ces mêmes experts bashent Lock pour ses prises de décision. Bah il peut aussi continuer d'apprendre il débute. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était pas voulu et je suis revenu à défendre Lock. :roule: Je m'arrête là. :D J'ai pas hyper confiance aujourd'hui en Fields, mais il m'intrigue quand même.

Répondre