[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Lindsay Von » mer. 24 mars 2021 11:28

Pareil. Je le trouve parfois un peu trop "sale" mais ça reste un bon élément pour notre défense.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mer. 24 mars 2021 19:54

Lindsay Von a écrit :
mer. 24 mars 2021 11:28
Pareil. Je le trouve parfois un peu trop "sale" mais ça reste un bon élément pour notre défense.
Comment ça sale?

Il est physique et intense, il marque ses adversaires au plaquage. Du taff de safety, j'aime beaucoup.

Lindsay Von
Rookie
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » mer. 24 mars 2021 21:45

J'suis très fair play (et ça m'a joué des tours toute ma vie dans tous les sports que j'ai pratiqué ... spécialement au rugby :lol: ) et parfois il a tendance à y aller avec le casque ... et uniquement le casque (quitte à provoquer des sorties sur commotion à ses partenaires).

Mais j'adore le taff "rugueux" ... dans les règles (dominer l'adversaire dans le plus pur respect des règles, j'adore).

Du moment qu'il est dans notre équipe, ça me va :D J'apprécie beaucoup son aspect cogneur (le tacle sur Hopkins il y a 1 ou 2 saisons :super: ), mais de temps en temps il est peut-être un poil trop "dangereux" pour les autres ;)

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » jeu. 25 mars 2021 08:56

bon maintenant on a les titulaires derrière: fuller /jackson/simmons /darby ,on est un peu mieux armé que la saison dernière à ce niveau je pense ,au fait on reste toujours sur une 3/4 pour le front seven ou on fait une ligne 4/3 miller/shelby/jones /chubb avec 3 LB derrière ?
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » ven. 26 mars 2021 05:52

falco20 a écrit :
jeu. 25 mars 2021 08:56
bon maintenant on a les titulaires derrière: fuller /jackson/simmons /darby ,on est un peu mieux armé que la saison dernière à ce niveau je pense ,au fait on reste toujours sur une 3/4 pour le front seven ou on fait une ligne 4/3 miller/shelby/jones /chubb avec 3 LB derrière ?
Je pense qu'il va rester avec sa base en 3-4, ça reste sa base. Mais je me suis aussi posé la question. On en saura plus dans quelques semaines quand on verra le personnel, à voir aussi si Miller évolue dans son poste avec l'âge et son retour de blessure.

Mais de base je pense pas qu'il touche son 3-4.

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » ven. 26 mars 2021 06:29

Orange Crush a écrit :
ven. 26 mars 2021 05:52
falco20 a écrit :
jeu. 25 mars 2021 08:56
Je pense qu'il va rester avec sa base en 3-4, ça reste sa base. Mais je me suis aussi posé la question. On en saura plus dans quelques semaines quand on verra le personnel, à voir aussi si Miller évolue dans son poste avec l'âge et son retour de blessure.

Mais de base je pense pas qu'il touche son 3-4.
un poste ou il faut vraiment s'améliorer c'est ILB ,johnson et jewel sont moyens plus ,rien de transcendant .
Imagele Sporting de Bastia est immortelImage

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » ven. 26 mars 2021 07:20

falco20 a écrit :
ven. 26 mars 2021 06:29
un poste ou il faut vraiment s'améliorer c'est ILB ,johnson et jewel sont moyens plus ,rien de transcendant .
Je suis bien curieux de voir ce que va donner Justin Strnad. C'est dans un sens un nouveau renfort à ce poste, s'il a été drafté l'an dernier c'est que le staff voyait quelque chose en lui. A lui de faire sa place, on verra bien.

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 26 mars 2021 18:11

On va prendre Parsons je le sens, avant y'a juste a le passer au détecteur de mensonges :wink:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Orange Crush
Rookie

Message par Orange Crush » sam. 27 mars 2021 12:12

A moins de monter, y a peu de chance qu'il reste un QB en 9, ou alors vraiment un seul, allons savoir si ça sera un en haut de la liste de Paton. Mais du coup j'ai du mal à imaginer un QB en 9.

Sur le dernier mock draft de Reuter sur nfl.com, il projetait Slater avec le 9e choix pour solidifier la OL, et Davis Mills (Stanford) au 3e tour pour le poste de QB remplaçant. C'est le premier que je vois aller ailleurs qu'en défense ou QB pour les Broncos, et en soi c'est crédible. Si Paton part sur du BPA ça peut être "n'importe qui" et solidifier la ligne est important. Même avec le retour de James dont on ne sait pas ce que ça va donner former un tackle ça peut être intéressant. On se doute que y aura un ajout à ce poste, à la base on pensait plus tard mais en soi pourquoi pas au 1er tour? Perso je pense toujours qu'on ira LB mais c'est une possibilité.

Vous pensez quoi de Mills dans ce scénario?

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » dim. 28 mars 2021 10:13

Je ne connais pas Mills, je ne regarde pas les matchs de Stanford, j'ai vu qu'il avait eu un bon pro-day et qu'il est évalué comme le 8ème prospects au poste. Bon, quand tu vois la planète NFl se pignoler sur une bombe de Zach Wilson, ça me laisse perplexe ce genre de truc.
Pour le fun, j'ai regardé qui étaient les 10 meilleurs QBs des cardinals => Luck 2, Elway 4; Mills n'est pas classé :confused:.
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Répondre