[AFC West] Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Typhon59
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Re: [AFC West] Denver Broncos

Message par Typhon59 » lun. 28 déc. 2020 00:08

Jeudy a bcp, mais alors bcp gaché ce soir

Typhon59
Joueur universitaire

Message par Typhon59 » lun. 28 déc. 2020 08:25

Et drew lock, dans l'histoire c'est pas le pire, il a fait une belle série qu'il conclu lui même par un TD.
Dommage qu'il ne soit pas régulier comme ça sur tous ses drives mais il aurait pu si ses receveurs n'avaient pas lâché autant de ballons surtout à des moments critiques.
Hier je trouve donc qu'il n'a pas été aidé, ses passes me paraissaient bonnes.
C'est toujours pas foufou certes, mais delà à tout lui mettre sur le dos hier : non.

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » lun. 28 déc. 2020 09:10

Je suis d'accord avec toi, hier Jeudy a été "mauvais" (je met des guillemets parce que juger quelqu'un quand on est pas capable de faire le centième de ce qu'il fait, ça m'a toujours dérangé :D ).

Après, Lock me parait vraiment irrégulier et j'ai l'impression qu'il prend vite de mauvaises décisions dès que c'est tendu (au score ou dans le jeu).

De mon point de vue, soit on lui laisse encore une intersaison pour bosser avec ses coéquipiers et essayer de lui inculquer les bases des lectures ou du sang-froid, soit on tente un all-in sur un QB (draft / FA ?). J'avais lu quelque part qu'on était à 1 QB de battre KC ... c'est peut-être vrai.

La défense est vraiment à féliciter avec ces absences à répétition (sur ce match, je ne ferai pas la liste mais niveau DL, OLB et CB ... Ouch !). Mais on sent que même sans Von et Chubb ça tient un minimum la route, donc je ne pense pas qu'il faille partir sur un DE ou un OLB à la draft. Côté défense, un CB ou un ILB me feraient plus plaisir.

Concernant l'attaque, je ne saurai me positionner car la jeunesse et le manque d'automatismes m'empêchent de juger Jeudy ou Hamler. Fant a montré plutôt de (très) bonnes choses et Gordon/Lindsay pourraient faire mal si ils arrivaient à rester en bonne santé en même temps.

Sur la ligne offensive, ça tient la route aussi. Peut-être regarder du côté d'un bon RT titulaire et laisser à Cushenburry le temps de se développer.

Maintenant on va pouvoir spéculer sur la draft (j'adore ;) ) mais malheureusement les QB Lawrence, QB Wilson, QB Fields, OT Sewell, LB Parsons, CB Surtain et CB Farley ne seront pas accessibles sans trade up ...

GO BRONCOS !

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » lun. 28 déc. 2020 10:30

Heureusement qu'on a pas gagné ;) .
Je suis pour garder Lock une saison de plus avec une vraie prépa.
Jeudy est vraiment desolant parfois, on sent néanmoins qu'il sait courir de beaux tracés, c'est juste un pb de confiance en soi, the rookie j'ai la trouille symptome ?. Mais, il me semble pas que Sutton ait été trop brillant lors de sa saison 1 également.
Pas sur du tout qu'on conserve Lindsey.
Pour la draft on verra, CB pour moi, mais voir aussi si Casper Juwan James décide définitivement d’arrêter le foot ou pas :facepalm2:
Le plus dur pour l'instant, ça va être de perdre contre les Raiders le plus discretement possible :biggrin:
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » lun. 28 déc. 2020 15:35

elway22 a écrit :
lun. 28 déc. 2020 10:30
Heureusement qu'on a pas gagné ;) .
(...)
Mais, il me semble pas que Sutton ait été trop brillant lors de sa saison 1 également.
(...)
Pour la draft on verra, CB pour moi, mais voir aussi si Casper Juwan James décide définitivement d’arrêter le foot ou pas :facepalm2:
(...)
J'aurais préféré qu'on gagne quand même :confused:

Tu as raison, de mémoire Sutton a explosé en saison 2.

Si pas de QB, j'aimerais vraiment qu'on aille chercher Parsons ... mais je crois qu'Elway n'est pas très "trade up" ...

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mar. 29 déc. 2020 14:29

Sur le Denver Post
Image
Bon, c'est plus trop les vrais Raiders anyway ;)

Lindsay Von
Rookie

Message par Lindsay Von » mar. 29 déc. 2020 18:08

Oui, je viens de voir ça également. Avec un pick possible entre les pick 5 et pick 15 a priori.

M'enfin, on verra ... j'aimerai bien qu'on batte les Raiders quand même (et qu'on ait le pick 5 aussi, j'suis schizophrène :D ).

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » mer. 30 déc. 2020 07:27

Lindsay Von a écrit :
mar. 29 déc. 2020 18:08
Oui, je viens de voir ça également. Avec un pick possible entre les pick 5 et pick 15 a priori.

M'enfin, on verra ... j'aimerai bien qu'on batte les Raiders quand même (et qu'on ait le pick 5 aussi, j'suis schizophrène :D ).
si on perd entre 5 et 10 ,si on gagne entre 10 et 15 donc il faut perdre intelligemment ,et peut être pourrons nous prendre une pépite (terme à la mode) :D :D :D
Image
LE SPORTING DE BASTIA EST IMMORTEL
Image

elway22
Pro Bowler

Message par elway22 » mer. 30 déc. 2020 21:39

falco20 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 07:27
...si on perd entre 5 et 10 ,si on gagne entre 10 et 15 donc il faut perdre intelligemment ,et peut être pourrons nous prendre une pépite (terme à la mode) :D :D :D
You mean, Jokic, Jamal Murray ou magico Facundo ;) ?

falco20
Rookie
Équipe favorite : : broncos

Message par falco20 » ven. 1 janv. 2021 07:47

elway22 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 21:39
falco20 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 07:27
...si on perd entre 5 et 10 ,si on gagne entre 10 et 15 donc il faut perdre intelligemment ,et peut être pourrons nous prendre une pépite (terme à la mode) :D :D :D
You mean, Jokic, Jamal Murray ou magico Facundo ;) ?
jokic en TE dans la red zone ,personne ne lui prend le ballon :roule:
Image
LE SPORTING DE BASTIA EST IMMORTEL
Image

Répondre