[AFC East] Miami Dolphins

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
bidou19
Joueur universitaire

Re: [ AFC East ] Miami Dolphins

Message par bidou19 » jeu. 13 sept. 2018 15:42

Bon je me lance 😆 je doit être le seul fan des Dolphins sur le site mdr.
J'ai vu le match et je m'attendais à pire mais finalement je pense que les fans des titans doivent être encore plus inquiet que moi 😆.
Tannehill à fait du tannehill 2td et 2 int mais avec un bon pourcentage et quelques bonne passe.
Gore et drake on réussi à faire vivre le jeu de course (face à une piètre défense des titans)
Et même si Landry est parti stills à su tirer son épingle du jeu.
J'ai trouver la défense plutôt agressive et moins mauvaise que je le pensais après j'insiste mais la faiblesse des titans à sûrement aider.
Ont ce retrouve avec un bilan positif 1-0 mdr avant de jouer les jets et quand je vois les bills et les jets je me dit que finir derrière les patriots n'est pas improbable.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » jeu. 13 sept. 2018 15:54

De mon avis perso, je pense que les Dolphins peuvent faire une belle saison. Les playoffs seront durs à aller chercher mais ils seront meilleurs que prévu.
ImageImage

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » jeu. 13 sept. 2018 16:16

Idem, je suis optimisTe pour les Dolphins. Le seul outsider potentiel pour les Pats dans la division dans la durée je pense (même si les Jets ont montré que). D'ailleurs en week2 on aura quelques réponses à ce niveau là.

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » lun. 17 sept. 2018 15:44

Bon 2 ème victoire mais encore une fois difficile de juger si c'est les Dolphins qui le gagne ou les jets qui le perdent. Je pense toujours que la défense a un bon potentiel mais que l'attaque est limité.
Je vais pas faire la fine bouche 2-0 le bilan est inespéré avant le début de saison et quand je vois le match des titans je me dit que peu être ces Dolphins sont plus pénible à jouer que je le pensait.
Prochaine étape les raiders je crois, donc pourquoi pas espérer un 3-0 soyons fous 😆😆

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 19 sept. 2018 11:05

Toute façon ce sera forcément une équipe perfectible, des deux côtés du terrain d'ailleurs, l'essentiel est de savoir prendre ce qu'ils peuvent prendre:
- match à la maison fait
- rival de division chez lui fait

ça risque de se compliquer maintenant, justement un match contre les Raiders c'est un peu clé avant de se manger du lourd (Patriots, Bengals) s'ils gagnent ce match ils auront un bon petit matelas pour déjà croire aux playoffs quand ils joueront des équipes de leur niveau (Lions, Bears), ce sera en novembre avant la réception des Jets qu'on pourra faire un vrai bilan. Pour moi ils sont dans le vrai.

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » lun. 24 sept. 2018 07:50

Olala que ce passe t-il à miami mdr. 3eme victoire consécutive début de saison canon. Vous inquiétez pas je m'enflamme pas je vois bien que tout n'est pas parfait et que l'opposition proposer en ce début de saison est plutôt faible mais je ne m'attendais pas à sa quand même. La défense me plaît vraiment et il y a pas mal de jeune joueur de bonne augure pour l'avenir. Quand à l'attaque elle me bluff de match en match. Tannehill fait un bon début de saison et son match d'hier était très bon alors que la course n'a pas fonctionné hier. Les prochaines opposition seront plus compliqué mais bon lol. Enfin sa fait pas mal d'années que les Dolphins mon pas fait plaisir comme ce début de saison pourvu que sa dur lol

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 24 sept. 2018 07:54

bidou19 a écrit :
lun. 17 sept. 2018 15:44
Prochaine étape les raiders je crois, donc pourquoi pas espérer un 3-0 soyons fous 😆😆
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui voilà... c'est fait
Image

bidou19
Joueur universitaire

Message par bidou19 » jeu. 4 oct. 2018 15:56

Hello. Pas eu le temps de voir le match plus tôt je viens seulement de finir 😕. Tout ce que je peux dire c'est que les pats on fait redescendre miami sur terre mdr. Une catastrophe de tout les côté du terrain rien à en tirer. De toutes facon je savais que les Dolphins était en sur r regime mais un tel écart aie aie. Faut continuer à essayer de gagner des match à leurs porter et faire progresser les jeunes.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » ven. 5 oct. 2018 11:08

Des bengals indiciplinés et ça peut le faire , Miami est tombé de haut ok mais c' était face au pats :) j'aime bien ce que propose votre défense depuis le début de l'année.
Image

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » ven. 5 oct. 2018 12:26

Ouais après les "Bengals indisciplinés" ça fait un peu partie des mythes (relayés par le podcast TDA peut-être?), ils sont loin d'être l'équipe la plus pénalisée de la ligue, le plus gros soucis vient des pénalités de la OL (mais bon même nombre que Miami par exemple rien de fou); un peu de pénalités sur le QB mais bon pas mal d'erreurs d'arbitrage là-dedans.

Si la défense de Miami est bonne je la vois pas assez pour stopper les Bengals (quoi que si Mixon ET Bernard absents ça fait beaucoup), la clé sera peut-être Tannehill et son attaque, les Bengals prennent l'eau derrière, faut voir si les Dolphins sont assez bons pour en profiter.

Enfin pour moi pas photo sur ce match.

(ok pour te rejoindre sur l'indiscipline Burfict est de retour, mais je prends quelques bien volontiers quelques pénalités si ça veut dire une défense plus agressive).

Répondre