[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: [AFC East] New England Patriots

Message par Rusty » ven. 12 mars 2021 17:41

Ça fait un peu cher mais je fais confiance à BB qui doit savoir ce qu'il fait. On verra avec une vraie préparation.
ImageImage

Pick-6
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Pats-Saints-49ers

Message par Pick-6 » ven. 12 mars 2021 18:00

Ce move n'est pas si idiot qu'il en a l'air. Les alternatives étaient :
1- Mettre une blinde dans un QB Elite avec un résultat incertain (coucou les Viks), surtout qu'il n'y en a pas tant que ça, Wilson est toujours en post ainsi que Watson qui en plus a plus ou moins clairement dit que NE ne l’intéressait pas. C'est mort pour Prescott et il semblerait que Jimmy G. reste à SF.

2- Faire venir un second couteau. Ça coûtera plus cher de faire venir un Winston, Mariota...pour un résultat au mieux équivalent.

3- Drafter un rookie : cramer plein de tour de draft pour les 3 ou 4 ans à venir pour monter assez haut pour avoir un bon prospect qui peut être un burst. Ou drafter un QB de fin de liste, il l'ont déjà avec Stidham.

Ça a l'air tout pourri comme ça de re-signer Cam, mais si il a parfois fait de la merde il a aussi eu de bons moments avec une team lessivée, un cahier de jeu qu'il ne connaissait pas, sans camp d'entrainement et dans pré-saison. (Oui je sais, dans les mêmes conditions Brady a gagné un SB. Mais c'est fini, il ne reviendra plus et les Pats n'en drafteront plus jamais un comme ça, il faut faire son deuil maintenant).

Enfin, nous ne savons pas ce que les coach ont vu aux entraînements, dans le vestiaire ...

Bien sûr c'est un tanking déguisé, BB n'espère sans doute pas empocher un SB avec Newton. Mais il pourra peut-être décrocher les PO derrière les Bills et attendre le bon prospect accessible sans échanger 5 ans de premier round et entamer l'inévitable rebuild dont la team a besoin.
Nord : Packers
Sud : Saints
Est : Patriots
Ouest : 49ers

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 12 mars 2021 18:56

Je vois ce move surtout pour ne pas détruire la draft.
Ils savent qu'ils ont besoin de chaque choix pour renforcer l'équipe. Il faut aussi reconstruire et sur la durée, ce qui est la bonne chose à faire. Des Tampa Bay 2020 ça n'arrive pas tous les jours.

Ça leur permet aussi éventuellement de récupérer un QB quand même, qui aurait été "oublié", et de trade Newton sans aucun problème à une équipe qui chercherait un numéro 2 ou, après blessure de son numéro 1.Ça arrive chaque année alors ça fera pas exception là aussi.

Bon, et ça permet à Newton d'avoir une préparation complète, c'est mieux pour lui aussi et c'est par contre sa dernière chance je pense car s'il merde l'an prochain plus grand monde misera sur lui. Il sera surmotivé.

Bien vu de la part des Patriots.

Orange Crush
Rookie
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » sam. 13 mars 2021 10:27

C'est pas pour défendre Newton que je n'ai jamais trouvé être un grand passeur (un très bon QB dans son ensemble à son plus haut niveau mais pas un grand passeur) et qui a pu paraître comme un rookie l'an dernier sur certains lancés, mais y a des circonstances atténuantes.

L'offseason a été la même pour tous l'an dernier mais c'était plus dommageable pour certains, et certes Brady arrivait dans une nouvelle équipe mais bon voilà ça reste Brady.

Et pour autant on peut quand même dire qu'il est arrivé dans une meilleure situation. Je n'ai plus la date exacte mais il a rejoint Tampa relativement tôt et donc à pu rapidement commencer sa préparation, au contraire de Newton qui n'a rejoint les Pats seulement en juin. Derrière avec le Covid il a aussi été éloigné de l'équipe pendant un temps pendant la saison (même si on peut pas tout remettre dessus). Donc en terme de préparation et d'assimilation du jeu des Pats il a eu un temps limité et dans des conditions du coup particulières l'an dernier.

Ensuite pour rester dans la comparaison avec Brady, ce dernier arrive dans une attaque "loaded as fuck". Derrière une bonne ligne, quand t'as du temps pour lancer avec des armes partout sur le terrain ça simplifie grandement, évidemment avec son intelligence de jeu. Newton est arrivé dans une équipe avec une attaque, sans leur manquer de respect, complètement vide. Pas de TE, pas masse de receveurs fiables pour se démarquer... Déjà que c'est pas un grand passeur (parce que oui faut pas que lui trouver des excuses) là c'était d'autant plus compliqué.

Du coup on peut espérer pour lui qu'avec une nouvelle pré-saison, cette fois complète, avec déjà connaissance du cahier de jeu, et cette année avec les Pats qui ont les moyens d'améliorer le roster et de lui donner des armes autour de lui donc on peut penser que le jeu globale sera meilleur. Suffisant pour vraiment être compétitif pour aller en PO? Peut être pas en effet...

Mais au delà du jeu, l'idée est aussi d'être sûr d'avoir un SB et justement de ne pas attendre jusque juin comme l'an dernier. Là ils l'ont ils peuvent commencer à travailler, et pour recruter des agents libres ça aide de pouvoir dire qu'ils ont bien un QB. Derrière je lisais le salaire exacte, ça serait + 13,6M je crois mais avec environ 6M en bonus de performances individuelles et collectives. Ça resterait chère pour un back up mais c'est juste un an, ils ont de l'argent et ça ne les empêche pas de trouver un meilleur QB s'il y en a un de dispo, ou de drafter un QB. C'était aussi question de se mettre dans une meilleure situation avant le début de la nouvelle ligue.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » sam. 13 mars 2021 18:20

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi
On notera que Newton n'a pas eu de courbe ascendante dans l'année, mais peut être que l'équipe avait la tête dans le sac également.

C'est pour ça que je pense qu'il a la possibilité de montrer ce qu'il a dans le réservoir.
En effet c'est pas un incroyable passeur, je l'ai toujours pensé (au point que certains me qualifiaient d'anti Newton :mrgreen: ), mais je pense qu'il est quand même meilleur que ce qu'il a montré en 2020.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » lun. 15 mars 2021 17:35

Arrivées de Jonnu Smith et du NT des Dolphins Davon Godchaux.
ImageImage

killerdescore
Pro Bowler
Équipe favorite : : New-Orleans Saints

Message par killerdescore » lun. 15 mars 2021 19:10

Judon et Jalen Mills
On ne les arrête plus
Bill à dépensé de la thune sans compter ,mais ce sont de bons renforts ,principalement en défense d'ailleurs
Je les vois bien aller chercher un DE et un WR encore
Disciple de Tili (et P@to)
Adorateur de Judge,Zion,Brees ,Burrow et Jon Bois

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 15 mars 2021 19:27

Imaginez un Superbowl Patriots-Buccaneers.
Non c'est impossible.
Mais imaginez quand même.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 16 mars 2021 10:34

On nous bassine avec Brady et Belichick H24 alors là j'imagine pas...
mediatiquement ce serait le pire :mrgreen:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 16 mars 2021 19:22

Kendrick Bourne, un bon 3e wr emménagera en Nouvelle-Angleterre.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre