[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » mer. 23 oct. 2019 10:08

Concernant la défense même si c'est face à des QB moyens ou inexpérimentés ça reste des performances énormes, le seul bémol face aux Jets ce fut JC. Après pour que j'y crois vraiment j'ai besoin de les voir être déterminants face à un très bon QB.

Niveau attaque il y a eu du mieux à la passe, Meyers s'est montré (dommage qu'il ait subit 2 grosses fautes sinon il avait 2td), Dorsett est revenu et ça a aidé, très bonne 1ere de Watson aussi. En fait celui qui a été en dessous ce fut Julian qui a lâché des ballons faciles dont un drop vraiment très moche.
Sanu arrive et Harry devrait normalement être activé pour jouer cette semaine. Avec ces 2 arrivés soit Gordon a une blessure qui va demander du temps soit on va couper 1 ou 2 TE.

L'ol a joué un match moyen surtout Newhouse mais Tom était dans un bon jour, de la précision dans ses passes et très bon dans sa poche.
Peu de progression dans le jeu de course, plein centre ça ne passe décidément pas, petite alerte pour Sony et donc on a enfin pu voir Harris qui a d'ailleurs fait une bonne course.
Je trouve Bolden bon cette année, belle réception dans ce match.

Pour le reste:
- On a signé Bethel un très bon joueur de ST (et donc coupé Jordan Richards).
- Un sans faute du kicker Nugent, le 1er d'un kicker cette année, enfin.
- Vu la performance de la défense sans Bennett qui était suspendu par l'équipe cette semaine je me demande ce que le staff va faire, le trader ou le garder pour avoir une grande profondeur en défense?

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 23 oct. 2019 20:53

BruschiT a écrit :
mer. 23 oct. 2019 10:08
Avec ces 2 arrivés soit Gordon a une blessure qui va demander du temps soit on va couper 1 ou 2 TE.
https://twitter.com/FieldYates/status/1 ... 6178083840

C'était donc Gordon et on a aussi coupé un TE (Tomlinson).

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » mer. 23 oct. 2019 21:22

Gordon placé sur IR c'était donc ça l'explication du trade en urgence pour Sanu.
Vraiment la tuile pour lui. Il est écrit qu'il arrivera pas à faire une saison complète chez nous.....pffff
Dommage car ça nous faisait 2 receveurs d'expérience à gros gabarit. On verra ce que donne Harry.
Après il faut que tout le monde revienne en forme ce qui n'a pas l'air acquis. J'ai trouvé Edelman pas terrible dans ses déplacements lundi. A suivre.
En TE même avec Watson on va continuer à être juste avec LaCosse et Izzo toujours blessés mais je pense que Watson peut vraiment apporter un gros impact dans cette équipe.
Le point négatif ça reste quand même l'OL avec tous les joueurs globalement moins bons que l'année dernière. On parle de Newhouse mais à droite c'est pas terrible non plus. Mason apparaît sur la liste des blessés, ceci explique peut être cela. Je ne sais plus trop qui on a en réserve mais ça va être tendu si il a vraiment un gros pépin^^.
Sinon vraiment hâte d'être à lundi avec l'opposition entre notre défense et l'attaque des Browns et plus particulièrement la confrontation Gilmore-OBJ. Miam :accord:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 23 oct. 2019 21:35

patsimperator a écrit :
mer. 23 oct. 2019 21:22
Gordon placé sur IR c'était donc ça l'explication du trade en urgence pour Sanu.
Vraiment la tuile pour lui. Il est écrit qu'il arrivera pas à faire une saison complète chez nous.....pffff
Dommage car ça nous faisait 2 receveurs d'expérience à gros gabarit. On verra ce que donne Harry.
Après il faut que tout le monde revienne en forme ce qui n'a pas l'air acquis. J'ai trouvé Edelman pas terrible dans ses déplacements lundi. A suivre.
En TE même avec Watson on va continuer à être juste avec LaCosse et Izzo toujours blessés mais je pense que Watson peut vraiment apporter un gros impact dans cette équipe.
Le point négatif ça reste quand même l'OL avec tous les joueurs globalement moins bons que l'année dernière. On parle de Newhouse mais à droite c'est pas terrible non plus. Mason apparaît sur la liste des blessés, ceci explique peut être cela. Je ne sais plus trop qui on a en réserve mais ça va être tendu si il a vraiment un gros pépin^^.
Sinon vraiment hâte d'être à lundi avec l'opposition entre notre défense et l'attaque des Browns et plus particulièrement la confrontation Gilmore-OBJ. Miam :accord:
En fait pour Gordon c'est plus louche que ça, BB a fait du BB (autant on sait que sportivement il est génial autant humainement c'est parfois l'opposé, si tu ne lui es pas utile il peut te jeter comme une merde).
Gordon serait prêt à jouer bientôt selon les médecins, sa blessure étant considéré comme mineure, il a d'ailleurs appris sa mise sur IR par Instagram.

Mais surement qu'il ne pourra pas être à 100% (il est gêné par son genou depuis un moment), il est FA en fin de saison, on a tradé pour Sanu, on a Harry qui revient et des jeunes WR etc.

Enfin je ne comprends pas pourquoi ne pas juste le couper.
EDIT: c'est bon je sais pourquoi, on ne peut pas couper un joueur blessé. Et comme il a moins de 4 ans de jeu effectif il passera sur waiver une fois relâché.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 23 oct. 2019 21:52

BruschiT a écrit :
mer. 23 oct. 2019 21:35

En fait pour Gordon c'est plus louche que ça, BB a fait du BB (autant on sait que sportivement il est génial autant humainement c'est parfois l'opposé, si tu ne lui es pas utile il peut te jeter comme une merde).
Gordon serait prêt à jouer bientôt selon les médecins, sa blessure étant considéré comme mineure, il a d'ailleurs appris sa mise sur IR par Instagram.

Mais surement qu'il ne pourra pas être à 100% (il est gêné par son genou depuis un moment), il est FA en fin de saison, on a tradé pour Sanu, on a Harry qui revient et des jeunes WR etc.

Enfin je ne comprends pas pourquoi ne pas juste le couper.
EDIT: c'est bon je sais pourquoi, on ne peut pas couper un joueur blessé. Et comme il a moins de 4 ans de jeu effectif il passera sur waiver une fois relâché.
Effectivement, plusieurs sources annoncent que l'aventure à NE est terminée pour lui......
Je suis déçu. Tout ça pour ça même si je reconnais qu'il était moins tranchant cette année même avant sa blessure.
Pour Harry y a plus qu'à espérer qu'il sera à la hauteur des attentes parce qu'on a besoin de grands gabarit.
Dans l'absolue je suis d'accord avec toi. Avec l'arrivée de Sanu on est plutôt pas mal niveau receveurs.

P.S : Je viens de lire l'interview d'OBJ qui continue de rêver jouer avec TB12. S'il savait à quel point y a d'autres gens qui rêvent de cette association. Ce serait monstrueux :mrgreen:

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » jeu. 24 oct. 2019 11:47

Le placement de Gordon sur IR faisait une place dispo dans le roster mais finalement Tomlinson reste.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 24 oct. 2019 12:05

Pour l'instant.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » jeu. 24 oct. 2019 13:38

Même Mike Reiss qui est pourtant généralement très bien informé n'y comprend rien à cette histoire.
Il souligne qu'avec le revirement concernant Tomlisson il a dû se passer quelque chose concernant Gordon pendant ou juste après l'entrainement.
Pour moi 3 hypothèses : Gordon tombe dans les escaliers après l'entraînement et se re blesse (bof^^) :?
Il se bat avec un de ses coéquipiers (boff ++^^) :o
BB trouve de la weed dans son casier ou il le voit fumer dans le vestiaire (bof +++) :shock:
Plus sérieusement je me demande si y aurait pas un nouvel échec de contrôle anti dopage ou un truc comme ça.
J'espère en tous cas qu'on saura un jour et que ça fera pas une Butler 2.0
Ce qui apparaît aussi c'est que Gordon a appris son placement sur IR sur instagram. Curieux et pas correct.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 24 oct. 2019 14:59

patsimperator a écrit :
jeu. 24 oct. 2019 13:38

Plus sérieusement je me demande si y aurait pas un nouvel échec de contrôle anti dopage ou un truc comme ça.
J'espère en tous cas qu'on saura un jour et que ça fera pas une Butler 2.0
Ce qui apparaît aussi c'est que Gordon a appris son placement sur IR sur instagram. Curieux et pas correct.
Exactement ce que j'en pense, la seule raison qui ferait sens c'est un raté anti dopage ou sinon oui c'est une Butler 2.0.
Et pour la façon dont il l'apprend...

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » jeu. 24 oct. 2019 18:43

Tili a écrit :
mar. 22 oct. 2019 22:19
M-16 a écrit :
mar. 22 oct. 2019 17:30
Est ce que tu as des stats à nous présenter ?
Une rapide histoire de mettre l'eau à la bouche :
Les Vikings 1970, référence statistique absolue durant "l'Ère de la balle morte"* et depuis au moins 1960, accordent 66 points ajustés** en quatorze matchs. Avec 4 après sept, les Patriots 2019 sont sur les bases de 9... C'est juste n'importe quoi ! Impossible qu'ils tiennent la cadence mais pour battre le record sur seize match, il leur suffit d'accorder en moyenne 14.5 points ajustés par match le restant de la saison, ce qui est amplement faisable.

* "Dead Ball Era", soit l'Âge d'Or de la défense se déroulant entre 1966 et 1977, avec le point culminant de 1977 où le scoring est le plus bas depuis les préhistoriques 40s (cela entraîne des ajustements pro-attaques capitaux : règles des cinq yards et O-line autorisés à déplier les bras pour bloquer).
** = Points encaissés quand la défense est sur le terrain - points marqués par la défense. C'est juste du bon sens mathématiques rendant à César ce qui appartient à César mais qui n'est hélas jamais utilisé. Dans l'univers de la NFL, le classement des défenses (et attaques) aux points s'avère finalement un classement des équipes, car les statistiques ne distinguent pas les points encaissés et contribués par les trois entités que sont attaque, défense et unités spéciales. Dans un sport où l'approche cartésienne règne, cette limite apparaît curieuse. D'autant qu'elle fausse sensiblement la hiérarchie.

Merci pour le cours.
Par contre... 4 après 7 ?

Répondre