[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » ven. 15 mars 2019 15:04

Lt_Remus a écrit :
ven. 15 mars 2019 13:36
Matt LaCosse je doute qu'il fasse grand chose aux vues de sa carrière NFL. Joueur non drafté, quatre équipes en quatre ans, deux fois blessé il me semble et n'a jamais fais mieux que TE N°2 voire 3 ou 4 de ses équipes... Donc à moins que le grand Bill ait vu quelque chose qui a échappé à tout le monde pendant quatre ans, je pense que ce sera plus un joueur de rotation pour remplacer nombre pour nombre le depart de Dwayne Allen.
Et qui sait s'il risque pas de sauter si on venait à drafter un TE prometteur.
Possible et aussi pour remplacer Allen on a déjà drafté Izzo l'an dernier qui était connu à la fac surtout pour ses capacités de bloqueurs. On aura beaucoup de retour d'IR parmi nos draftés 2018 (par ordre de pick: Wynn (OL), Dawson* (CB), Bentley (LB), Sam (LB), Berrios (WR), Izzo (TE) ).

*Sorti d'IR avant les PO mais qu'on a pas vu, à ce jour ça sent le bust, logique quand on sait que c'est un DB qu'on a drafté au 2e tour. :lol:

Lt_Remus
Joueur universitaire
Équipe favorite : : NE Patriots

Message par Lt_Remus » ven. 15 mars 2019 15:35

Esperons que le retour des blessés fasse du bien! Il y en a que je suis curieux de voir à l'oeuvre. J'espère juste que ce sera des blessures sans séquelles, notamment Wynn et son tendon d'achille...

Après ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que les Pats se contentent pendant la FA de prendre des joueurs "lambda" peu côtés sans chercher à faire de gros coup, comme s'ils misaient plus sur la draft que sur les agents libres. On voit d'ailleurs passer très peu d'actus sur des restructurations de contrats ou autres manœuvres destinées essentiellement à libérer du salary cap comme ça se pratique dans d'autres équipes.

Le hic, c'est que prendre des joueurs inconnus pour en faire des tauliers ça marche pas à tous les coups, loin de là! Ca fait partie de la légende patriots mais c'est loin d'être garanti à chaque fois! On a vu ça en début de saison dernière... Enchaîner vingt WR peu chers mais qui du coup ne donnent jamais entière satisfaction, ça a failli nous plomber en début de saison!
Et pour ce qui est de privilégier la draft, certes on a des choix nombreux cette année en 2e et 3e tours, mais tout le monde s'accorde à dire que le scouting des patriots est pas le plus efficace de NFL ces dernières années....

Enfin bon, je me fais critique du haut de mes quelques années de suivi frenchie du foot US.... Qui suis je pour évaluer le travail de l'empereur du coaching en personne! In Bill we trust!! Et dans deux ans, Matt LaCosse, agent libre et leader au nombre de yards à la réception sur la saison 2020-2021, signera un contrat de 10M par an garanti chez je ne sais quelle équipe en reconstruction!!

On peut toujours y croire! :roule:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 15 mars 2019 16:06

Lt_Remus a écrit :
ven. 15 mars 2019 15:35
Esperons que le retour des blessés fasse du bien! Il y en a que je suis curieux de voir à l'oeuvre. J'espère juste que ce sera des blessures sans séquelles, notamment Wynn et son tendon d'achille...

Après ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que les Pats se contentent pendant la FA de prendre des joueurs "lambda" peu côtés sans chercher à faire de gros coup, comme s'ils misaient plus sur la draft que sur les agents libres. On voit d'ailleurs passer très peu d'actus sur des restructurations de contrats ou autres manœuvres destinées essentiellement à libérer du salary cap comme ça se pratique dans d'autres équipes.

Le hic, c'est que prendre des joueurs inconnus pour en faire des tauliers ça marche pas à tous les coups, loin de là! Ca fait partie de la légende patriots mais c'est loin d'être garanti à chaque fois! On a vu ça en début de saison dernière... Enchaîner vingt WR peu chers mais qui du coup ne donnent jamais entière satisfaction, ça a failli nous plomber en début de saison!
Et pour ce qui est de privilégier la draft, certes on a des choix nombreux cette année en 2e et 3e tours, mais tout le monde s'accorde à dire que le scouting des patriots est pas le plus efficace de NFL ces dernières années....

Enfin bon, je me fais critique du haut de mes quelques années de suivi frenchie du foot US.... Qui suis je pour évaluer le travail de l'empereur du coaching en personne! In Bill we trust!! Et dans deux ans, Matt LaCosse, agent libre et leader au nombre de yards à la réception sur la saison 2020-2021, signera un contrat de 10M par an garanti chez je ne sais quelle équipe en reconstruction!!

On peut toujours y croire! :roule:
Oui on peut rêver :mrgreen:

Tout le monde s'accorde à dire que BB est un des plus grands coachs de l'histoire voir le plus grand par contre personne ne dira que c'est le plus grand scout ou GM à la draft. Ces dernières drafts sont pas terribles du tout et surtout c'est en attaque que ça pose question, en 20 ans il n'a jamais drafté de top WR quand il a utilisé les picks pour (Julian ok mais c'est un 7e tour). Je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs, peut être parce qu'au contraire d'un OL, un WR se repose essentiellement sur son talent et que BB a du mal à le détecter chez un WR issu de la fac?

Je ne me fait aucun soucis en défense, ses dernières années il drafte mal tôt (cf la blague sur les DB pris au 2e tour, faut vraiment qu'il arrête avec ça) mais lui et son équipe trouvent régulièrement des perles en fin de draft ou en même chez les agents libres (cf JC Jackson) qui sans être des stars font le boulot, de plus il est capable de trouver à la FA de bons joueurs mal exploités ou sous exploités qui trouveront parfaitement leur place dans sa défense.

C'est en attaque que l'on voit actuellement la conséquence des dernières drafts ratées ou des paris ratés (M.Mitchell :cry:), l'OL c'est parfait, les RB c'est bon (aussi du au point précédent car poste le mieux drafté ou le mieux coaché?),mais les WR et les TE depuis Gronk et Hernandez c'est mauvais.

Tout ça a pour conséquence de devoir payer ou trader avec plus ou moins de réussite des joueurs pour palier aux trous non remplis par la draft et certes on a pas de salaire énorme mais c'est ce manque de talent à bas coût qui fait que le cap y passe pour compenser.

On a bien compris que l'attaque reposera maintenant sur la course mais ce n'est pas possible de réussir uniquement avec ça, il faut aussi un peu de talent chez les WR et TE, surtout avec la fin proche de Gronk et Julian qui ne rajeunit pas.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » dim. 17 mars 2019 11:11

Waddle signe chez les Bills. Dommage, sa polyvalence était bien pratique. On a donc plus de vrai back up à ce poste avec un titulaire qui se blesse tout le temps et un jeune sans expérience qui revient de blessure. Bref encore une priorité des prochains jours avec WR et TE. Pour la défense on est plutôt pas mal malgré le départ de Flowers. j'espère qu'on va signer Shelton pour pas cher mais il a l'air de chercher ailleurs.
reste Gost et Allen mais là je pense que BB va casser sa tirelire pour les garder.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 17 mars 2019 13:02

patsimperator a écrit :
dim. 17 mars 2019 11:11
Waddle signe chez les Bills. Dommage, sa polyvalence était bien pratique. On a donc plus de vrai back up à ce poste avec un titulaire qui se blesse tout le temps et un jeune sans expérience qui revient de blessure. Bref encore une priorité des prochains jours avec WR et TE. Pour la défense on est plutôt pas mal malgré le départ de Flowers. j'espère qu'on va signer Shelton pour pas cher mais il a l'air de chercher ailleurs.
reste Gost et Allen mais là je pense que BB va casser sa tirelire pour les garder.

Je ne connais pas bien la valeur de notre deph chart chez les Ol hors Ted Karras et Ferentz (OG et C) mais là je pense à Matt Tobin, Cole Croston et Andrew Jelks. A voir si le staff pense qu'un ou plusieurs de ses 3 feraient de bons back up voir mieux au poste d'OT.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » mar. 19 mars 2019 17:42

Bien quelles sont tes attentes pour l'équipe cette saison BruschiT ? hormis la classique dormir en réguliere pour gagner le superbowl.
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 19 mars 2019 20:56

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 19 mars 2019 21:08

Sonny a écrit :
mar. 19 mars 2019 17:42
Bien quelles sont tes attentes pour l'équipe cette saison BruschiT ? hormis la classique dormir en réguliere pour gagner le superbowl.
Les ambitions sont toujours les mêmes niveau résultat, gagner la division et elle s'est renforcée dont ne pas partir gagnant d'avance puis aller au SB :mrgreen:

En rentrant dans les détails, j'espère voir une défense solide, je suivrai surtout avec attention l'évolution des DB, dont les anciens rookies JC Jackson et Crossen. J'espère qu'on va sélectionner un bon S à la draft parce que Chung et Devin ça ne rajeunit pas. Et je suivrai Bentley attentivement pour voir s'il confirme l'impression qu'il a laissé sur son peu de matchs joués. Le trio Dont'a/Van Noy/Bentley devrait être amusant à suivre.

C'est principalement l'attaque que je souhaite voir évoluer, je suis curieuse de voir Wynn en LT et je pense qu'on va sélectionner un RT à la draft. Pour les RB la situation est plutôt claire et saine, en souhaitant que Sony confirme sa belle 1ere saison. Il y aura peut être ajout d'un RB de complément à drafté dans un tour tardif.
Le jeu sera probablement basé sur la course cette année mais cf ci dessous j'espère quand même que Tom verra arriver au moins un jeune WR de talent car le problème de ce poste n'est toujours pas adressé, et la situation des TE n'est pas bien meilleure (voir pire avec le doute Gronk).

J'espère donc vraiment qu'on va drafter au moins 2 WR dont un assez haut, il y a urgence sur le poste, il y a un manque criant de talent. On va y ajouter un ou 2 TE.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » jeu. 21 mars 2019 22:48

BruschiT a écrit :
dim. 17 mars 2019 13:02
patsimperator a écrit :
dim. 17 mars 2019 11:11
Je ne connais pas bien la valeur de notre deph chart chez les Ol hors Ted Karras et Ferentz (OG et C) mais là je pense à Matt Tobin, Cole Croston et Andrew Jelks. A voir si le staff pense qu'un ou plusieurs de ses 3 feraient de bons back up voir mieux au poste d'OT.
Il me semble que Tobin n'est plus chez nous depuis le début de la saison dernière. On a clairement un problème de profondeur sur l'OL qui vient s'ajouter aux WR et TE.
Je viens de voir que Jared Cook signe chez les Saints.
Je crois que vu notre cap et l'absence assez incompréhensible de renégociation des gros contrats s'en est fini de la FA et qu'on va tout miser sur la draft.
Je ne m'attends à rien de phénoménal tant il parait clair que l'attaque sera principalement axée sur le sol et que Tom va être un peu au chômage technique^^ Est ce pour ça que la renégociation tarde ? ou est ce qu'ils attendent qu'il revienne du ski entier :)

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » jeu. 21 mars 2019 23:32

BruschiT a écrit :
mar. 19 mars 2019 21:08
Sonny a écrit :
mar. 19 mars 2019 17:42
Le jeu sera probablement basé sur la course cette année mais cf ci dessous j'espère quand même que Tom verra arriver au moins un jeune WR de talent car le problème de ce poste n'est toujours pas adressé, et la situation des TE n'est pas bien meilleure (voir pire avec le doute Gronk).

J'espère donc vraiment qu'on va drafter au moins 2 WR dont un assez haut, il y a urgence sur le poste, il y a un manque criant de talent. On va y ajouter un ou 2 TE.
D'accord avec toi. Mais pourquoi je vois une draft très différente avec un QB ou un défenseur haut :accord:
Bill ne fait jamais ce à quoi on s'attend :? :biggrin:

Répondre