[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » mer. 13 mars 2019 16:51

https://twitter.com/MikeGarafolo/status ... 9489745927

Je n'avais pas fait attention mais en fait Rex n'est pas FA c'est Hill qui l'est, il n'y aura qu'une place pour 2. A choisir je garde le second mais je pense que c'est Rex qui va rester.

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » jeu. 14 mars 2019 09:13

Yes ! une bonne nouvelle. On garde Dorsett encore un an. Il voulait jouer plus donc à priori on le verra plus souvent et c'est tant mieux car il a réalisé de belles choses l'année dernière et a une très bonne mentalité.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 14 mars 2019 09:46

Slater revient aussi un an de plus.
Il y a des rumeurs sur un DE (Brandon Copeland).

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 14 mars 2019 17:36

Par contre ça me saoule un peu de voir Adam Humphrey nous passer sous le nez parce que le coaching staff dormait, les mecs ils se réveillent le lendemain de son accord verbal avec les Titans et lui font une meilleure offre, pas de chance il a qu'une parole et ne retournera pas sa veste, c'est tout à son honneur.

https://twitter.com/FCFNEP/status/1106275352400314371

Prévisible mais comme la draft est riche en DT et qu'on a avant coup 12 picks, probable qu'on tente notre chance avec.

EDIT;
https://twitter.com/RapSheet/status/1106285922625208326

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » jeu. 14 mars 2019 22:40

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » ven. 15 mars 2019 00:20

BruschiT a écrit :
jeu. 14 mars 2019 17:36
Par contre ça me saoule un peu de voir Adam Humphrey nous passer sous le nez parce que le coaching staff dormait, les mecs ils se réveillent le lendemain de son accord verbal avec les Titans et lui font une meilleure offre, pas de chance il a qu'une parole et ne retournera pas sa veste, c'est tout à son honneur.
IOn peut pas être aux Bahamas et être offensif sur les négociations.....
Et on a raté G.tate......... J'en ai marre :evil:
Tu connais le WR qu'on a recruté pour un an ?
ya un autre truc que les wr qui m'inquiète c'est qu'il se murmure que Gronk ne veut pas être le seul TE en charge de faire tourner la boutique^^^Et pour l'instant on ne voit rien venir de ce côté" là. On va surement drafter mais j'espère qu'il va pas se lasser d'attendre le nom de ses équipiers......

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » ven. 15 mars 2019 00:29

Vous avez signé B.Ellington (Wr), il représente parfaitement le style de WR que les Patriots apprécie.
J'ai jamais trop compris son cut la saison dernière à Houston, surtout quand tu sais les soucis de blessure qu'il y a eu par la suite..

Bonne signature et il pourrait surprendre du monde avec Brady.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » ven. 15 mars 2019 10:21

Stexx a écrit :
ven. 15 mars 2019 00:29
Vous avez signé B.Ellington (Wr), il représente parfaitement le style de WR que les Patriots apprécie.
J'ai jamais trop compris son cut la saison dernière à Houston, surtout quand tu sais les soucis de blessure qu'il y a eu par la suite..

Merci pour ta réponse car on ne peut pas dire que sa signature ait déclenché une vague d'enthousiasme chez les fans^^ Ca me rassure un peu même si j'ai quand même clairement l'impression qu'on va un peu laisser de côté l'attaque aérienne au profit du jeu au sol. Bon c'est pas ce que je préfère visuellement mais on fera avec^^
Je regarderai aussi les Browns pour le spectacle ;)
En très bon receveur il reste Cobb sur le marché mais je n'y crois plus vraiment.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 15 mars 2019 10:35

patsimperator a écrit :
ven. 15 mars 2019 10:21
Stexx a écrit :
ven. 15 mars 2019 00:29

Merci pour ta réponse car on ne peut pas dire que sa signature ait déclenché une vague d'enthousiasme chez les fans^^ Ca me rassure un peu même si j'ai quand même clairement l'impression qu'on va un peu laisser de côté l'attaque aérienne au profit du jeu au sol. Bon c'est pas ce que je préfère visuellement mais on fera avec^^
Je regarderai aussi les Browns pour le spectacle ;)
En très bon receveur il reste Cobb sur le marché mais je n'y crois plus vraiment.
Merci pour ton avis Stexx ça me donne envie de le suivre particulièrement.
Il y a des rumeurs sur Higgins (tender 5e tour) et là je dis pourquoi pas, je l'ai beaucoup aimé cette année.

On a décidé de ne pas surpayer Tate et ça me va surtout avec son âge avancé pour un WR.
C'est Humphrey et la raison pour laquelle on le rate qui me frustre. Je pense que niveau WR sur le marché il n'y a plus de quoi casser sa tirelire, tenter des paris à la limite (cf plus haut) mais pour les TE/WR il va falloir compter sur la draft. C'est pas la pire année pour ça. Sauf surprise je sens bien un TE avec notre 1er ou 2e pick.

Niveau signatures d'hier on a ajouté entre autres un TE Matt LaCosse que je ne connais pas et Mike Pennel qui semble faire l'unanimité.

Lt_Remus
Joueur universitaire
Équipe favorite : : NE Patriots

Message par Lt_Remus » ven. 15 mars 2019 13:36

Matt LaCosse je doute qu'il fasse grand chose aux vues de sa carrière NFL. Joueur non drafté, quatre équipes en quatre ans, deux fois blessé il me semble et n'a jamais fais mieux que TE N°2 voire 3 ou 4 de ses équipes... Donc à moins que le grand Bill ait vu quelque chose qui a échappé à tout le monde pendant quatre ans, je pense que ce sera plus un joueur de rotation pour remplacer nombre pour nombre le depart de Dwayne Allen.
Et qui sait s'il risque pas de sauter si on venait à drafter un TE prometteur.

Répondre