[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par BruschiT » mar. 12 mars 2019 17:21

Il y en a 1 qui est pas trop stressé.
https://twitter.com/PatsNationTM/status ... 6746907649

patsimperator
Rookie
Équipe favorite : : New England Patriots

Message par patsimperator » mar. 12 mars 2019 19:26

BruschiT a écrit :
mar. 12 mars 2019 17:21
Il y en a 1 qui est pas trop stressé.
https://twitter.com/PatsNationTM/status ... 6746907649
:roule: Normal.Ce n'est pas lui qui devra se défoncer sur le terrain pour palier le manque de qualité de ses coéquipiers^^
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Jules, Gronk et bien sur Tom :mrgreen:
Blague à part, attention à ne pas être trop "suffisant" dans cette inter saison. C'est pas parce qu'on a réussi à gagner le SB avec une équipe très moyenne niveau talent qu'il faut prendre l'habitude de tirer l"équipe vers le bas.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mar. 12 mars 2019 19:37

BruschiT a écrit :
mar. 12 mars 2019 15:19
Pour Bennett je lui demande un truc, faire son boulot sur le terrain. Le reste, qu'il se le garde pour ses potes.

Jonathan Jones, notre CB n°3/4, très utile aussi en ST, qui était en grande forme en 2017/2018 avant de se faire l'ACL juste avant les PO ou face aux Titans je ne me rappelle pas, je ne dis pas qu'avec lui on aurait gagné le SB mais ce fut une grosse perte vu le roster de CB lors de cette campagne. Cette année il a été bon mais pas encore à son niveau d'avant blessure.

Un tender c'est pour les RFA, "restricted FA", un an avant qu'il ne soit FA, tu peux mettre un"tender" c'est à dire une condition, exemple pour avoir Jones une équipe peut lui proposer plus que les 2M donnés par les Pats mais pour que l'acquisition du joueur se fasse il faudra dépenser un 2e tour en plus.
C'est rare que ce genre de transaction se fasse, pour dépenser un 2e tour il faut vraiment que le joueur en vaille le prix.

Si je ne me trompe pas ce type de contrat ne peux se faire que pour les jeunes joueurs, ceux qui vont être FA pour la 1ere fois l'année suivante.
Oups pour Jones; Il avait disparu de mes écrans radars... :oops:
Merci de ton éclairage pour le tender, je ne connaissais pas. Ce qui veut dire qu'ils ont l'air d'y croire pour Gordon. Ce serait vraiment bien qu'il puisse s'en sortir. Il a l'air de se donner les moyens en tous cas.
Pour Bennett qui veut parler de Trump avec BB et Tom :) j’espère qu'ils vont lui dire de fermer sa grande G et de se concentrer sur le jeu. :evil:
Quel contraste avec la gentillesse et l'implication de Flowers.... :roll:

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mar. 12 mars 2019 19:47

Je n'ai pas vu l'itw (et je n'ai pas spécialement envie) mais c'était peut être sur le ton de la blague. De plus Martellus aussi était très engagé et pourtant il n'y a jamais eu d'histoire avec Tom donc entre les mots et ce qu'il fera vraiment..
Faudra juste qu'il comprenne que chez les Pats tu peux être engagé et avoir une opinion politique ou autre mais en privé et pas au détriment de l'équipe. Sinon BB il te bench et ça ne lui posera aucun problème même si l'équipe est nulle.
Enfin je suppose que son frère lui aura mieux résumé l'idée que moi, il doit bien savoir à quoi s'attendre.

Et oui pour Gordon c'est un message de confiance, il l'a d'ailleurs bien compris vu son message sur son profil instagram.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 13 mars 2019 10:55

OBJ chez les Browns Thomas qui va suivre. , Bell chez les Jets…….On perd Patterson (lui que je voulais absolument qu'on garde). Va peut être falloir commencer à se bouger par ce que l'AFC ça commence sérieusement à faire peur. Si on rate notre FA on aura le couteau sous la gorge pour la Draft. Le stress.
Bon je crois que je faire une grosse pause parce que une mauvaise nouvelle par jour, ça va bien^^ Manque plus que Gronk dise qu'il arrête :)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 13 mars 2019 11:16

Moi c'est si on resigne juste Hogan et Rex en FA que je vais avoir besoin d'une pause, ce sont les 2 que je ne veux absolument pas revoir l'an prochain.

En défense en signant Bennett on évite le trou lié à la perte de Trey, même si on ne recrute pas en FA, un ou 2 ajout à la draft + le retour de Bentley s'il confirme ça devrait aller.
Mais l'attaque par contre :bourre:, chez les WR/TE mis à part Julian c'est le néant (je ne cite pas Gronk dont on ne sait rien du futur et qui de toute façon ne peux pas être une valeur sûre pour la SR vu ses blessures à répétition). C'est sympa de miser sur les rb et compter sur Tom pour faire des miracles avec ce qu'il a mais un peu d'aide ne serait pas superflue. On ne peux pas tout miser sur la course.

Maintenant espérons quand même 1 ou 2 signatures et attendons la draft.

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » mer. 13 mars 2019 11:35

Le Gronk arrête et Julian a décidé de prendre une année sabbatique...
Plus sérieusement, vous allez bien réussir à attirer un joueur qui ne pense pas qu'au pognon (heureusement qu'ils sont de plus en plus nombreux à comprendre que les bagues paieront pas leurs factures :P) et il aura pas les soucis de Gordon et vous continuerez à nous péter les noyaux. pffffff

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 13 mars 2019 13:28

Bolden revient à la maison, et Simon va resigner.

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 13 mars 2019 15:24

BruschiT a écrit :
mer. 13 mars 2019 13:28
Bolden revient à la maison, et Simon va resigner.
Ah ! Peut être le signe que Rex B est sur le départ !!!! ;)

patsimperator
Rookie

Message par patsimperator » mer. 13 mars 2019 15:32

TBjornsson a écrit :
mer. 13 mars 2019 11:35
Le Gronk arrête et Julian a décidé de prendre une année sabbatique...
Plus sérieusement, vous allez bien réussir à attirer un joueur qui ne pense pas qu'au pognon (heureusement qu'ils sont de plus en plus nombreux à comprendre que les bagues paieront pas leurs factures :P) et il aura pas les soucis de Gordon et vous continuerez à nous péter les noyaux. pffffff
Pour l'instant ça se bouscule pas .... :x Pourtant un an chez les Pats et c'est le jackpot assuré l'année suivante..... :accord:
Bon j'espère quand même que ça va se décanter rapidement pour des WR et TE. Pas facile pour un QB de lancer quand y a personne à la réception^^

Répondre