[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Jags83
Drafté
Équipe favorite : : Jaguars

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par Jags83 » jeu. 18 mars 2021 16:22

Jones retrouve son OC. Bon j'avoue que j'aurai préféré Golladay, quitte à prendre un Lions, mais bon c'est pas trop mal et bien moins cher.

Par contre c'est le poste de TE qui me fait un peu peur. Le TE des Panthers est avant tout un bloqueur, Josh Oliver a été trade aux Ravens (si il perce là-bas...) et O'Shaughnessy à ressigné. Mais ça reste faiblard, j'espère qu'on va se positionner sur Rudolph ou, comme tu dis, tenter un trade pour récupérer Ertz.

Pour la ligne offensive, je ne pense pas que ça bougera, ou alors si il y a un T qui peut jouer des 2 côtés pourquoi pas.

Sinon je trouve notre FA pas top quand même (pour le CapSpace qu'on avait), après il reste un mois avant la draft, ça va encore bouger je pense.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » jeu. 18 mars 2021 19:34

Jags83 a écrit :
jeu. 18 mars 2021 16:22
Jones retrouve son OC. Bon j'avoue que j'aurai préféré Golladay, quitte à prendre un Lions, mais bon c'est pas trop mal et bien moins cher.

Par contre c'est le poste de TE qui me fait un peu peur. Le TE des Panthers est avant tout un bloqueur, Josh Oliver a été trade aux Ravens (si il perce là-bas...) et O'Shaughnessy à ressigné. Mais ça reste faiblard, j'espère qu'on va se positionner sur Rudolph ou, comme tu dis, tenter un trade pour récupérer Ertz.

Pour la ligne offensive, je ne pense pas que ça bougera, ou alors si il y a un T qui peut jouer des 2 côtés pourquoi pas.

Sinon je trouve notre FA pas top quand même (pour le CapSpace qu'on avait), après il reste un mois avant la draft, ça va encore bouger je pense.
on voit qu'ils ont choisi des joueurs qu'ils connaissent déjà.
pour le poste de TE, Rudolph est parti chez les giants. peut-être qu'ils veulent choisir un TE avec leur 1er choix du 2nd tour de draft. Freiermurth (désolé pour l'orthographe de son nom) devrait être encore disponible d'après certaines mocks.

Hormis Griffin et Jones, pour le moment la FA a juste permis d'ajouter du quantitatif.

Jags83
Drafté

Message par Jags83 » mar. 30 mars 2021 19:32

berjags a écrit :
jeu. 18 mars 2021 19:34
Hormis Griffin et Jones, pour le moment la FA a juste permis d'ajouter du quantitatif.
Je pense que Malcom Brown sera starter en nose tackle et Jenkins en safety. Après le reste c'est pour la depth en effet.

Allez plus qu'un mois avant la draft :

Beaucoup de besoin encore, manque un starter QB (Lawrence), un starter sur la ligne défensive (Barmore, Onwuzurike, Tufele, Nixon, Basham ou Shelvin - Round 2 ou 3) et un starter Safety (Moehrig avec le #25 ou le #33). Bon ça c'est dans ma draft idéal.

Au poste de TE, même si on arrive à ajouter Freiermuth (idéalement avec le #45 mais je pense qu'on va reach en #33) ce n'est pas un starter, je pense que c'est encore un projet. C'est vraiment là qu'il nous manque un vétéran.

Dans les premiers rounds, on va se concentrer aussi sur un OL car on aura 3 FA l'an prochain avec Robinson et son back-up Richardson, et AJ Cann. Je ne serais pas contre un OL polyvalent tackle / guard comme Vera-Tucker, Jenkins ou Leatherwood.

Ça fait un peu liste au père Noël mais je pense que ça peut être pas mal. Surtout si on passe à une défense 3-4, des joueurs comme Bryan, Allen et Chaisson vont mieux fit. En tout cas hâte d'être au 29 avril..

berjags
Rookie

Message par berjags » ven. 30 avr. 2021 06:05

La logique Lawrence avec le 1 et la surprise Etienne avec le 25.
Maintenant quel choix avec le 33 et 45 au 2ème tour:
- un OL: Jenkins en T ou Davis en G
- un DL: Barmore
- un S: Moehrig

Jags83
Drafté

Message par Jags83 » ven. 30 avr. 2021 10:41

Un peu déçu par le choix d'Étienne, après à voir, ça rassurera peut-être Lawrence d'avoir son gars sûr de la fac.

Pour le #33, il y a la possibilité JOK en ILB, puisque apparemment Urban Meyer aime la vitesse et en #45 Freiermuth en TE.
Après je suis d'accord avec toi avec les noms que tu proposes, j'aurai juste ajouté Radunz ou Cosmi en OL.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 30 avr. 2021 19:05

Jags83 a écrit :
ven. 30 avr. 2021 10:41
Un peu déçu par le choix d'Étienne, après à voir, ça rassurera peut-être Lawrence d'avoir son gars sûr de la fac.
C'est surement LA raison de ce choix.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Cheval bleu
Pro Bowler
Équipe favorite : : Colts d'Indianapolis

Message par Cheval bleu » ven. 30 avr. 2021 19:42

Il aurait été certainement là en 33.
Modifié en dernier par Cheval bleu le ven. 30 avr. 2021 19:50, modifié 1 fois.
Toujours dans l'attente du prophète. Oh! TBjornsson, reviens parmi nous.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 30 avr. 2021 19:47

S'ils arrivent à prendre JOK, ce sera déjà une très belle draft pour les Jags.
ImageImage

Jags83
Drafté

Message par Jags83 » sam. 1 mai 2021 06:36

Tyson Campbell (#33 / CB), Little (#45 / T) et Cisco (#65 / S).

Un freak sans QI et 2 très bons joueurs mais injury prone ++. Mais vraiment Campbell je ne comprends pas, en plus la classe de CB est profonde pk s'embêter à prendre un CB3 aussi haut...

Vu que chaque choix semble être un reach, j'imagine qu'ils ont eu les joueurs qu'ils visaient mais ça ne vend pas de rêve. Et on a toujours pas adressé la Dline et le poste de TE.

Au round 4, je pencherai sur Brevin Jordan en TE et Shelvin en NT mais j'imagine qu'on va prendre un centre et un EDGE :facepalm2:

berjags
Rookie

Message par berjags » sam. 1 mai 2021 15:50

J'ai du mal à comprendre le choix en 33.
Si les besoins derrière sont T et S pourquoi prendre un CB en 33, sachant que tu es déjà censé avoir tes CB pour l'année prochaine, mais Meyer vient de dire que c'est pour qu'il joue nickel. donc pour prendre la place de Herndon que tu viens de re-signer. :facepalm2:
Avec le 33 il fallait qu'ils prennent Jenkins ou Moehrig et avec le 45 ils prennaient Little ou Cisco. ensuite Campbell ils pouvaient l'avoir avec le 65 ou un autre CB.

Et comme tu dit Little et Cisco sont sujet aux blessures, c'est franchement pas rassurant. Donc des gros talents mais qui n'ont pas jouer depuis au moins 1 an

Répondre