[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Jags83
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par Jags83 » mer. 10 mars 2021 06:57

Après pour ce que ça vaut, coach Meyer à l'air de tenir à Norwell. Sur le site des Jaguars :

Meyer was specifically asked about Norwell, who he coached at Ohio State.

"He's one of my favorite players I've ever coached," Meyer said. "He's a guy who was an underdog when we got there to Ohio State. The offensive line was one of the worst in the Big 10 and it became the best in the Big 10. He was a big part of it. I was not surprised to see him get a high free agency contract because he's a grinder, he's a worker. He's a team guy. He's a locker room guy.

"I see him being a part of the Jaguars and I want him to be part of the Jaguars. For me personally, I love the guy because I know him better than most."

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » jeu. 11 mars 2021 20:28

Jags83 a écrit :
mer. 10 mars 2021 06:57
Après pour ce que ça vaut, coach Meyer à l'air de tenir à Norwell. Sur le site des Jaguars :

Meyer was specifically asked about Norwell, who he coached at Ohio State.

"He's one of my favorite players I've ever coached," Meyer said. "He's a guy who was an underdog when we got there to Ohio State. The offensive line was one of the worst in the Big 10 and it became the best in the Big 10. He was a big part of it. I was not surprised to see him get a high free agency contract because he's a grinder, he's a worker. He's a team guy. He's a locker room guy.

"I see him being a part of the Jaguars and I want him to be part of the Jaguars. For me personally, I love the guy because I know him better than most."
Il y a beaucoup de joueurs de ligne offensive dispo lors de la FA, il devrait bien y en avoir un qui correspondra au choix de jeu du coordinateur offensif. Même si Norwell venait à partir, ils peuvent, je pense, trouver mieux que lui et pour peut-être moins cher.

berjags
Rookie

Message par berjags » mar. 16 mars 2021 07:02

pour le moment les FA signés ne font pas se lever les foules côté jacksonville, malgré le cap le plus important de la ligue.
Herndon re-signé et aussi Shatley et Smoot.
Jamal Agnew en KR
Rudy Ford S qui était chez la défense pourri des eagles, je ne vois pas en quoi c'est un renfort.
Roy Robertson-Harris, je ne connais pas mais à voir ce qu'il peut apporter en DT.
Carlos Hyde en RB pour 6m sur 2 ans j'ai du mal à comprendre, chercher un vieux RB alors qu'à la draft tu peux trouver ce profil en plus jeune.
Philip Dorsett ce n'est pas un plus, il ne fait pas monter le niveau de l'escouade, c'est mon sentiment et je peux me tromper.

Jags83
Joueur universitaire

Message par Jags83 » mar. 16 mars 2021 13:32

J'ai le même sentiment que toi.
Des joueurs pétés avec des contrats pétés...
Bon j'espère qu'on prendra un top S (Harris, Neal), un top TE (Hunter, Rudolph), un bon CB vétéran (Sherman, Butler, Peterson, Rhodes) et un top WR (Golladay, Samuel) avant la fin de la FA.
Parce que là, comme tu dis, ça ne fait pas rêver...

MaJ : S Rayshawn Jenkins: Agreed to a four-year, $35 million contract with $16 million fully guaranteed and a maximum value of $39.5 million through incentives. (Tom Pelissero)

J'ai l'impression qu'on surpaye de fou.

berjags
Rookie

Message par berjags » mar. 16 mars 2021 15:52

ils viennent de signer un TE des panthers et un DE des ravens mais qui n'avaient peu d'influence sur le jeu.
Quand on voit la FA des patriots, tu te dis qu'avec celui des jaguars, il y avait moyen de faire quelquechose. Mais là j'ai du mal à comprendre la stratégie ou alors c'est une destination qui ne donne pas envie aux joueurs côtés, ils n'ont pas été séduit par le discours du GM et du coach?

Ben-wa
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Giants

Message par Ben-wa » mar. 16 mars 2021 16:14

J'ai pas compris, avec un tel cap, de pas foncer sur top OLines disponibles et monter une forteresse autour de Lawrence, même un Junno Smith ça doit finir ici, en fait la FA des Pats si tu rajoutes Thuney et Trent Williams à la place d'Hunter Henry c'est presque ce qu'il aurait fallu pour les Jaguars

Jags83
Joueur universitaire

Message par Jags83 » mar. 16 mars 2021 17:05

Shaquill Griffin CB engagé pour 3 ans.
Enfin un gros poisson

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 16 mars 2021 18:37

Ben-wa a écrit :
mar. 16 mars 2021 16:14
J'ai pas compris, avec un tel cap, de pas foncer sur top OLines disponibles et monter une forteresse autour de Lawrence, même un Junno Smith ça doit finir ici, en fait la FA des Pats si tu rajoutes Thuney et Trent Williams à la place d'Hunter Henry c'est presque ce qu'il aurait fallu pour les Jaguars
Peut être qu'ils ne veulent pas prendre de QB dès le départ. :mrgreen:

berjags
Rookie

Message par berjags » mar. 16 mars 2021 21:09

Ben-wa a écrit :
mar. 16 mars 2021 16:14
oui je n'ai pas forcément envie qu'ils dilapident toute leur masse salariale mais 2-3 gros joueurs ce serait pas mal
Jags83 a écrit :
mar. 16 mars 2021 17:05
Shaquill Griffin CB engagé pour 3 ans.
Enfin un gros poisson
voilà enfin un besoin comblé.
avec Herndon et jones re-signé qui vont peut-être jouer plus en nickel et Henderson et Griffin sur les extérieurs.

berjags
Rookie

Message par berjags » mer. 17 mars 2021 10:25

Arrivé de Marvin Jones WR des lions. Intéressant d'avoir récupérer ce joueur avec de l'expérience. ça va permettre de libérer de l'espace pour Chark et Shenault.
Par contre ça veut dire que Westbrook et Conley ne seront surement pas re-signé et pas sûr de revoir Cole non plus.

Maintenant j'aimerais un échange pour Zach Ertz car je ne sais pas s'il reste de bon TE sur le marché.
Et aussi un bon OL, comme Trent Williams reste au 49ers, il reste Villanueva, Schwartz et Fischer mais pour ces 2 derniers je ne me rappelle pas leurs blessures et si elles étaient sérieuses.

Répondre